CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Regina Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG_PATS

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2016

MessageSujet: Regina Tribune   Mer 4 Oct - 13:11

VENT DE POSITIVITÉ À RÉGINA

Tout ce que l’on puisse dire, c’est que le DG Mongrain n’a sûrement pas eu de très bonnes nuits de sommeil durant l’été. Avec l’ajout de méga-noms tels que Stamkos, Giordano et Giroux pour remplacer les Nash, Pominville et Phaneuf, on peut dire mission accomplie du côté de la formation de la capitale saskatchewannaise. Ayant eu des cauchemars en raison de la masse salariale, le DG explique comment il s’en est prit pour réhabiliter ses problèmes: «  J’ai contacté pratiquement tous les autres DGs juste avant le repêchage pour voir quels joueurs pourraient être disponibles, et pour savoir qui pourraient les intéresser chez nous. Ce sont beaucoup de communications qui ont menées à de grandes choses! ».


SANS TOUCHER À LA JEUNESSE

Le plus impressionnant dans toutes ces transactions, c’est que le DG Mongrain a réussi à améliorer son équipe au présent tout en améliorant considérablement son futur. Il a pu obtenir quelques-uns des meilleurs jeunes loups de la ligue. Les Dylan Strome, Anthony Beauvillier, Josh Ho-Sang et Ryan Murray ont tous été acquis pour améliorer le futur de l’équipe. Pour ajouter à cela, les Pats ont obtenu 4 choix de première ronde au dernier repêchage. L’avenir est rose à Régina!

RUMEURS

Le DG Mongrain serait présentement à la recherche d’un attaquant pour compléter le premier trio de l’équipe avec Claude Giroux et Steven Stamkos. Certains jeunot seraient disponibles ainsi que l’excellent gardien Cam Talbot.

FÉLICITATIONS SPÉCIALES

Les Pats tiennent à féliciter leurs jeunes qui ont réussis à se tailler un poste dsns la grande ligue, soient Dylan Strome, Matthew Barzal, Josh Ho-Sang, Anthony Beauvillier et Victor Mete! Mention spéciale à Thomas Chabot qui devrait avoir la chance de jouer quelques parties aux côtés d’un excellent mentor, Erik Karlsson!


Bref, bonne saison (mais pas trop quand même) à toutes les équipes,

Cordialement,

DG PATS,

William Mongrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Regina Tribune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Regina Mills
» Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]
» REGINA HOLMES ► Serinda Swan
» Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: