DERNIÈRE HEURE: Premier entraîneur-chef pour les Pats
La nouvelle équipe de la CSHL, les Pats de Régina, viennent d'annoncer l'embauche de Ken Hitchcock à titre de premier entraîneur chef de l'histoire de cette future grande dynastie. Par contre, on sait que Hitchcock en est à sa dernière année dans la grande ligue, mais semble-t-il que le DG de l'équipe, William Mongrain, est tout à fait à l'aise avec cette formalité.
Au coin des rumeurs:
-Selon ce qu'a appris Renaud Lavoie, du groupe TVA sports, les Pats seraient TRÈS interessés aux services de Jonathan Toews, Brayden Holtby et Johnny Boychuk. Le DG Mongrain tenterait d'apporter de l'expérience et du leadership à son équipe.
- De plus, selon Félix Séguin, aussi du réseau TVA, beaucoup d'équipes se seraient informées pour obtenir les services du défenseur Ryan Ellis, mais selon les sources de Mr. Séguin, il ne serait pas sur le marché.
- Selon Luc Gélinas, du réseau des sports, les Pats ne cherchent pas à attendre quelques années avant d'avoir du succès, et seraient prêts à se départir de quelques joueurs d'avenir en retour d'un bon joueur offensif. On dit par contre que leur premier choix de 2016, Jake Bean, serait intouchable.