CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rennaissance: Réalité ou fiction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM_Saskatoon

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Rennaissance: Réalité ou fiction?    Mer 23 Nov - 11:12

Le Blades sur la bonne voie,
Après une première saison plus qu’excellente en CSHL tous les espoirs étaient permis pour l’an 2, les partisans pouvaient même se permettre de rêver à une Coupe Stanley après avoir mis la main sur le trophée du président. Malheureusement tout ne s’est pas dérouler comme prévu pour l’organisation du Blades qui est passé d’une puissance à une équipe plus qu’ordinaire, terminant la saison 2015-2016 dans les bas-fonds du classement général. Rien d’encouragent pour la suite des choses me direz-vous.

Pourtant en cette 3e saison on semble retrouver la formation de l’an 1, soit celle qui réussissait soir après soir à donner de sérieux problèmes à ses adversaires. Lorsqu’on regarde attentivement la formation actuelle du Blades il est vite facile de constater que le visage de l’équipe a énormément changé, et ce principalement à raison de l’arrivée de l’expansion. Il est tout de même intéressant et pertinent de souligner le travail de M. Bilodeau à la barre de l’équipe. Celui-ci a réussi quelques bons coups via le marché des transactions mettant la main sur 2 joueurs de premier plan. En effet l’arrivée de Tyler Seguin et de Brent Seabrook a littéralement changé le visage de l’organisation. Parions que le Canadien donnerait tout pour rapatrier son ancien leader à la ligne bleue. Alors que Seguin (23 pts en 22 pj) semble se plaire au côté de "Sid the Kid", Brent Seabrook est devenu le véritable général tant attendu à la ligne bleue des hommes de Michel Therien. L’arrivée du talentueux Mike Green, du vétéran Brian Campbell et du jeune Brandon Davidson semble faire du Blades une équipe solide défensivement. La relève de l’équipe ne semble pas banale non plus, elle qui peut compter sur les John Gibson, Matt Murray, Sam Benett, Damon Severson et P-L Dubois.

La question demeure…est-ce que M.Bilodeau en aura fait suffisant pour ramener son équipe en série et par le fait même sauver son emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Rennaissance: Réalité ou fiction?    Jeu 24 Nov - 7:24

Excellente article Vince !! Le Blade est toujours dans la course, au 8è rang !! Je persiste a croire que l'alignement actuel de l'équipe est un alignement de série éliminatoire !! Selon moi, l'équipe se taillera une place au 7è ou 8è rang et causera une surprise par la suite en série !! À suivre !! Twisted Evil

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
 
Rennaissance: Réalité ou fiction?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre réalité et fiction [William Cage & Erïka Davidoff]
» Fiction ou réalité !? [Sage]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: