CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gestion des blessés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Gestion des blessés Empty
MessageSujet: Gestion des blessés   Gestion des blessés EmptyVen 8 Aoû - 15:51

Je souhaitais simplement faire mention d'une technicalité qui pourrait échapper aux DGs qui sont nouveaux avec le simulateur STHS.

Lors qu'un joueur a subi une blessure considérée comme mineure (le seuil étant à plus de 90 de condition si je ne me trompes pas), il compte toujours sur le plafond salarial et doit être remplacé par un joueur qui comptera également. Rappelons qu'un joueur dont la condition est inférieure à 95 ne peu jouer. Il serait donc faux de croire qu'il est possible de fonctionner avec une masse "accotée" au plafond pour  un total de 20 joueurs.

Veuillez donc tenir compte de ce point au moment de gérer votre masse salariale (le fameux plafond de 64M).


P.S. : Je suis particulièrement conscient qu'avec cette précision, je diminues l'avantage que pouvais avoir certains quand à la compréhension de la gestion salariale. Je jugeais tout de même qu'il en allait de la santé de la ligue clarifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Gestion des blessés Empty
MessageSujet: Re: Gestion des blessés   Gestion des blessés EmptyVen 8 Aoû - 18:09

Exactement !


Vous devez prévoir un certain jeu dans votre 64M$ de cap salarial ! 


Pas pour 20 joueurs, car quand vous aurez un ou des blessés, vous serez mal prit !


Donc prévoyez un minimum de 3M$ de lousse en cas de blessure !


Il est interessant également de laisser de la marge en cas de transaction, cela vous laisse plus de marge de manoeuvre pour effectuer des trades ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
 
Gestion des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: