Ce n'est un secret pour personne, malgré une séquence impressionnante force est d'admettre que les Blades semblent avoir pris un brin de retards face à des adversaires qui se sont considérablement renforcis. Alors qu' Edmonton a ajouté un Matt Moulson à sa formation, que Montréal a ajouté un "Sniper" en Mike Cammalleri et que les Nordiques ont acquis le vétéran Jarome Iginla, les Blades n'ont pu faire mieux qu'acquérir les services de Matt Stajen. Pour certains cette transaction peut sembler banal, mais il n'empêche que la direction du Blades se devait de bouger suite aux récentes blessures. D'autant plus, il faut aussi garder en tête qu'une équipe de hockey n'est jamais trop profonde à l'approche des séries éliminatoires.
Est-ce que l'équipe pourrait continuer de changer, eh bien voici la réponse que nous a fourni M.Vincent Bilodeau à cet égard.
"Vous savez il ne faut jamais dire jamais, mais je crois que notre équipe possède les atouts nécessaires pour continuer de surprendre. Ce n'est un secret pour personne, l'équipe a véritablement voulu s'améliorer en y ajoutant un joueur d'impact, malheureusement ça na pas fonctionné. On se doit de travailler fort et de bien jouer défensivement pour remporter des matchs, c'est notre force et c'est pourquoi nous croyons fermement que Matt Stajen peut nous donner un bon coup de pouce".
Il sera donc intéressant de voir ce que feront les Blades au cours des prochaines rencontres eux qui ne comptent que 3 victoires à leurs 9 derniers matchs.
Timity Green,
The SaskaWatch Post