| Transaction Edmonton/Calgary | |
|
|
Qui a eu le dessu dans la transaction ? | Edmonton | | 50% | [ 3 ] | Calgary | | 0% | [ 0 ] | Échange neutre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Edmonton!
| Sujet: Transaction Edmonton/Calgary Lun 12 Jan - 15:17 | |
| En direction d'Edmonton : Matt Moulson + CGY 3 (cette année)
En direction de Calgary : Robert Bortuzzo + EDM 1 (cette année)
Depuis quelques semaines, mon équipe démontre clairement que la coupe Stanley est accessible cette saison. Je considère qu'aujourd'hui, nous prenons la décision de rentrer comme favoris pour l'obtention de cette fameuse coupe. Moulson débarque à Edmonton pour completer notre premiere vague sur la l'avantage numérique. Nous sommes conscient que nous donnons beaucoup en laissant aller un choix de premier tour pour un joueur de location, mais je crois que transaction nous permettra de ramener la coupe à Edmonton. De plus, nous avions des projets pour Bortozzo l'an prochain mais bon, on va refaire nos devoirs de ce coté la.
Karlo, DG Edmonton! | |
|
| |
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| |
| |
DG Habs
| Sujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary Lun 12 Jan - 16:02 | |
| Aucun doute que Calgary vient de lancer la serviette avec cet échange, leur offensive faisant maintenanit piètre figure sans Moulson. On devra faire tout un travail de recrutement afin de maximiser la sélection de fin de premier tour obtenue, puisqu'on cède aussi un 3e choix. À moins d'un revirement majeur, Bortuzzo demeurera quant à lui un défenseur de profondeur dans la CSHL.
À mon sens, Edmonton obtient ici un renfort obtenu à un prix plutôt abordable.
Je n'irai pas plus loin en raison de mon implication personnelle, mais les Flames auraient certainement gagné à exploiter la présence de plusieurs interlocuteurs dans le dossier Moulson. | |
|
| |
GM_Saskatoon
| Sujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary Lun 12 Jan - 17:03 | |
| J'suis plutôt d'accord pourquoi ne pas tenter d'augmenter les enchères sur de tel joueur! En tout cas... Les Oilers viennent d'envoyer un message bien clair aux hommes bleus! | |
|
| |
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| |
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary Lun 12 Jan - 20:23 | |
| Encore des rumeurs inventées de toute pièce par le DG des Nordiques.
Pour en revenir à la transaction, c'est une bonne transaction pour les deux équipes. Puisqu'il faut prendre position, je vais accorder l'avantage aux Oilers, qui vont chercher un excellent joueur pour beaucoup de matchs, en retour, ils vont repêcher approximativement 2 rondes plus tard, et cède Bortuzzo, un défenseur relativement remplaçable.
Bon travail! | |
|
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary Mer 14 Jan - 13:19 | |
| Les Flames de Calgary confirme l'échange pour le bien de l'organisation et de Matt Moulson! Nous sommes satisfait de cette échange, car elle nous permet d'ajouter de la profondeur à la défensive et un choix de première pour un joueur de location! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Edmonton/Calgary | |
| |
|
| |
| Transaction Edmonton/Calgary | |
|