CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "y en aura pas de facile" émission 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMar 23 Sep - 17:23


Bienvenue à votre émission favorite et la seule et unique dans la CSHL et voici votre animateur..... Roooonnnnn Fournier


"Salut tout le monde. Début des activités dans le circuit Ménard. Et première des Dogs à Québec. ouin ouin, ca commence fort. Déjà de la frustation à Québec, Yvon va nous en parler. Les échos du vestiaires des B-Dogs avec la sensuellllllllee Chantale et vos commentaires chers amis.

Oui, belle victoire de Dogs au compte de 2 à 1, petite marge mais c'est les 2 gros points en poche qui compte. Quand les 3 étoiles sont ceux du club adverse qui vient te visiter, dans mon livre à moé, tu as été dominé! Même si au chapitre des lancers, un avantage à Québec. Mais discutons maintenant avec Yvon."

"Salut Yvon, as tu aimé la partie de ce soir?"
- Salut Ron, comment ca va?

"Pas pire pas pire pas pire"
- J' ai bien aimé voir l'intensité des Dogs. Ils n'ont rien laché et ca tapé sur les nerfs des joueurs de Québec. Il y a eu le double-échec de MacKinnon et le geste de Giordino pour avoir retardé la partie. Ce sont ma foi, des gestes d'impatience de leur part. Et moi, j'ai des doutes Ron sur le coach Therrien. Je crois qu'il n'a pas le total contrôle de son vestiaire. Certes la saison est fort jeune mais ce que je vois de la galerie la presse, ce n'est guère encourageant. Le DG Ménard a beaucoup de problèmes à regler avant demain soir quand son équipe viendra dans House of Steel d'Hamilton. Et le Growl sera assez intense.

"Mais Yvon, Hamilton accorde trop de lancer. As tu une solution?"
- Ma foi heheheheh, la solution est de garder la possession de la rondelle. Mais je fais confiance en DeBoer pour apporter quelques rectifications au jeu de ses joueurs.

"On s'attendait à un grosse sortie de McLeod qui a eu une grosse pré-saison, tu en penses quoi de son jeu ce soir?
- Ben je crois que ce joueur n'est qu'un courant d'air dans le circuit. C'est un joueur sur-estimé comme la plus part des joueurs de Québec. je ne serais pas surpris à voir une crise interne suivant une éventuelle défaite demain soir. Les points perduent en septembre ne se rattrapent pas en mai!

Merci Yvon pour ton analyse. On passe maintenant à Chantale et les nouvelles du vestiaire

"Tu nous entends bien Chantale et bien sûr, bonsoirrrrrrr"
- Bonsoir Ron ,comment ca va?

"pas pire pas pire pas pire"
- oui je vous entends bien. Nous avons rencontré Vincent Lecavalier qui n'a pas encore inscrit un but dans l'uniforme de BullDogs mais sa contribution offensive est quand même là et il a été l'auteur du but gagnant ce soir.

"hee je pense que j'ai bien aimé mon utilisation à soir et hee que déjà 2 hee points pour la victoire à soir, c'est un bon début je pense.

- Nous avons aussi rencontré le jeune Gabriel Bourque qui a peu joué ce soir mais a bien aimé son baptême du feu dans la grande ligue.

"Ben hee Chantale, la vitesse je pense est beaucoup plus rapide icitte qu'en bas. J'ai peu hee joué mais l'action vient en mangeant"

"Dit moi Chantelllllllee
-Oui Ron?
"As tu eu les commentaires du coach?
- Ron, nous l'avons entre-coisé devant le vestiaire de l'équipe et comme tu sais, il aime bien donné ses commentaires à l'ancienne et non devant la presse sur une tribune. Il nous disait qu'il y a des petits ajustements à faire et que la pression est maintenant dans le camp de Québec. Le travail a été fait ce soir et que demain, tout est à recommencer.

"Merci on passe maintenant à notre section "Dans le calepin"

- Winnipeg: " je ne dévoile jamais mes offres aux autres"

- Getzlaf (Ott): 8 lancers au but, 2 buts, 41 faceoff! et biensûr la première étoile dans la défaite de son club

- Fleury (Win) : "qui a dit qu'à Winnipeg, les nuits sont longues? moi, je trouve que la lumière rouge s'intille pas mal!"

