CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vancouver-Calgary (Majeur)

Aller en bas 
+4
DG Hamilton
DG Edmonton!
C-Town GM
DG Vancouver
8 participants
AuteurMessage
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 34
Localisation : Calgary

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyJeu 17 Déc - 17:11

À Vancouver:
Jonathan Drouin
Joffrey Lupul
Jarred Cowen
Darcy Kuemper
Pick5 CAG

À Calgary:
Corey Perry
Brad Richardson
Mason Raymond
Pick4 VAN

Merci à Mr.Savaria pour ces négos ainsi qu'à Mr. Jodoin.

Article ce soir concernant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyJeu 17 Déc - 17:15

Les Flames confirment la transaction. Ceci reflète exactement la nature de notre entente. Je souhaite remercier mon homologue de Vancouver pour les échanges cordiaux. Corey Perry aura un rôle important au niveau de notre alignement. Il est certain que nous avons du sacrifier un peu de jeunesse dans les personnes de Jonathan Drouin et de Jared Cowen, mais c'était le prix à sacrifier afin d'obtenir un joueur de la trempe de Perry.

La perte de Lupul est «importante» également, il était un bon gars dans la chambre. De plus, le jeune Kuemper aura beaucoup plus de temps de glace à Vancouver qu'il n'aurait pu l'espérer ici à Calgary étant donné toute la place qu'occupe le talentueux Jake Allen.
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton!

DG Edmonton!


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyJeu 17 Déc - 17:38

Wow! Quel coup fumant des Flames!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hamilton

DG Hamilton


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2015

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyJeu 17 Déc - 20:01

Belle transaction des deux côtés.

Sans vouloir plier bagages, je crois que les changes des Canucks de participer aux séries diminuent considérablement puisque l'attaque passait quasi-uniquement par Perry. Par contre, ils mettent la main sur de bons jeunes pour l'avenir et se libèrent d'un lourd contrat sur la masse salariale. Est-ce qu'une autre transaction est à venir?!?

Avec les Flames, Perry n'aura pas à tout faire en attaque puisqu'il sera épauler par les Neal et Duchene de l'équipe. Cela devrait lui enlever un brin de pression et l'aider à performer. Avec cette acquisition, les Flames améliorent leur chance de participer aux séries cette année ainsi que pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyJeu 17 Déc - 20:13

Bonne transaction des 2 côtés ! 

Le moment était parfait pour échanger Perry dans le but de maximiser sa valeur. Si Vancouver avait attendu 2-3 ans, sa valeur aurait considérablement chûter ! Une transaction qui va faire mal à Vancouver pour le reste de la saison car Lupul et Drouin devront compenser les points accumulé par Perry et Raymond ! 

Jared Cowen est un beau projet pour Vancouver, il se joindra à une jeune défensive prometteuse. Également on comble le poste de 2è gardien en vue de l'an prochain avec Kuemper suite aux mauvaises performance de Pickard en NHL ! 

L'élément clé pour les Cancuks ; Jonathan Drouin ! Le jeune ailier pourrait devenir un joueur franchise à Vancouver ! Il faudra certe être patient, mais Vancouver mise gros sur Drouin qui est rempli de talent !! 

Dû côté de Calgary, on ne veux pas rater les séries pour une 2è saison consécutive !! L'ajout de Perry sans toucher à un joueur top 6 de l'organisation est pratiquement un miracle !! Calgary seront très dangereux d'ici la fin de la saison et il reste de belle années à venir pour Perry dans la CSHL ! 

Avec cette transaction, Calgary va être propulser au classement. Vancouver perdra des plumes mais bataillera jusqu'à la toute fin !! Si les choses tourne mal à Vancouver, d'autres transactions pourraient être à venir d'ici le deadline en février prochain !!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 8:41

Bonne transaction! Je dois avouer que je suis déçu de ne pas voir Perry débarquer à Toronto, mais malgré tous les efforts mis en place, il était impossible à Toronto de faire une offre concurrente à celle des Flames.

Je crois que Calgary vient de combler la grosse lacune offensive. J'entrevois une très belle fin de saison pour les Flames.

