CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Edmonton Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: The Edmonton Sun   Lun 4 Aoû - 18:44


L’avenir des Oilers!



Edmonton, 4 Aout 2014

La CSHL tenait pour la première fois, il y a quelques jours, sont repêchage amateur.  Les formations de la CSHL étaient invitées à sélectionner les espoirs  en qui, ils voyaient un brillant avenir.  Cet événement était également les pas de la nouvelle direction de la formation Albertaine.  Contrairement à d’habitude, les Oilers d’Edmonton parlait aux 10ieme rangs.

Ils ont fait de Bo Horvat leur choix de première ronde. Le DG des Oilers, René-Karl Poirier, était très fier de ce choix : « Vous savez, c’est tellement difficile de percer un alignement dans la CSHL. Ce n’est plus juste une question de talent, le caractère de l’individu est très important. En Bo Horvat, on croit avoir mit la main sur un joueur qui jouera assurément dans la CSHL dans un avenir proche. Il est capable de marquer de gros but mais son principal élément est son niveau d’implication dans une partie. Il est excellent défensivement et il frappe très fort. Il est présent à tous les soirs. Quand vous jouez contre Bo Horvat, vous savez que vous ne passerez pas une bonne soirée! »  

En deuxième ronde, la formation Albertaine a encore été choisir un joueur qui faisait partie de l’alignement des Knights de London en Max Domi. Celui-ci est le fils du légendaire bagarreur des Maple Leafs de Toronto, Tie Domi.  En 61 rencontres l’an dernier, Max a marqué 34 buts  et 59 passes pour total de 93 points. Il a également une fiche +/- de +24.  L’assistant au directeur général, Matthieu Desroches, avait quelques bons mots pour cette sélection : « Max est spécial, il semble être intouchable, il a vraiment confiance en ses moyens. Il a certaine chose a amélioré pour passer au prochain niveau, il cherche souvent a faire trop de chose sur la patinoire mais nous sommes confiant qu’il sera en mesure de jouer dans la CSHL un jour. Nous avons contacté les dirigeants des Knights de London pour connaître la relation entre Horvat et lui. Dale et Mark Hunter nous ont confirmé que les 2 agissaient comme des frères depuis 3 ans. On est vraiment content du bagage d’expérience que Bo et Max ont obtenu dans leur passage chez les juniors, London c’est vraiment une bonne école de hockey.»  

En troisième ronde, les Oilers ont choisi un joueur qui représente un beau projet. Le joueur natif de Georgetown Ontario, Jason Dickinson, a été un choix qui a fait douter les partisans de l’équipe sur les réseaux sociaux. Celui qui occupe le poste de consultant au sein de l’organisation depuis quelques jours, Nicholas Poirier tenait a rassurer les plus fidèles fans : « C’est un gros bonhomme qui a des bonnes mains. Plusieurs dépisteurs aiment le comparer à un certain Jeff Carter. Contrairement à nos 2 autres choix, il doit travailler sur la dureté de son mental. Le talent est plus que présent, il doit aller chercher de la constance dans son jeu.  Jason, c’est vraiment une bonne personne et il sait que la route pour se rendre dans le pro ne sera pas facile.»  

En 4ième ronde, René-Karl croit avoir réalisé tout un vol en sélectionnant le défenseur à caractère offensif Ryan Pulock. « Le monde du hockey peut être parfois cruelle, vous ne savez pas a quel point Ryan peut devenir une machine qui risquent de faire beaucoup de points. Tous nos informateurs ont été précis dans leurs commentaires sur Ryan Pulock, c’est le meilleur quart-arrière de la WHL. Je peux comprendre que certaines équipes est peur de lui car il s’est blessé souvent au cours des 2 dernières saisons. De mon côté, je sympathise particulièrement avec ceux qui ont eu des blessures aux genoux. Cela forme le caractère de vivre ce genre de chose à un bas âge.»  