- L'arbitre Dan O'Rourke est le frère de l'acteur Mickey Rourke. Dan officiait ce soir à Saskatoon

- Vancouver possède une grosse équipe mais laquelle se présente à certains matchs?

- Kewlona: "Moi, Ron, je te lis tout le temps, tu me fais rire et j'aime bien ce que t'écris, ça met du piquant dans la ligue et tu parles pas trop en mal de mon équipe"

- Alex Pietrangelo (Tor): 25 minutes de jeu et 0 pts. Un investissement empoisonné à 6,5M$ pour 6ans?

- Hamilton après sa victoire sur Québec: "Je souris toujours...."

- Mtl: "mon début de saison est a chier mais j'affrontais un petit club"

- Dur début dans la GRANDE ligue pour LITTLE (Edm). Il n'a récolté qu'un PETIT but.

- Getzlaf et Kunitz lancent et lancent...mais est ce la solution à Ottawa?

"C'est maintenant l'heure de passer à vos appelllllls"

"Oui allo? nous recevons Arno"
- Salut Ron, comment ca va?

"pas pire pas pire"
- Ron, je suis content de mes B-Dogs; Price est au top de sa forme, maudit qu'il est dominant. tu en penses quoi?

"oui mon cher Arno que Price a été fantastique ce soirrrrrrr mais demain, c'est un autre jour et sur ca, on passe à un autre appel. oui allo?"
- Salut Ron ,c'est Edmond de Montréal. Moi j'appelle pcq j'aime pas les Bulldogs et on va vous ..... bzz bzz bzz

"La communication n'est pas assez bonne, on passe à un dernier appel, dites allo?"
- Oui Ron, félicitations pour ton émission, moi j'l'écoute toutes les soirs pis té pas mal bon. Penses tu que l'on devrait échanger Nugget-Hopkings? Y fout rien ca glace!

"Mon bon petit monsieur, laissez moi vous dire que la force de l'équipe dans quelques années passe passe passe passe par le jeune Ryan Nugent-Hopkins et compagnie. On a juste une game de fait à la saison, on ne paniquera pas!"


Donc l'émission tire à sa fin.... bonsoir

Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMar 23 Sep - 18:25

lol! lol!



Bonne article J-F !


Mon club sera prêt mercredi soir !  Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMer 24 Sep - 15:07

Ron est pas mal sélectif dans ses commentaires...

Si Alex Pietrangelo est un mauvais investissement à 6,5M$ pour 25 minutes de jeu, 4 tirs, tir bloqué, comme premier défenseur, c'est plus qu'excellent, mais que dire de Mike Richards à 5,75M$ pour jouer 4 minutes sur le 4e trio? Ah ouais, il est là pour son leadership. Je suis certain qu'à ce rythme de jeu, il sera très heureux d'apporter son leadership! Héhé

Mais quand même, article intéressant! Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMer 24 Sep - 15:20

Et que dire de l'utilisation de Kris Versteeg de 0:33 seconde Razz

Esperont qu'il jouera plus ce soir , il trouvera la saison longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Edmonton!

DG Edmonton!


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMer 24 Sep - 17:39

Ya une coupe de gars dans cette équipe qui doivent avoir froid aux pieds pendant une game! En fait, le club au complet a le rhume sauf Price!
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyMer 24 Sep - 18:56

Je regardais le résultat du deuxième duel entre Hamilton et Québec..

J'aimerais bien voir ce but en réalité :

1. QUEBEC NORDIQUES , Cody McLeod 2 (Mark Scheifele) at 0:04 (SH)

4 secondes pour partir du centre de la glace et recevoir une passe.... SOLIDE
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 EmptyJeu 25 Sep - 11:15

Scheifele a simplement pousser la rondelle et McLeod s'est servi de son accélération pour passer entre les défenseurs et loger la rondelle dans la partie supérieur du filet ! Wink

McLeod 2 buts en 2 matchs ! Pas pire pour un joueur de 4è trio ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Contenu sponsorisé





"y en aura pas de facile"   émission 4 Empty
MessageSujet: Re: "y en aura pas de facile" émission 4   "y en aura pas de facile"   émission 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"y en aura pas de facile" émission 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "y en aura pas de facile" émission 5
» "Y en aura pas de facile" émission 2
» "Y en aura pas de facile" émission 1
» "y en aura pas de facile" émission 3
» Giroux n'aura joué aucun match à Hamilton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: