VENT DE POSITIVITÉ À RÉGINA
Tout ce que l’on puisse dire, c’est que le DG Mongrain n’a sûrement pas eu de très bonnes nuits de sommeil durant l’été. Avec l’ajout de méga-noms tels que Stamkos, Giordano et Giroux pour remplacer les Nash, Pominville et Phaneuf, on peut dire mission accomplie du côté de la formation de la capitale saskatchewannaise. Ayant eu des cauchemars en raison de la masse salariale, le DG explique comment il s’en est prit pour réhabiliter ses problèmes: « J’ai contacté pratiquement tous les autres DGs juste avant le repêchage pour voir quels joueurs pourraient être disponibles, et pour savoir qui pourraient les intéresser chez nous. Ce sont beaucoup de communications qui ont menées à de grandes choses! ».
SANS TOUCHER À LA JEUNESSE
Le plus impressionnant dans toutes ces transactions, c’est que le DG Mongrain a réussi à améliorer son équipe au présent tout en améliorant considérablement son futur. Il a pu obtenir quelques-uns des meilleurs jeunes loups de la ligue. Les Dylan Strome, Anthony Beauvillier, Josh Ho-Sang et Ryan Murray ont tous été acquis pour améliorer le futur de l’équipe. Pour ajouter à cela, les Pats ont obtenu 4 choix de première ronde au dernier repêchage. L’avenir est rose à Régina!
RUMEURS
Le DG Mongrain serait présentement à la recherche d’un attaquant pour compléter le premier trio de l’équipe avec Claude Giroux et Steven Stamkos. Certains jeunot seraient disponibles ainsi que l’excellent gardien Cam Talbot.
FÉLICITATIONS SPÉCIALES
Les Pats tiennent à féliciter leurs jeunes qui ont réussis à se tailler un poste dsns la grande ligue, soient Dylan Strome, Matthew Barzal, Josh Ho-Sang, Anthony Beauvillier et Victor Mete! Mention spéciale à Thomas Chabot qui devrait avoir la chance de jouer quelques parties aux côtés d’un excellent mentor, Erik Karlsson!
Bref, bonne saison (mais pas trop quand même) à toutes les équipes,
Cordialement,
DG PATS,
William Mongrain