CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange mineur Montreal-Winnipeg

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le dessu dans la transaction
Montréal
Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_lcap0%Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Winnipeg
Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_lcap33%Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Échange Neutre
Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_lcap67%Échange mineur Montreal-Winnipeg Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty
MessageSujet: Échange mineur Montreal-Winnipeg   Échange mineur Montreal-Winnipeg EmptyVen 16 Jan - 12:53

À Échange mineur Montreal-Winnipeg 527543003 :
Manny Malhotra

VS

À Échange mineur Montreal-Winnipeg 1093633613 :
Choix de 5è ronde MTL 2015
Choix de 5è ronde MTL 2016
Revenir en haut Aller en bas
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur Montreal-Winnipeg   Échange mineur Montreal-Winnipeg EmptyVen 16 Jan - 15:05

Je confirme la transaction. Compte tenu que les Jets ne feront pas les séries cette années, nous ne croyons pas qu'il soit nécessaire de conserver Monsieur Malhotra qui en est à sa dernière année de contrat. Il nous fait plaisir de lui laisser la chance de gagner la Cup Stanley ailleur qu'à Winnipeg. On lui souhaite la meilleure des chances en séries et pour la fin de la présentye saison.
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur Montreal-Winnipeg   Échange mineur Montreal-Winnipeg EmptyVen 16 Jan - 16:45

Les Jets tout comme leur DG pourront se concentrer sur le Golf!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur Montreal-Winnipeg   Échange mineur Montreal-Winnipeg EmptyVen 16 Jan - 17:59

Bonne transaction du côté des Jets ! C'est un acquis, avec 16 points de retard, les Jets sont pratiquement déja exclus. Sur les 35 matchs restant, il faudrait que Winnipeg ai 8 victoires de plus que Kelowna .. ce qui est presque improbable. 


J'ai bien hâte de voir l'alignement des Jets dans 2-3 ans ! Wow ! Quel relève ! On accumule plusieurs choix au repêchage en plus de très bon espoirs ! Si le groupe de recruteur fait son travail, il est clair que les Jets seront une puissance très bientôt ! La base du club avec les Stamkos et compagnie est excellente, si en plus les nombreux jeunes émergent en profusion, ce sera toute qu'un club !


Pour le tricolore, le prix payé est correcte. Je me demande ce que Maholtra pourra apporter à cette formation ! Bref j'espère que le magasinage du côté du Canadien n'est pas terminé car je connais des milliers de fans qui vont ''grogner'' à Montréal ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Contenu sponsorisé





Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange mineur Montreal-Winnipeg   Échange mineur Montreal-Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange mineur Montreal-Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Montréal-Winnipeg
» Échange Calgary / Winnipeg
» Échange Saskatoon - Winnipeg
» Échange Montreal-Halifax
» Échange Montréal - Halifax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: