La descente aux enfers du prodige des Mooseheads!
Le 13 Novembre dernier, Les Canadiens de Montréal et Les Mooseheads d'Halifax ont procédé à une transaction qui aurait dû être majeure...Dans cette fameuse transaction qui envoyait le robuste défenseur Dion Phaneuf aux Tricolores, la formation d'Halifax mettait la main sur le vieux routier Stéphane Robidas, l'espoir de 25 ans Chris Terry ainsi qu'un choix de 4ieme tour.
(CSHL)Depuis ce temps, celui qu'on voyait comme un bon espoir,Chris Terry, a été rétrogradé dans la ligue américaine et il a récolté un maigre total de 4 points en 9 parties avec les Islanders de Charlottetown.
(NHL)Malheureusement, Chris Terry n'est pas au meilleur de sa forme dans la NHL également. Depuis cette transaction, le hockeyeur de 25 ans a aucun point en 8 parties et il a un différentiel -5. Pour ajouter l'injure à l'insulte, Terry a été laissé de coté le jour même de la transaction pour un total de 9 rencontres à manger des hot-dogs sur la galerie de presse.
(Les partisans sont toujours en furie!)Un mois après la transaction, les fidèles partisans de la formation d'Halifax en reviennent toujours pas. De plus, Simon Roberge n'a fait aucun commentaire depuis le 13 Novembre et cela ne rassure pas les fans du tout. Le doute est bel et bien installé chez les partisans du Moosehead. Certains réclament déjà la tête du DG. À mon avis, il faudrait leur montrer signe de vie!
(À qui la faute?)Il y a certainement une personne à pointer du doigt dans cette situation. Est-ce que c'est le DG des Habs qui a profité de facon vulgaire de l'inexpérience de Simon Roberge? Est-ce que le DG du Moosehead a un problème d'évaluation des jeunes espoirs. En partant, Chris Terry a 25 ans ne devrait plus etre considéré comme un espoir!
- Citation :
- Je confirme. Les Mooseheads mettent la main sur un excellent défenseur en Stéphane Robidas, un bon espoir en Chris Terry et un choix de 4e tour dans l'un des repêchages les plus prometteurs des dernières années.
Une chose est sur, les faits confirment de plus en plus que le Moosehead a manqué le bateau sur celle-la! Qu'est ce qu'on a trouvé de si particulier en Chris Terry?