CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Edmonton/Calgary

Aller en bas 
+2
DG Quebec
DG Edmonton!
6 participants

Qui a eu le dessu dans la transaction ?
Edmonton
Transaction Edmonton/Calgary Vote_lcap50%Transaction Edmonton/Calgary Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Calgary
Transaction Edmonton/Calgary Vote_lcap0%Transaction Edmonton/Calgary Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Échange neutre
Transaction Edmonton/Calgary Vote_lcap50%Transaction Edmonton/Calgary Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DG Edmonton!

DG Edmonton!


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 15:17

En direction d'Edmonton : Matt Moulson + CGY 3 (cette année)

En direction de Calgary : Robert Bortuzzo + EDM 1 (cette année)

Depuis quelques semaines, mon équipe démontre clairement que la coupe Stanley est accessible cette saison. Je considère qu'aujourd'hui, nous prenons la décision de rentrer comme favoris pour l'obtention de cette fameuse coupe. Moulson débarque à Edmonton pour completer notre premiere vague sur la l'avantage numérique. Nous sommes conscient que nous donnons beaucoup en laissant aller un choix de premier tour pour un joueur de location, mais je crois que transaction nous permettra de ramener la coupe à Edmonton. De plus, nous avions des projets pour Bortozzo l'an prochain mais bon, on va refaire nos devoirs de ce coté la.


Karlo,
DG Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 15:43

Belle transaction !

On semble avoir jeté l'éponge du côté des Transaction Edmonton/Calgary 2739391084 malgré la fait qu'on s'approche de plus en plus d'une place en série. Il faut dire qu'avec Edmonton et Saskatoon qui dominent complètement l'Ouest cette saison, il aurait été difficile pour les Flames de faire un long bout de chemin en série.

Du côté d'Edmonton, wow ! Un gros scoreur qui viendra s'ajouter ! Je vois très bien Desharnais alimenter Moulson sur la 3è unité des Oilers avec Benoit Pouliot !

Les Oilers sont sans doute l'équipe la plus dangereuse présentement ! Quel force de frappe ! On tente rien de moins que le Home Run cette saison !

J'y vais avec une échange neutre selon moi, car Calgary et Edmonton vont chercher ce qu'ils ont besoin. On connait le bon scouting des Flames, donc un autre 1er choix est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 16:02

Aucun doute que Calgary vient de lancer la serviette avec cet échange, leur offensive faisant maintenanit piètre figure sans Moulson. On devra faire tout un travail de recrutement afin de maximiser la sélection de fin de premier tour obtenue, puisqu'on cède aussi un 3e choix. À moins d'un revirement majeur, Bortuzzo demeurera quant à lui un défenseur de profondeur dans la CSHL.


À mon sens, Edmonton obtient ici un renfort obtenu à un prix plutôt abordable.


Je n'irai pas plus loin en raison de mon implication personnelle, mais les Flames auraient certainement gagné à exploiter la présence de plusieurs interlocuteurs dans le dossier Moulson.
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 17:03

J'suis plutôt d'accord pourquoi ne pas tenter d'augmenter les enchères sur de tel joueur! En tout cas... Les Oilers viennent d'envoyer un message bien clair aux hommes bleus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 17:08

Les rumeurs circulent déjà au fait que Mr.Bilodeau c'est déjà informé sur un certain Jarome Iginla à Toronto afin de répondre à la nouvelle acquisition de Mr.Poirier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyLun 12 Jan - 20:23

Encore des rumeurs inventées de toute pièce par le DG des Nordiques.

Pour en revenir à la transaction, c'est une bonne transaction pour les deux équipes. Puisqu'il faut prendre position, je vais accorder l'avantage aux Oilers, qui vont chercher un excellent joueur pour beaucoup de matchs, en retour, ils vont repêcher approximativement 2 rondes plus tard, et cède Bortuzzo, un défenseur relativement remplaçable.

Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary EmptyMer 14 Jan - 13:19

Les Flames de Calgary confirme l'échange pour le bien de l'organisation et de Matt Moulson! Nous sommes satisfait de cette échange, car elle nous permet d'ajouter de la profondeur à la défensive et un choix de première pour un joueur de location!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary   Transaction Edmonton/Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton/Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton/Calgary
» Transaction Calgary-Edmonton
» Calgary - Edmonton
» Calgary/Edmonton
» Calgary - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: