CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Transaction VAN-OTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SENS-GM

SENS-GM


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25

Transaction VAN-OTT Empty
MessageSujet: Transaction VAN-OTT   Transaction VAN-OTT EmptyVen 25 Nov - 1:59

Arrow Transaction VAN-OTT 1052100696

Patrick Marleau (7M$)
Andrew Ladd (4,4M$)
Luke Green (Prospect)
2eme pick 2017 Transaction VAN-OTT 527543003

Arrow Transaction VAN-OTT 1529526867

Jarome Iginla (8M$)
Jay Beagle (1M$)
Jujhar Khaira (Prospect)
1st pick 2017 Transaction VAN-OTT 589318175

Les Sénateurs d'Ottawa retiennent 25% du salaire d'Andrew Ladd pour la masse salariale des Canucks de Vancouver.

Communiqué du directeur général des Sens à venir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Transaction VAN-OTT Empty
MessageSujet: Re: Transaction VAN-OTT   Transaction VAN-OTT EmptyVen 25 Nov - 14:16

Transaction assez neutre à mon avis lorsqu'on regarde les effectifs échangés.

Pour ce qui est des choix au repêchage, étant donné les positions actuelles respectives des équipes impliquées, soit Toronto et Montréal, il n'y aura pas un grand écart entre les deux choix au repêchage si la tendance se maintient. Comme Toronto risque de finir dans le Top 3 de la CSHL, elle drafterait vers la fin de la 1ère ronde. Si Montréal reste où il est, le choix de 2e ronde obtenu se trouverait à être dans le top 4 de la 2e ronde. Donc, on parlerait d'une différence de tout au plus 6 choix entre les 2.

Concernant les prospects, encore là c'est assez neutre. Les 2 ont été des choix de 3e ronde de leur repêchage respectif. Khaira est un peu plus près de la NHL, en raison de son âge et du fait qu'il joue déjà professionnel et qu'il a un bon début de saison en AHL. De plus, le gabarit de Khaira est intéressant à titre de joueur de centre (6'3'' et 214 Lbs). Pour ces raisons, je donnerais avantage à Ottawa à ce niveau.

Bien que Vancouver ait mis la main sur les meilleurs joueurs impliqués dans la transaction, je suis un peu perplexe. Il est certain qu'à court terme, Marleau et Ladd viendront donner un coup de main aux Canucks dans la course aux séries de la CSHL qui s'annonce très folle. Cependant, sur le moyen terme, je ne suis pas sûr que cette transaction ne viendra pas hanter le GM Notz. On s'entend tous pour dire que les 3 joueurs ont des saisons de misère pour le moment en NHL. Cependant, l'acquisition d'un Patrick Marleau à raison de 7 millions, sous contrat pour l'année prochaine, alors qu'il a une récolte de 6 points à date en NHL viendra fort probablement causer des mots de tête au GM Notz en vue des UFA de l'an prochain. Ladd également s'enligne pour une recote ordinaire avec seulement 3 points en 19 matchs NHL.

Pour ce qui est d'Iginla, il prendra vraisemblablement sa retraite en fin de saison.

Je crois que le fait de s'être débarrassé de Patrick Marleau par Ottawa fait en sorte qu'il est le gagnant de cette transaction pour le moyen terme. Il est clair cependant que cette année, c'est Vancouver qui en profitera grandement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Transaction VAN-OTT Empty
MessageSujet: Re: Transaction VAN-OTT   Transaction VAN-OTT EmptySam 26 Nov - 7:55

Je crois que le plan du GM d'Ottawa est clair, on fait de la place pour offrir la lune à Steven Stamkos ici !! Maintenant tout est en place, et connaissant la situation fort précaire niveau salariale à Winnipeg, ce sera difficile de conserver son joueur vedette !! Ottawa pense à long terme, bonne échange !! Du côté des Canucks cependant, Ladd et Marleau aideront beaucoup cette année, on vise rien de moins que la Coupe ! Excellente échange selon moi pour les 2 bords !! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Contenu sponsorisé





Transaction VAN-OTT Empty
MessageSujet: Re: Transaction VAN-OTT   Transaction VAN-OTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction VAN-OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MTL-VAN
» Transaction EDM/OTT
» Transaction OTT-SAS
» Transaction EDM\WIN
» Transaction MTL-OTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: