CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Y en aura pas de facile" émission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Y en aura pas de facile" émission 2   Ven 29 Aoû - 11:10


Bienvenue à votre émission hebdomadaire-quotidienne de "Y en aura pas de facile" avec votre animateur..... Roooonnnnn Fournier


"ouais ouais que d'annonce à Hamilton aujourd'hui. Et oui la direction a annoncé l'embauche de son coachchchchchchch. Ca sera Peter DeBoer pour une durée de 5 ans. Le montant de son contrat n'a pas été dévoilé. PAr la suite, M. Lefebvre a annoncé une tripotée d'embauche pour former son équipe de direction.

On en reparle avec Yvon Petno dans le courant de l'émission. On ouvrira aussi les onddddddddeeeesss à vous oui vous les fanzzzzz de Bullllllddoooggssss et aux autres partizzzzzzaaans (ca rime avec parmesan hahahahahahah) des autres équipes de la ligue. Parlez nous de votre impression à cette nouvelle ligue. Parlez nous de ce début activité du circuit Ménard. Parllllleeeeezzz moi d'amour hehehehehehehehe

Le club d'Hamilton dernièrement a formé son équipe pro. En cette première saison, il n'y aura pas beaucoup de surprise à la composition définitive de l'équipe. La composition de l'équipe de Kitchener est en cours de repêchage, à quoi peut-on s'attendre de ce coté là? pour en parler, on acceuille mon ami Yvon Petno"

"Salut Yvon"
- Salut Ron, comment ça va?

"Pas pire pas pire pas pire. Alors Yvon, un mot sur les annonces du jour pour Hamilton."
- Ma foi, hehehehehe, M. Lefebvre a complété son personnel de direction à Hamilton. Dernièrement, il a aussi nommé son capitaine et les assistants. Je crois que l'équipe est en bonne main et savent où ils en vont!

- Yvon, quels sont ces annonces?
"La composition de l'équipe directrice est la suivante:

Coach: Peter Deboer. Ce jeune entraineur ontarien d'origine de Dunnville près d'Hamilton a une philosophie de travail dans les 2 sens de la patinoire. Il va insufler le sens de l'attaque à l'équipe mais aussi le sens du travail dans le repli défensif et dans la zone de l'équipe.

Ass-Coach: Joël Bouchard. Joël est un ancien de la NHL en tant que défenseur et son mandat est justement le travail avec les défenseurs et les unités spéciales. Joël est un ancien des Bulldogs

Coach des gardiens de but: Vincent Riendeau. Vincent est aussi un autre ancien de l'équipe, viendra supporter Price en corrigeant les petits défauts. Il aidera aussi les jeunes gardiens qui sont dans le système de développement de l'équipe.

Dépisteur-chef: Claude Lemieux. Claude n'a pas besoin de présentation. Il connait la game et connaît sa feuille de route qui est de dénicher les meilleurs talents pour l'avenir de l'équipe. Il sera appuyé par une équipe de 5 dépisteurs qui sont:

dépisteur professionnel: Mathieu Darche. Mathieu, jeune retraité de la vie active du hockey, patrouillera les patinoires du circuit Ménard et espionnera les forces et faiblesses des autres équipes pour que Peter DeBoer puisse préparer au mieux son équipe.

dépisteur amateur secteur du Québec: Serge Boisvert. Cet ancien de l'organisation de feu l'équipe de Sherbrooke sera les yeux et les oreilles dans le circuit Courteau pour dénicher les jeunes talents juniors.

dépisteur amateur secteur de l'Ontario: Jamie Rivers. Un autre ancien des Bulldogs qui reprend le service. Il a le même mandat que Boisvert mais en Ontario.

dépisteur amateur secteur de l'ouest: Marc Denis. L'ancien gardien de but des Bulldogs a accepté de quitter son poste d'analyste à la télévision pour rejoindre l'équipe de Claude Lemieux. L'Ouest regorge de talent de il aura beaucoup de travail.

dépisteur amateur secteur maritimes: Ryan Flinn. Originaire d'Halifax et aussi un autre ancien d'Hamilton, il aura la lourde tâche de fouiller les provinces des maritimes pour dénicher un autre Crosby. Il portera main forte à quelques occasions à Serge Boisvert au Québec.

Médecin de l'équipe: Dr. Russell LaFrance. Cet américain de NY a oeuvré durant plusieurs années à Anaheim avec les défunts Ducks et a ouvert dernièrement un cabinet à Hamilton.

thérapeute sportif: Jon Geller. Jon qui est originaire d'Hamilton a des années d'expérience pour aider les joueurs de hockey à être, à chaque soir, à leur meilleur niveau.

Comme tu vois Ron, M. Lefebvre redonne un sentiment d'appartenance à cette jeune équipe. Il a une des meilleurs équipe pour encadrer les joueurs et à aussi le souci de leur bien être. L'expérience derrière le banc sera profitable à l'équipe. La direction de l'équipe stipule aussi que le site internet des Bulldogs est à jour.

"Merci Yvon. Nous allons passé à vousssss audddditeurssss"

"Oui bonsoir?"

"Dites allooooooo? oui?"

- Salut Ron, comment ca va?

"pas pire pas pire pas pire, quel est votre commentaire?
- ben moi je trouve ca ben le fun ce qui se passe avec notre équipe. En moins de 2 semaines, le travail qu'il a accompli. Avant on a eu 2 directions de pingouins mais là, c'est propre, nette et professionnel. Avoir une équipe de dépisteurs c'est un pur trait de génie de sa part.

"hehhehehehe en effffeeetttt, c'est le premier à créer une telle équipe. On verrraaaa les résultats à long terme. merci mon ami et on passe à un autre appel, oui allo?"

- Salut ben moi je trouve que cette ligue manque de rivalité. On voit ben que les équipes de l'ouest se cri@@@ ben des équipes de l'est et pis ceux de l'est se font des mamours entre elles.

"des noms d'équipe?"
- ben Ron, c'est facile à vouayre. Toronto, Montréal et Québec. C'est 2 sous clubs. Même pas assez fort pour la ligue du sacré-coeur du vendredi soir. Pis je ne parlerais pas des problèmes qu'ils ont avec certains de leurs joueurs dans les clubs le soir!

"merci bien mon ami, c'est votre opinion et ici, à votre émission, c'est vous qui avez la vérité!. Un autre appel?"

-Salut Ron, ben moi je suis un fan de Toews qui est à Kelowna. Penses tu que Hamilton devrait aller le chercher. Maudit que je le vois avec bien avec O'Reilly. Tu en penses quoi?

"C'esssssstttttt unnnnnnn excellent joueur. Quand on a été élu mvp aux olympiques et ses autres trophés individuels. Mais ils n'ont que 2 centres dignent des majeurs. Ils ont 10 centres. Leurs gardiens sont UFA à la fin de la saison. Il y a un vrai problème de direction avec ce club. Merci"


"Et c'est ainsi que ce termine cette 2e éditon de votre émission "Y en aura pas de facile""






Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: "Y en aura pas de facile" émission 2   Ven 29 Aoû - 14:56

LOLLL !! Un partisant des DOGS qui s'en prend à Québec !  geek


Dans mon livre a moi, les Underdog cette saison lors des matchs Québec / Hamilton seront ... HAMILTON !  Razz Razz

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Y en aura pas de facile" émission 2   Ven 29 Aoû - 15:29

Avec quoi Québec et ses nor-dindes, peuvent intimider aux points et aux poings les vaillants et valeureux joueurs d'Hamilton?
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: "Y en aura pas de facile" émission 2   Mar 2 Sep - 9:48

Cody McLeod fera payer les propos de M.Lefebvre !! Twisted Evil

Day #10 , Watch out !! Mad

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Y en aura pas de facile" émission 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y en aura pas de facile" émission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» cake super facile
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: