CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's play hockey à Régina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG_PATS

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2016

MessageSujet: Let's play hockey à Régina!   Lun 14 Nov - 17:51

NOUVELLES

Et oui, pour la première fois de son histoire, la ville de Regina accueillait SON équipe de hockey professionnelle et les partisans ont répondus à l'appel. Pour leur première partie à domicile, les Pats ont sût combler leurs 17679 partisans qui étaient présents au match avec une victoire facile de 5-2 face au décevant Rockets de Kelowna. Depuis, les Pats affichent une fiche respectable de 7-7-2, pour un total de 16 points en 16 parties. Compte tenu de la situation d'expansion de l'équipe, on peut comprendre que le DG Mongrain n'est pas prêt à appuyer sur le fameux bouton panique. "J'aime le spectacle que mon équipe offre sur la patinoire. Bientôt, les résultats viendront!", peut-on notamment l'entendre dire sur les ondes de TSN radio. Il a néanmoins tenu a ajouter que malgré le fait qu'il aime bien l'effort apporté par ses jeunes, certains vétérans pourraient en apporter plus. En lisant entre les lignes, on peut penser que les nouveaux venus Jason Spezza et Dion Phaneuf peuvent être visés par ces allégations. Avec 8 points et un différentiel de -8, Jason Spezza performe effectivement en deça des attentes. Même chose pour Phaneuf, avec ses 6 points et son différentiel de -3. Mais pas de place à l'inquiétude, la saison ne fait que commencer!


RUMEURS

- Selon Oliver Smith du Regina Sun, les pats seraient prêts à prendre en main les lourds contrats des autres formations. Seule condition requise: le joueur en question doit devenir agent libre à la fin de la présente saison!
- D'après des sources près de l'équipe, les Pats auraient reçus des offres pour faire l'acquisition de joueurs de 4eme trio. Casey Cizikas, Matt Martin et Cal Clutterbuck seraient les joueurs visés.
- Même si le DG Mongrain se montre optimiste quand à l'avenir de son équipe, on dit que personne ne serait intouchable du côté de Regina.


AUTRE
Je vous laisse avec une image exclusive du DG Mongrain en compagnie de son homologue de Montréal, Marc Bergevin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Let's play hockey à Régina!   Lun 14 Nov - 21:02

Excellente article !! Tous le monde contribue à Régina. Six joueurs ont plus de 3 buts, ce qui est encourageant !! Il faut laisser la chance a l'équipe de faire ses preuves, et présentement le 11è rang sur 13 n'est pas dramatique, surtout que le club est a seulement 3 points des séries ! Les 10 prochains matchs de l'équipe seront très important pour la suite des choses ! Twisted Evil

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
 
Let's play hockey à Régina!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trios illegaux
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» quiz#4 hockey
» Quiz #6 Hockey !!
» Un but gag - hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: