DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 9:46 | |
| Comme vous le savez, il y aura une rencontre jeudi soir entre les 3 membres du C.A de la ligue !
Lors de cette rencontre, nous finaliserons les règlements de la ligue (Cap Salarial, fonctionnement du draft, et l'ensemble des règlements pour la saison).
Nous ferons également la pige pour les 2 repêchages (Prospect et Pro) , et nous dévoileront l'ordre de sélection par la suite !
Donc les règlements seront en ligne vendredi matin , vous pourrez donc lire le tout (maximum 10 minute de lecture) !
Tout sera très bien expliqué et très bref !
Les listes des 2 repêchages sont présentement en ligne sur le site ; http://cshl12.wix.com/cshl
Donc il serait interessant que chaque GM comprenne les cotes et commence déja a préparer son repêchage, afin d'être pret pour le début du draft !
Nous allons discuté de la formule du repêchage jeudi soir, mais cela devrait ressembler un temps d'attente maximum de 24h entre chaque sélection , sinon auto-draft ! Mais rien n'est coulé dans le béton !
Donc la question du sondage , si le draft débute en fin de semaine, étés vous à l'aise avec les listes de joueurs et prêt à repêcher ? | |
|
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 18:09 | |
| Personnellement, j'ai commencé à regarder le tout. Je vais finaliser ma préparation lorsque l'ordre du draft sera connu. Il serait peut-être mieux de repousser le début du draft peut-être en début de semaine prochaine pour laisser à tous le temps d'être suffisament préparer. Une suggestion comme cela. | |
|
DG Habs
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 18:27 | |
| De mon côté, au contraire, je crois que la fin de semaine est vraiment le moment idéal pour commencer un repêchage, question de maximiser le nombre de choix dans les premiers jours. Surtout considérant que le prochain mois sera marqué par les vacances.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 20:38 | |
| Salut a tous!
Je suis Alex, le nouveau DG des Canucks!
Super hate de commencer cette ligue... J'adore le concepte.
Je serai pret quand vous allez decider la date, aucun probleme pour moi.
Alex CANUCKS |
|
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 21:14 | |
| Moi je ne suis pas stresser et je veux attendre un peu question que tout sois bien mis en place avant de débuter le repêchage !
Dernière édition par DG Quebec le Jeu 17 Juil - 9:28, édité 1 fois | |
|
DG LEAFS
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage Mer 16 Juil - 21:22 | |
| Je propose début Août, question de laisser les semaines de la construction soft! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité repêchage | |
| |
|