Bien que l’équipe se soit bien débrouillée lors de la dernière rencontre, spécialement en avantage numérique, les hommes bleus pourront compter sur les retours au jeu de deux guerriers d’importance. Le robuste attaquant Andrew Shaw (5-4-9)-9 et le vaillant défenseur Mike Weaver (0-3-3)+1, surnommé « THE WAVE », pourront tous deux réintégrer leur poste respectif au grand bonheur de M. Bilodeau.
« C’est toujours une bonne chose de pouvoir compter sur le retour au jeu de joueurs qui jouent avec une telle passion, leur énergie est définitivement contagieuse et pourrait nous permettre de faire mal au Rockets qui jouent de leur côté de l’excellent hockey face à notre formation. »
Il sera intéressant de suivre la suite des choses alors que 2 autres rencontres sont prévues entre ces deux rivaux. Le prochain match aura lieu ici, au Glory House » à Saskatoon alors que le duel final de cette courte série de 5 rencontres se transportera au domicile du Rockets Saskatoon mène présentement 2-1 cette mini-série que l’on pourrait qualifier jusqu’ici de « Homer » puisqu’aucune équipe n’a cédé alors qu’elle évoluait devant ses partisans. L’entraîneur Daryl Sutter n’a laissé planer aucune information concernant l’identité de son gardien partant.
Est-ce que la tendance se poursuivra…
Timity Green,
journaliste au « SaskWatch post »
Trio à l’entraînement :
Henrique-Crosby-Steen;
Couture-Turris-Shaw;
Conacher-Brassard-Ryder;
Chimera/ Penner-Campbell-Peverley;
Spurgeon-Bieksa;
Hamonic-Stuart
Weaver-Russel/ Gelinas
Anderson
Hutton