CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau pilote à Vancouver!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 34
Localisation : Calgary

Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! EmptyDim 21 Juin - 23:26

Nouveau Directeur Général pour les Canucks:

La poussière enfin retombée, le repêchage qui approche à grand pas, il est maintenant temp de vous présenter le nouveau pilote des Canucks de Vancouver. Il s'agit de Monsieur Éric Notz, un jeune homme natif de Saint-Hyacinthe ayant fait ces classes dans la défunte BSHL comme Directeur Générale des Flyers de Philadephie. Mr. Notz fait un retour à la barre d'une équipe professionnel après quelques années de repos, disons qu'il n'à pas été trop difficile à convaincre! Maintenant déménagé à la frontière de l'Alberta et de la Colombie-Britannique, le jeune homme auras tout son temps pour gérer son équipe et pouvoir aspirer aux grand honneur.

f]Une jeune équipe en pleine progression:

Les Canucks ne sont certes pas l'équipe la plus dangereuse sur papier, mais certainement pas une équipe à prendre à la légère. Outre Corey Perry, Roberto Luongo ainsi que Pk Subban commme tête d'affiche, l'équipe des rocheuses peut compter sur des jeunes de qualités qui ne cesseront de prendre leurs place dans cette formation. Les Stone, Toffoli, Shaw et Rielly seront sans l'ombre d'un doute des pièces maitresse des Canucks et ce pour plusieurs années, gageons qu'avec Mike Babcock derrière le banc ces jeunes loup pourront démontrer leurs plein potentiel.

Apercu de l'alignement jusqu'à maintenant:

                        Toffoli-Zajac-Perry
                        Henrique-Shaw-Stone
                        Beagle-Richardson-Ryder

                        Subban-Reilly
                        Daley-Campbell
                        Dumba-Prout

                        Luongo
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! EmptyLun 22 Juin - 10:02

Yeahh! Toute qu'une formation selon moi à Vancouver !! 

Voyons maintenant voir ce qu'Éric Notz fera lors du repêchage et des UFA ! 

Si celui-ci gêre bien, je vais probablement placer les Canucks favoris dans l'Ouest cette saison car selon moi, présentement c'est l'équipe la plus dangereuse dans cette association ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! EmptyLun 22 Juin - 10:13

Bel article M. Notz !

En revanche, je ne peux être totalement d'accord avec mon homologue de Québec concernant le niveau actuel des Canucks.

Pour le moment, je vois un certain problème de profondeur à Vancouver. Selon moi, des joueurs comme Zajac, Shaw et Dumba ne sont pas dignes des postes attribués dans ce "depth chart". Si Joe Thornton n'est pas remplacé sur le top-6 offensif, on pourrait manquer de production en bout de route.


En revanche, avec des jeunes comme Rielly, Stone, Toffoli ainsi que Nylander et Dal Colle dans le système, l'avenir est des plus prometteurs à Vancouver.

Et comme la Conférence Ouest semble assez homogène à l'heure actuelle, les Canucks peuvent certainement batailler pour une place en séries.

Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! EmptyLun 22 Juin - 17:40

Article très intéressant! Moi aussi j'ai bien hâte de voir les premiers mouvements qui seront effectués par la nouvelle administration en place. Il y a tout de même fort à parier que ces mouvements seront réfléchis depuis longtemps, puisque le nouveau directeur général semble avoir pris le temps de bien évaluer les forces et les faiblesses de son organisation.

À mon avis, bien que rien ne soit certain, il faut s'attendre à voir les Canucks en séries, et même les voir batailler pour la tête de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! EmptyLun 22 Juin - 18:28

Très intéressant comme article Mr. Notz! Welcome aboard! AU plaisir de compétitionner contre les Canucks tout au long de la saison et des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pilote à Vancouver! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pilote à Vancouver!   Nouveau pilote à Vancouver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pilote à Vancouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau visage de Leader à Saskatoon
» Nouveau GM a Hamilton
» Déjà un nouveau DG à Hamilton !
» Nouveau site internet
» Nouveau site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: