Malgré sa faible utilisation, force est d’admettre que Carter Hutton est un professionnel et un vrai!
Celui qui n’a disputé que 6 rencontres présente des chiffres plus qu’enviables avec une MBA de 2,29 et un pourcentage d’arrêt évalué à 0,928. Par ailleurs, Carter Hutton en a même rajouté lors du dernier match en inscrivant 2 passes sur l’avantage numérique. Oui vous avez bien lu... Hutton a enregistrer 2 passes lors de la dernière rencontre!
Le principal intéressé se dit présentement confortable dans son rôle et surtout en pleine forme.
« Lors de ma sélection les dirigeants m’avaient clairement informé de mon rôle et je suis très alaise avec celui-ci, l’important pour moi est de faire de mon mieux lorsqu’on fait appel à moi et c’est ce que je fais en ce moment. »
Hutton croit également être en mesure d’aider sa formation à générer davantage d’offensive
« Je crois également avoir une bonne vision du jeu et si je peux aider mes coéquipiers à générer de l’attaque… bien pourquoi pas! »
Le portier du Blades a présentement une fiche de 3-1-2, ce qui demeure respectable pour un gardien de soutien. Parions que celui-ci aura de nouvelles occasions de faire parler de lui au cours des prochains matchs.
Timity Green,
The SaskWatch Post