Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
Sujet: Série Kelowna - Vancouver Mer 6 Avr - 8:13
Qui remportera la série entre le et les ???
DG Vancouver
Messages : 77 Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 34 Localisation : Calgary
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Mer 6 Avr - 21:53
La tâche ne sera pas mince, je ne peux pas prendre contre mon club donc j'y vais en 7. L'équipe cendrillon.
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Jeu 7 Avr - 8:15
Je vais y aller avec Vancouver en 6 !!! Surprise selon moi !! Vancouver est en feu présentement ayant terminer la saison avec 6 victoires consécutive !! 7-1-0 Last 8 game !! Evender Kane est tout simplement en feu, avec 19 buts en 21 matchs depuis son acquisition ! Il fera la différence dans cette série ! PK Subban est un joueur de playoff, il sera électrisant ! Roberto Luongo amènera de la stabilité devant le filet !
Le Rockets étant encore une fois une puissance cette année après s'être rendu en finale de la coupe l'an dernier ! Je crois cependant que les Canucks seront en mesure d'arrêter Jonathan Toews ce qui permettra a la troupe de Mike Babcock d'avancer en 2è ronde !!
en 6 !!!
rockets
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Jeu 7 Avr - 16:57
Kelowna fini premier de la ligue est encore underdog on sent de la rencoeur venant de quebec qui s'est fait voler cette position au dernier match de la saison haha
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Jeu 7 Avr - 19:00
J'espère qu'on se retrouvera au sommet en finale de la Coupe !!!
Mais l'histoire des Canucks est trop belle pour ne pas y aller avec eux comme prédiction ! Le cœur avec les Canucks, mais la tête avec le Rockets !!
GM_Saskatoon
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Ven 8 Avr - 16:56
Kellowna est trop solide pour Vancouver... C'est simplement ça
DG LEAFS
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Ven 8 Avr - 17:38
Kelowna l'emportera en 6 rencontres.
Par contre, je tiens à souligner une très belle surprise de la part des Canucks. Du bon travail du nouveau DG Ricky Notz. Par contre, la profondeur fera la différence. Les jeunes des Canucks tireront beaucoup d'expérience de ces séries! (Oui, même en simulé hahaha!)
DG Edmonton!
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Sam 9 Avr - 17:20
Kelowna en 7!
DG Habs
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Dim 10 Avr - 15:16
Malgré tout le momentum que semblaient posséder les Canucks, Kelowna a réussi a les refroidrir dès le premier match. Je crois que nous avons-la un bon indicateur de la série.
Champions de la saison régulière, les Rockets ont simplement trop de profondeur pour les Canucks et ils pourraient bien fermer les livres en 5 petites parties.
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Mar 12 Avr - 8:49
Le Rockets qui prend les devant 2 à 0 dans la série !! Le match #3 jeudi à Vancouver est un MUST WIN pour les !!!
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Jeu 14 Avr - 7:50
Le Rockets qui prend les devants 3 à 0 dans la série !! Pourtant dans le match #3, Vancouver menait 2 à 0 après 40 minutes de jeu !! Cela prouve la force de caractère du Rockets avec 3 buts en 3è période pour se sauver avec la victoire !!
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Lun 18 Avr - 8:21
Les Canucks qui force un match #6 à domicile !!! La force de caractère des jeunes Canucks est impressionnante !!! Voyons voir si un match ultime sera nécessaire dans cette série !!
DG Vancouver
Messages : 77 Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 34 Localisation : Calgary
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Mar 19 Avr - 0:11
Les jeunes Canucks sont affamés!
DG Quebec Admin
Sujet: Re: Série Kelowna - Vancouver Mer 20 Avr - 8:15
Vancouver qui menait 1 à 0 avec moins de 3 minutes à faire au match ! Kelowna qui marque 2 fois en 1 minute pour remporter le match 2 à 1 !
Chapeau aux Canucks qui ont démontrés de la combativité dans cette série ! On a déjà hâte de voir l'alignement du club qui débutera la saison 2016-2017 en octobre prochain !!
Le Rockets aura la lourde tâche d'affronter les Jets qui sont en feu ! Un duel entre deux rivaux de l'Ouest qui promet !!