De l'autre côté, on ne peut se cacher que les Canucks auront toute une équipe dans quelques années, avec l'émergence de plusieurs jeunes! Si Drouin peut finir par exploser à la hauteur de son talent, ce sera une excellente transaction!
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 8:42

Ah oui, j'ajouterais... Considérant le faible prix payé par les Flames pour Cowen, cette transaction est encore plus qu'acceptable pour l'organisation. On se rappellera que Québec avait dormi sur la switch!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 9:00

DG LEAFS a écrit:
Ah oui, j'ajouterais... Considérant le faible prix payé par les Flames pour Cowen, cette transaction est encore plus qu'acceptable pour l'organisation. On se rappellera que Québec avait dormi sur la switch!

On a tout de même mis la main sur Quinton Howden (28 NHL game cette saison) et le jeune prospect Nick Paul(7.0B) !! On est satisfait de notre échange à Québec !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 9:24

Je crois que l'échange de Cowen était un bon fit pour les 2 équipes à l'époque. Cela permettait à Québec de libérer un 3.1 millions sur la masse et d'acquérir en échange de jeunes joueurs. Alors que de notre côté, cela nous permettait d'obtenir un défenseur jeune, sous contrat pour plusieurs années, avec un potentiel énorme. Malheureusement, nous avons dû couper les liens assez vite afin de pouvoir acquérir un marqueur naturel tel Corey Perry.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 11:08

Le jeune Scott Harrington passera t-il encore son tour à Calgary malgré le départ de Cowen .... ? À suivre !!!  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 11:21

Il a beau connaître un début de saison décevant (NHL et CSHL), Corey Perry demeure un joueur d'impact et il constituera une arme offensive dont les Flames avaient grand besoin. Je crois également que les Flames font une bonne affaire en se débarrassant des contrats de Lupul, Kuemper et, dans une moindre mesure, Cowen. Richardson et Raymond et semblent essentiellement des soutiens temporaires.

À Vancouver, on fait certainement le pari de la jeunesse. Cependant, j'estime que beaucoup de pression est placée sur les épaules de Jonythan Drouin. Malgré tout son talent, le Québécois peine toujours à faire sa marque chez les professionnels. Il devra absolument éclore à moyen terme, sans quoi les Canucks paraîtront mal dans cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 11:23

Qui plus est, je seconde le DG Ménard. Le cas de Scott Harrington sera intéressant à suivre au cours des prochains jours. L'organisation des Flames avait arraché sa signature à coups de promesses, qui ne sont pas tenus à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 16:55

WOW solide pour les flames... Les Jets et les Flames ajoutent des joueurs de premier plan à leur formation... Est-ce que le Blades voudra bouger?
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 17:25

Voici le verbatim de ce qui a été écrit pour Harrington:
"Scott Harrington est un jeune défenseur qui amènerait de la profondeur au sein du club. Il risque de faire la navette entre le club école et le club pro. Il aura certainement la chance de se faire valoir au cours de la saison. La majorité de son temps de jeu risque d'être dans le farm pour le moment".

J'aimerais qu'on m'indique quelle promesse je n'ai pas respecté encore? Il semble clair à la lecture du texte qu'il joue la majeure partie de la saison en AHL. De plus, je tiens à rappeler qu'il reste encore une demie saison à jouer et que le départ de Cowen fait monter Harrington dans la hiérarchie défensive des Flames. Donc avant d'insinuer des propos remettant en doute la parole du GM de Calgary, il faut analyser l'ensemble de la situation ainsi que les veritables propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptyVen 18 Déc - 17:40

Un paragraphe bien placé de la part du GM Savaria !!


Cela laissera certe un goût amer dans la bouche du GM Gagnon !!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) EmptySam 19 Déc - 17:52

On ne s'attaque pas un avocat sans en payer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver-Calgary (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver-Calgary (Majeur)   Vancouver-Calgary (Majeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver-Calgary (Majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec - Vancouver (MAJEUR)
» Edmonton - Québec (Majeur)
» Échange Montréal-Hamilton (MAJEUR)
» TRANSACTION MAJEUR WINNIPEG VS HALIFAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: