CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) Empty
MessageSujet: Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)   Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) EmptyVen 25 Nov - 7:02

Plus de détail à venir en fin de semaine dans Le journal le matin de Québec !!!

À Québec :
-Duncan Keith
-Ryan Strome
-Robby Fabbri
-Dominic Moore

VS

À Ottawa :
-Mark Scheifele
-Ryan Murray
-Dan Boyle (Québec conserve 3M$ sur salaire de Boyle)
-Mike Richards **CLAUSE**


**CLAUSE** = Si Mike Richards joue 1 match NHL cet année, et que Ottawa décide de le racheté, alors le rachat sera assumé à 50% par Ottawa et 50% par Québec. Si Mike Richards joue 0 NHL game, il retourne dans les prospects d'Ottawa.

DEAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
SENS-GM

SENS-GM


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25

Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)   Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) EmptyVen 25 Nov - 9:18

Confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)   Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) EmptyVen 25 Nov - 13:58

Cette transaction est très intéressante. Malgré le fait qu'Ottawa mette la main sur le meilleur joueur dans cette transaction, je me dois de mettre Québec gagnant.

L'acquisition de Scheifele viendra créer une nouvelle dynamique à l'attaque Ontarienne. Cependant, il faudra davantage l'entourer, à mon sens. Pour ce qui est des autres acquisitions, je suis d'avis que l'on n'a pas récolté grand chose. Tout d'abord, Dan Boyle viendra donner un coup de pouce à la défensive après la perte de Keith. Cependant, ça ne sera qu'à très court terme, puisque Boyle est UFA et a pris sa retraite en NHL. En ce qui a trait à Ryan Murray, il est un jeune défenseur rempli de promesse mais qui tarde à éclore et à remplir les attentes dirigées envers lui lors de sa sélection (2e au total) par les Jackets en 2012. De plus, il est TOUJOURS blessé. Quant à Mike Richards, c'est du bois mort à mon avis, n'ayant aucune place en NHL cette saison.

Du côté de Québec, on acquiert sans conteste un des meilleurs défenseurs de la Ligue. De plus, ce que j'aime de cette acquisition, c'est qu'il est signé à long terme, à un salaire respectable de 5.5M. Le trio défensif des Nordiques composé de SUbban, Giordano et maintenant Keith sera redoutable. On peut parler du Big Three. En ce qui concerne Ryan Strome, il connait un début de saison ordinaire à NY, cependant, il est promis à de belles choses. Outre l'acquisition de Keith, j'adore l'acquisiton de Robby Fabbri par Québec. Joueur très explosif, dôté d'un talent de marquer naturel, il devrait faire la pluie et le beau temps avec les Blues pour de nombreuses années et ainsi avoir d'excellentes recotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)   Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Quebec - Ottawa (Blockbuster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec)
» Ottawa - Quebec
» Transaction Ottawa / Toronto
» Transaction Winnipeg-Ottawa
» Transaction Halifax - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: