CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Bienvenu à tous  Empty
MessageSujet: Bienvenu à tous    Bienvenu à tous  EmptyLun 14 Juil - 11:06

Voici donc ce a quoi ressemblera le forum !

Pour les nouveau GM , pour que ce sois plus facile de vous reconnaître, utilisez comme username ; DG ''votre ville'' !

Il serait également intéressant que vous mettiez un Avatar(logo) de votre équipe. Pour ce faire, vous devez allez dans ''Profil''  / Avatar , et vous inserez une image de votre bureau ou copiez l'URL.

Vous pouvez également mettre une signatures dans le bas de vos message si vous le désirez , dans Profil / Signature (volontaire).

Je vous suggère d'aller règler vos paramètre dans profil / préférence. De décochez l'option de recevoir un e-mail si vous voulez ne pas recevoir plein de e-mail pour rien. Également de cochez ''toujours attacher ma signature'' , si vous voulez en mettre une.

Donc toute les sections sont bien identifié , le forum est un outil indispensable dans une ligue !

Je vous demande de venir au minimum au 2-3 jours faire un petit tour et prendre les nouvelles,  ainsi que d'interagir et de participer un peu !

Toutes les annonces seront fait ici , le repêchage se fera au complet sur le forum , l'inscription de vos transactions, de vos joueur disponible ''trading block'' , de vos article de presse .. ect !

Donc bienvenu à tous dans la ligue, les règlements seront publiés sous peu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
 
Bienvenu à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: