Rentré dans le sim !
Bonne transaction des 2 côté, je donnerais un léger avantage aux Oilers dans cette transaction !
Les deux joueur pour cette saison se ressemble beaucoup, je donne un léger avantage a MacDonald pour cette saison-ci dans la ligue.
Boychuk est signé en vue de la prochaine saison, ce qui n'est pas le cas de MacDonald. Il sera intéressant de voir si les Flames feront une offre le 1er juillet à MacDonald.
Le choix de 3è ronde acquis par les Flames est intéressant. On parle peut-être d'un éventuel club en reconstruction. Avec Matt Duchene et les prospect Jonathan Drouin, Damon Severson et Hunter Shinkaruk, les Flames ont un bel avenir devant eu. Il ne faut pas oublié également Couturier et Ceci.
On le sait tous, Calgary a un excellent scooting staff, donc un choix de 3è ronde peut être très payant pour eux. Également cela libère de la place sur la masse, les Flames pourront accueillir un haut salarié avec plus de 7 millions de dispo sur la masse salarial.
Un échange de problème, deux joueur qui ne livrait pas la marchandise. Du côté de Calgary on veut relancer la saison et du côté d'Edmonton on vise les grand honneur.
Pcq Boychuk est signé pour 2 saison, je donne léger avantage a Edmonton. Si cependant Calgary re-signe MacDonald et récolte un bel espoir, on pourra dire dans 2-3 ans que Calgary a conclu une excellente transaction !