DG Quebec Admin
Messages : 1407 Date d'inscription : 09/07/2014 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Points de participation Ven 12 Sep - 10:32 | |
| L'implication et la participation des GM dans une ligue est primordial (envoie de ligne, visite sur le forum, articles sur équipe, transactions lorsqu'il le faut, participatif dans le off season .. ect).
C'est pourquoi je voudrais mettre en place un système qui récompenserais les GM actifs , sous forme de léger boni.
Le but est simple, garder un niveau de participation acceptable pour que la ligue reste en santé et gagne en intérêt, car des DG Fantôme, cela nuit à la ligue.
Voici donc ma proposition.
Chaque mois il y aurait possibilité d'amasser jusqu'à 5 points de moral, dans une banque sur le forum. La façon d'accumuler ces points est très simple. Chaque GM obtient ses 5 points le 30/31 en fin de mois si ; -Il est venu sur le forum régulièrement, ce qui veux dire quotidiennement ou au 2 jours (1 point) -Il participe sur le forum avec les autres GM, dans les sujets élaborés, rumeurs, réponses sondage (1 point) -Il envoi ses trio lorsqu'il a des blessures/suspensions, et le commissaire n'a pas a faire ses lignes pour lui (3 points) -Article sur sa formation ou sur la ligue dans section article (possibilité de point bonus pour remplacé le/les points perdues).
Si par exemple, je dois faire vos lignes durant le mois pcq vous ne me les avez pas envoyé, vous obtenez 2 points sur possibilité de 3. Si je dois faire vos lignes 2 fois dans le mois, vous obtenez 1/3. Si vous venez aux 4 jours sur le forum et non quotidiennement/2jours, vous obtenez 0 points sur possibilité de 1.
Que pouvez vous faire avec vos points de moral acquis ? (de Octobre à Avril) Il y a une possibilité maximum de 35 points de moral (5 X 7 mois) Vous pouvez appliquez en tout temps vos points sur votre moral d'équipe, jusqu'à concurrence de 50 points maximum de moral. Donc si votre moral d'équipe est à 46 par exemple et que vous avez 10 points de moral disponible, vous ne pouvez qu'appliquez 4 points pour atteindre 50(maximum pour bonus applicable.)
Le moral aide votre formation à rester positive et remporter des matchs (légère incidence). Donc le fait de bien dirigé vos troupes et montrer un intérêt envers la ligue, je crois que cela vaux des points boni, afin d'aider votre formation lorsqu'elle est dans une mauvaise passe (baisse de moral).
Utiliser ses points de moral = à la discretions du GM. Si celui-ci a un moral supérieur a 50 toute la saison, il ne pourra pas utiliser ses points. Cependant, ces points auront une incidence au niveau des signatures de joueurs UFA, car les points accumulé par les GM, montreront le sérieux du GM et de l'équipe, ce qui pourrait jouer en votre faveur dans le choix des futur agent libre (UFA).
Donc votez si vous êtes pour / contre cette ajout dans la ligue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de participation Ven 12 Sep - 11:38 | |
| excellent idée! je suis pour..... A Montréal et à Toronto, ils vont avoir besoin de ces points... à force de se faire planter.... |
|
DG Quebec Admin
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Points de participation Ven 12 Sep - 15:51 | |
| | |
|
DG Quebec Admin
| |
DG LEAFS
| Sujet: Re: Points de participation Ven 12 Sep - 15:57 | |
| Skinner a une grande gueule sur la glace... Il doit répondre de ses actes! | |
|
DG Quebec Admin
| |
C-Town GM
Messages : 285 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 33 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Points de participation Dim 14 Sep - 18:34 | |
| Je soutiens la proposition de M. le Commissaire. | |
|
DG Quebec Admin
| Sujet: Re: Points de participation Lun 15 Sep - 8:48 | |
| Proposition accepté par majorité !
Une section sera créer sur le forum afin de faire le suivis de vos point et de les utiliser lorsque vous voudrez.
La première période de point aura lieu pour le mois d'octobre et le versement se fera à la fin du mois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de participation | |
| |
|