CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toffoli / Pearson

AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec

Toffoli / Pearson Empty
MessageSujet: Toffoli / Pearson   Toffoli / Pearson EmptyLun 27 Oct - 8:26

On raconte que le GM des Canucks, Mr.Nellis, est présentement mort de rire !

Tyler Toffoli et Tanner Pearson s'annonce pour être des joueurs de premier plan l'an prochain ! Toffoli a présentement 12 points en 8 matchs NHL et Pearson a 9 points en 8 matchs NHL !

Avec Sharp .. Perry .. Zajac .. l'augmentation de Toffoli et Pearson ! La re-signature de Joe Thornton en plus ?

Il ne faut pas oublier l'ascension de Morgan Rielly et Matt Dumba en défensive également !

Sans parler des espoirs Nylander, Dal Colle et Khaira !

Déja que les Canucks domine l'Ouest cette saison, tout ces ajouts à court terme feront en sorte que Vancouver risque d'être à prendre au sérieux pour plusieurs années !

On affrime que Nellis boie tranquillement son verre de Cognac au 2è étage présentement avec une énorme confiance en sa formation ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Invité
Invité

Toffoli / Pearson Empty
MessageSujet: Re: Toffoli / Pearson   Toffoli / Pearson EmptyLun 27 Oct - 20:29

Kosse tu veux, des bon choix sa arrive des fois.

Meme si je suis un peu silencieux (pas comme l'ancien DG d'Hamilton qui a ecris 500 posts par jour pis ya crisser son camp)... Moi j'etudie et je garde un oeuil sur on club - HUMBLEMENT! Wink

Je n'ai pas peur de le dire non plus... si une offre pour renforcer ma ligne bleu rentrerais pour Toffoli ou Pearson... J'y penserais car c'est le seul ingredient de mon club que j'aime un peu moin (ou bien un top 6 LW).

On attend encore un peu, mais avant le temps des fetes... peut-etre que les Canucks vont y aller "All In" des la saison 1.

Alex
CANUCKS
Revenir en haut Aller en bas

Toffoli / Pearson
Page 1 sur 1