C'est la question qui est sur toutes les lèvres présentement à Edmonton: Où est Poirier, le Directeur Général du club? Que fait-il?
Depuis plusieurs jours déjà, plusieurs appels ont été logés à son bureau qui sont tous restés sans réponse. Même la secrétaire du haut dirigeant d'Edmonton ne sait même pas où se trouve son patron!
Il n'en fallait pas plus pour enflammer les esprits des partisans des Oilers, à qui on a vendu du rêve en signant à gros prix le joueur étoile Claude Giroux. Est-ce que Poirier a été licencié par l'organisation? Est-ce qu'il se la coule douce aux Îles Caïman avec l'argent des investisseurs et une petite poulette de 22 ans? Personne ne le sait....
Certaines informations qui circulent sur les réseaux sociaux sont à l'effet que Poirier aurait été aperçu quittant l'édifice de ses quartiers généraux avec une boite remplie d'effets personnels.... Est-ce que le propriétaire en aurait eu assez des péripéties de son GM, qui a une «nightlife» très bien rempli, trainant même avec un certain Zach Kassian dans les clubs (on est loin d'une thérapie).
Est-ce que cela annonce le retour d'un certain McTavish? Est-ce qu'enfin, l'organisation albertaine pourra revoir un dirigeant capable d'assembler une équipe aspirante aux grands honneurs?