Bonne transaction pour les 2 clubs !!
Du côté de Toronto on comble un besoin immédiat, sois celui de mettre la main sur un joueur d'impact ''Top 6'' ! Avec le 9è overal et le 27è overal, les Leafs pourront certainement mettre la main sur deux excellent prospects qui pourront les aider à long terme !
Du côté de Winnipeg, excellente acquisition en Curtis Lazar. Il viendra rejoindre Max Domi ! Beaucoup de jeunes attaquant en Ryan Johansen, Cody Eakins, Jeff Skinner ! Les jeunes Ty Rattie, Nick Ritchie et Nick Petan sont également près de la NHL ! J'aime bien ce que je vois , on s'entoure de bon jeunes. Il ne restait que 2 ans de contrat à Staal et celui-ci auraient eu 33 ans a la fin de son contrat donc possiblement pas dans les plan de reconstruction de M.Demers !
Du côté de Beauchemin, oui il tombera UFA a la fin de la saison prochaine ! Cependant je crois que ce sera une excellente transition car il viendra combler un trou cette saison en défensive et les jeunes Despres, Pouliot et Saverson prendront la relève en défensive lors de la saison 2016-2017 !
Transaction gagnante pour les 2 formations !