| Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) | |
|
|
Qui a eu le dessu dans la transaction ? | Québec | | 22% | [ 2 ] | Ottawa | | 78% | [ 7 ] | Transaction équitable | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 19:18 | |
| On assure le futur de l'équipe pour les prochaines années. On faisais pas les séries. De plus, Kunitz UFA et on va avoir du jeu en sale à la fin de l'année |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 19:22 | |
| Je cherche l'avantage des Nordiques de Québec dans cet échange et, pour être franc, j'ai beaucoup de difficulté. | |
|
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 19:25 | |
| - DG Habs a écrit:
- Je cherche l'avantage des Nordiques de Québec dans cet échange et, pour être franc, j'ai beaucoup de difficulté.
Rien de plus à dire. C'est pas super pour Québec.
En plus, on vient d'échanger les éléments acquis dans une transaction précédente (Dupuis). Quel genre de message la direction veut envoyer aux joueurs de la ligue? À Québec, on se fou complètement de vous? On va vous signer comme UFA et tenter de vous échanger. Ça ne sera pas bon sur les marchés. | |
|
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 19:31 | |
| Sérieusement, si le GM de Québec ne parvient pas à s'entendre avec Chris Kunitz, il pourrait regretter longuement cette échange. Le GM d'Ottawa assure l'avenir de son club en acquérant tous des éléments qui sont sous contrôle pour encore plusieurs saisons. De plus, le choix de 1ère ronde est d'une valeur inestimable pour un club en reconstruction comme Ottawa. À part la certitude de Gallagher, rien n'est moins certain à Québec avec cette transaction. Qu'adviendrait-il s'il fallait que le club ne soit pas capable de resigner Kunitz et Franson? Il resterait quoi? Gallagher et un choix de 2e ronde? Je souhaite pour M. Ménard qu'il parviendra à resigner les 2, ou sinon, les fans réclameront sa tête au bout d'une lance.... Semble-t-il que plusieurs fans de l'organisation voudraient se faire rembourser les chandails à l'effigie des divers joueurs qui ont été échangés... | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 19:36 | |
| Chose certaine, cette échange implique le DG le plus inconstant de l'histoire du hockey (simulé). | |
|
| |
GM_Saskatoon
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
DG LEAFS
| |
| |
DG Quebec Admin
| |
| |
DG Edmonton!
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 21:44 | |
| Les partisans d'Halifax ont eu un pincement au coeur en voyant cette échange! Quel coup des Sens! L'avenir de l'équipe est assuré en une seule transaction! Je trouve qu'on donne une certaine identité à l'organisation avec des Getzlaf,Ott,Beleskey,Clutterbuck,Neil,Kassian et King... on aura pas affaire à des enfants d'école! On se place dans une situation plus que favorable pour le marché des UFA. Sam Reinhart, Nathan Beaulieu et le choix de premier tour des Jets seront très utile bientot...Les Sens reviendront dans le portrait des séries rapidement et pour longtemps! Est-ce que Bob Gainey est le nouveau consultant des Nordiques? | |
|
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Mer 26 Nov - 21:47 | |
| Gainey et Gauthier seraient maintenant Roi et Maitre à Québec, sans oublier Craig MacTavish comme consultant spécial | |
|
| |
DG Quebec Admin
| |
| |
GM_Saskatoon
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Jeu 27 Nov - 12:29 | |
| Ta première ligne est très très solide! mais on ne gagne pas avec une seule ligne! De plus il sera intéressant de voir pendant combien de temps encore les Nordiques ressembleront à ce qu'il ressemble aujourd'hui! | |
|
| |
DG Quebec Admin
| |
| |
GM_Saskatoon
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) Jeu 27 Nov - 16:58 | |
| pas mauvais je te l'accorde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) | |
| |
|
| |
| Quebec / Ottawa (Méga Trade / Bombe à Québec) | |
|