CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "y en aura pas de facile" émission 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "y en aura pas de facile" émission 3   Mer 10 Sep - 12:40


Bienvenue à votre émission favorite et la seule et unique qui donne la parole à vous, ouiiiiii à vous les fanzzzzzz de hockey et plus précisément des Bulllldogs. et voici votre animateur..... Roooonnnnn Fournier


"Salut tout le monde et toutes les dammmmmeeessss qui nous écoutent. Il s'en passe des choses à Hamilton. Et oui, il fallait s'y attendre, votre équipe a repêché Vinny Lecavalier. Ouin ouin. Est-il un plus pour l'équipe? un boulet sur la masse? A 34 ans, peut-il être le joueur déterminant autour du filet? Quel sera son utilisation? Yvon nous analysera tout ça.

Le début du camp d'entrainement des Dogs s'est ouvert cette semaine. Pas de grande surprise. La belle Chantale viendra faire son tour.... sur les genoux de mononcle heheheheheh Mais tout d'abord place à Yvon Petno"

"Salut Yvon, ca va?"
- Ma foi Ron hehehhehe ca va, et toi?

"Pas pire Pas pire Pas pire. Dit moi Yvon, Lecavalier, coup de marketing ou réel investissement?
- Ron, quand le proprio donne à 2 joueurs autant d'argent et l'autre joueur est Richards, et bien il faut penser à un investissement. Oui, le fait que Lecavalier est francophone n'est pas négligable mais c'est surtout ses mains que l'on veut voir en action.

"Et Richard Clune dit le clown?"
- Ma foi, je sais de source sûr que les Dogs voulait Ryan Reaves qui a été sélectionné par Winnipeg. Il a fallu se rabattre sur Clune. Son utilité sera que très limité j'imagine, comme policier pour calmer les ardeurs des matamores de Qc ou de Toronto.

"Et les derniers choix, des défenseurs, on en a jamais de trop"
- En effet Ron, et ce sont des gros gabarits ce qui me fait dire que pour leur développement, c'est plus long. A mes yeux, ce ne sont que des suspects et non des projets pour l'instant mais qui sait!

Merci Yvon. On va maintenant acceuillir la belle Chantallllleeeeeee.

"Salut Chantale, comment ca va?"
- bien et toi Ron?

"pas pire pas pire pas pire. Dit nous tout ma belle, parle nous du camp des Dogs?
-heeee hihihih Ron, il y a déjà eu des coupures. Il fallait s'y attendre. Le club a plusieurs joueurs sous contrat et avec le plafond, l'arrivée de Vincent a fait descendre des Versteeg et Torres par exemple. Mais avec la qualité qu'il y a dans le club, ces joueurs de 4e trio, il y en a plein dans les mineurs. Je crois que le coach commence a batir sont équipe comme il l'aime.


"as tu du crouisssssstillant à nous raconter?"
- Ron hihihih je crois que clune s'est taillé une place sur le premier trio. A voir avec les parties de pré-saison. Je suis aussi impressionné par la grosseur des défenseurs. On modélise une équipe à Hamilton pour affronter Québec, Saskatoon et Toronto.

"Et Montréal?"
- A ce que j'ai vu, ils ne donnent pas l'impression de vouloir donner un momentum à leurs joueurs. La direction va faire joueur ses vedettes une autre fois. Comment un joueur établi pense performer à un haut niveau s'il ne joue pas les pré-saison. Non l'équipe de Montréal ne fait pas trop peur. Leur problème est derrière le banc. Vigneault est reconnu pour ses approximations. Sait-il où il va? Montréal le chasse, Montréal l'embauche. Tu vois, quand ce n'est pas fiable au 2e étage, comment veux tu que ca soit fiable sur la glace? leur 3e trio: Chris Terry - Michael Latta - Joe Colborne. Terry ne peux tourner à gauche. Latta... seul Montréal le veux, va savoir pk!!! et Colborne ne peux attaché ses patins seuls, son bedon le gène. Donc Ron, Les solutions à Mtl sont dans 2 ou 3 ans avec le repêchage amateur. Tout porte à croire que c'est ce que l'on recherche.

"Merci ma belle Channnnntaaaallle

Ca commence cette pré-saison dès ce soir en recevant les pôooooooovres têtes d'orignal d'Halifax.... bienvenue dans le house of pain les boyzzzzzzz.....

Who let the dogs out?
Who, who, who, who, who?

welcome home mes amis hahahahahahahahaha"









Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 3   Mer 10 Sep - 12:49

Yeahhh belle article encore une fois ! Wink

On se rejoint sur un point ; '' leur 3e trio: Chris Terry - Michael Latta - Joe Colborne. Terry ne peux tourner à gauche. Latta... seul Montréal le veux, va savoir pk!!! et Colborne ne peux attaché ses patins seuls, son bedon le gène. Donc Ron, Les solutions à Mtl sont dans 2 ou 3 ans avec le repêchage amateur.'' Laughing

lol!

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Habs

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 3   Mer 10 Sep - 12:53

Un jour, faudra qu'on m'explique en quoi le fait francophone est si important du côté de Hamilton... Razz

Concernant les critiques adressées envers l'organisation montréalaise, ça semble peu sérieux. On veut visiblement vendre des billets chez les Dogs, anciens club-école du Tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 3   Mer 10 Sep - 13:25

on est tres content de s'est sortie du giron de Mtl, club de magouilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 3   Mer 10 Sep - 13:51

Hahahaha!

Des arguments contre Montréal, une solide râclée contre les Sénateurs.

En plus, il faudrait demander à Stéphane Robidas comment se porte sa mâchoire? Il semble qu'il a pris la décision de la tester, mais il aurait manger quelques bonnes taloches...

À Toronto, je pense qu'on vient de prouver le caractère, à voir les deux matchs contre Québec. Beaucoup de minutes de pénalités, du sang, des suspensions, Wow! Clune va avoir l'air d'un vrai clown contre les boeufs des Leafs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
"y en aura pas de facile" émission 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» cake super facile
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: