| Ensemble des règlements et UFA / RFA | |
|
|
Concernant les règlements de la CSHL | J'ai lu tous les règlements , je comprend à 100% | | 64% | [ 7 ] | J'ai lu tous les règlements , je comprend assez bien | | 36% | [ 4 ] | J'ai lu tous les règlements, je ne comprend pas trop bien | | 0% | [ 0 ] | J'ai lu tous les règlements et je suis en désaccord | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| |
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA Mer 23 Juil - 17:31 | |
| Bonjour M. Le Président, Tout d'abord, merci d'avoir créé la section règlements, qui est très bien détaillée soit dit en passant.
J'ai une question concernant les UFA. Les joueurs que nous drafterons au repêchage pro à qui ils restent 1 an de contrat seulement sera-t-il joueur autonome à la fin de saison #1 ou immédiatement après le draft, comme si la période entre le repêchage pro et la saison est considéré comme un off season?
De plus, pour ce qui est des RFA, doit-on dire que l'organisation souhaite continuer de s'entendre avec ces derniers en avertissant la Ligue qu'on compte déposer une offre qualificative aux joueurs RFA, ce qui entrainera automatiquement une signature? | |
|
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA Mer 23 Juil - 18:42 | |
| Je vais me permettre de répondre :
1- Les joueurs vont "vieillir" et les contrats diminuer d'une saison après les séries éliminatoires, donc la réponse à la question est non.
2- Le système n'est pas 100% concret, mais il y aura une date limite pour décider si l'équipe souhaite retenir les services d'un joueur RFA. À ce moment, l'équipe décidera de la durée du contrat. | |
|
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA Mer 23 Juil - 18:48 | |
| Veuillez noter qu'il y aura une petite modification dans la section : Joueurs absents de la ligue.
Les joueurs accessibles via le repêchage de fin de saison seront les joueurs suivants : joueurs repêchés dans les deux dernières années précédentes et joueurs du repêchage normal. Par exemple, lors du prochain repêchage, celui de 2015, nous aurons accès aux joueurs repêchés en 2014 et en 2013 en plus de ceux de 2015.
Les joueurs repêchés en 2012 et avant, et toujours absents de la ligue, seront accessibles via les UFA. | |
|
| |
DG Quebec Admin
| Sujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA Jeu 24 Juil - 15:01 | |
| Exactement ce que Simon a expliqué !
Pour ce qui est des RFA, vous aurez par exemple 10 jours pour soumettre une offre de 1 , 2 ou 3 ans , et le salaire sera celui NHL. Si vous ne soumettez aucune offre, celui-ci ce retrouvera libre comme l'air dans les UFA qui seront fait après les RFA ! | |
|
| |
DG Quebec Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA | |
| |
|
| |
| Ensemble des règlements et UFA / RFA | |