| Échange Saskatoon / Québec | |
|
+4DG Habs DG Hamilton GM_Saskatoon DG Quebec 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| |
| |
GM_Saskatoon
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Lun 9 Nov - 20:25 | |
| Je confirme l'échange. Pour le Blades il ne fait aucun doute que Milan Lucic est un meilleur joueur que Reilly Smith et son implication Physique devrait se faire sentir sans tarder. Du côté de Bieksa ... Il s'agira d'une lourde perte mais nou croyons en Robidas a court terme. De plus cette échange nous permettra d'avoir plus d'argent a notre disposition lors du prochain encan UFA. Merci au DG de Québec pour son professionnalisme et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
DG Hamilton
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Lun 9 Nov - 20:36 | |
| Bonne transaction qui répond aux besoins des deux équipes. Je donne malgré tout l'avantage immédiat à Saskatoon qui va chercher un bon attaquant et un défenseur intéressant pour cette année. Par contre, si la saison NHL de Lucic n'est pas aussi bonne qu'on lui souhaite, sa cote devrait baisser. cela risque d'être le cas également pour Robidas. À long terme, l'avantage devrait aller à Québec, à moins que le jeune Brett Bulmer ne vienne cause une surprise! | |
|
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Lun 9 Nov - 21:01 | |
| Si Milan Lucic est probablement le meilleur joueur de la transaction, je serais porté à dire que l'avantage revient à Québec.
En Smith, les Nordiques obtiennent attaquant dont le potentiel offensif est similaire à celui de Lucic, et ce à un coût salarial nettement moindre. J'estime que Bieksa a toujours le niveau d'un défenseur top-4. Certainement une amélioration par rapport à Robidas. Bulmer n'a pratiquement aucune valeur.
Celà dit, les Blades devaient absolument apporter des changements à ce stade de la saison. Reste à voir si l'impact de Lucic contribuera à amener Saskatoon en séries. | |
|
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Lun 9 Nov - 22:25 | |
| Excellente transaction pour les deux équipes!
J'aime bien l'analyse publiée par mon homologue du Canadiens. Je crois que Bieksa est un défenseur très sous-estimé dans la ligue.
Si je peux me permettre d'apporter un autre point, l'indiscipline de Lucic est un élément que j'aurais considéré dans cette transaction, dans le sens que Québec se débarasse d'un joueur qui a pris pas mal de minutes de punition cette année.
Au final, je crois toutefois que les Blades devaient absolument tenter quelque chose, et il est possible que cette transaction soit la bougie d'allumage pour repartir la saison de l'équipe, qui on doit l'avouer, ne joue pas à la hauteur de son talent sur papier! | |
|
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Mar 10 Nov - 10:43 | |
| Très bonne transaction pour les 2 clubs. Peut-être que cette échange viendra donner un second souffle à Saskatoon | |
|
| |
DG Edmonton!
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Mar 10 Nov - 14:37 | |
| Bon Trade! J'aime bien ce que Québec recoit! | |
|
| |
DG The Peg
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Mar 10 Nov - 15:13 | |
| Bon trade pour les 2 clubs. Il fallait qu'il y aimait du mouvement du côté de Saskatoon, eux qui croupisse au fond du classement dans l'ouest! Si cela ne fonctionne tjrs pas a Saskatoon sa souleve la question a savoir si Monsieur Bilodeau ne sera pas tenté de laisser aller son Capitaine au vue des rumeurs soulevé plus tôt cette saison. | |
|
| |
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec Sam 14 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange Saskatoon / Québec | |
| |
|