Pour la 5ième ronde, Matthieu Desroches voulait absolument obtenir le gardien Chris Driedger. Il était certain d’avoir vu quelques choses d’unique en lui. «J’adore le profil de l’individu, il a toujours été l’underdog partout où il est passé. Il a son souvent débuté des saisons dans des ménages a 3 gardiens pour en finir le #1. Il a rencontré plusieurs obstacles dans sa carrière. L’an dernier, il a joué quelques matchs dans la ECHL et dans la AHL. Il a bien fait. En fait, on nous dit qu’il fait toujours bien mais on ne semble pas lui donner le crédit qui lui revient. Il est peut-être le temps de prendre Chris Driedger au sérieux.»  

Pour terminer leur repêchage, les Oilers d’Edmonton ont mit la main sur le défenseur Dalton Thrower. DG Poirier semblait peu convainquant quand il nous parlait de son dernier choix : « Dalton va devoir se concentrer davantage sur le hockey que sur sa vie nocturne. Il est solide, il frappe d’aplond et il a tout pour faire un pro. Il possède déjà le corps d’un homme. Il doit avoir beaucoup de succès dans les bars mais il va devoir faire un choix bientôt. La balle ou les balles sont dans son camp.»

Cela résumait donc le travail des Oilers durant le repêchage des espoirs. Le repêchage des joueurs professionnelles est actuellement en marche. Une mise à jour vous sera bientôt fait.




Renée Paquette -Edmonton Journal-


Dernière édition par DG Edmonton! le Mer 1 Oct - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Mar 5 Aoû - 10:06

Très bel article mon Karlo ! Les Oilers ont de très beaux espoirs !!  Wink 

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
C-Town GM

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Mar 5 Aoû - 10:48

Très bien fait! J'ai hâte de voir la critique de la Presse à propos du choix tardif de défenseurs à Edmonton Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Mer 1 Oct - 18:07


Le premier chapitre de la rivalité : Oilers/Flames





Edmonton, 1er Octobre 2014

Vendredi soir, les Flames de Calgary rendront visite pour la première fois de la saison à leurs ennemis de toujours les Oilers d'Edmonton­. Cette rencontre est très importante aux yeux de la direction des Oilers car il s'agit de la rivalité la plus médiatisé de l'association ouest. Le DG René-Karl Poirier avait quelques mots à dire avant sa réunion hebdomadaire avec les membres de la haute direction de son organisation : « Les Flames ont tout sorte de difficulté, la seule chose qui sont capable de faire actuellement c'est de se faire remplir le net. Il faut néanmoins pas prendre cette partie à la légère, c'est nos rivaux et on ne veut pas être associé à leur première victoire dans la CSHL. »

Malgré le fait que les Flames ont vaincu les Oilers à deux reprises durant le camp d'entrainement, cela ne semble pas déranger l'entraineur-chef, Ken Hitchcock. « Notre mission était simple durant ces deux rencontres, on voulait voir le caractère de nos joueurs. On a pas été intimidé et on a pas mal paru comme certains joueurs de l'autre équipe. Vendredi soir, on va se présenter pour les 2 points et pour gagner le premier chapitre de cette guerre.»

Le consultant spécial, Nicholas Poirier, avait également un commentaire à faire sur la partie qui aura lieu le 3 Octobre :« J'ai hâte de voir cette partie. À tous les fois qu'on joue contre eux, il se passe quelque chose de leur vestiaire! Depuis les fameuses games du camp d'entrainement, j'ai pas revu Travis Moen dans l'entourage des Flames! Ils sont tellement décu de lui qui lui ont conseillé de retourner sur sa ferme en Saskatchewan. À l'heure actuellement , il doit être à Marineland avec ses kids, c'est la seule place au monde où tout le monde l'aime! En tk, ils doivent pas être heureux que Kyle Clifford est fait le club, je pense pas avoir besoin de vous rappeler qui a passé le KO à Prust et Schenn le même soir!

Du côté de l'assistant au directeur-général Matthieu Desroches, il semblait beaucoup moins sous l'emprise de l'émotion que Nicholas :« C'est toujours plaisant de jouer contre eux. On assiste toujours à de bonnes rencontres! On joue bien depuis le début de la saison. Le trio Lucic-Giroux-Séguin marche à merveille. On s'attend que le premier trio des Flames fassent quelque chose prochainement, c'est pas normal que James Neal ne soit toujours pas sur la feuille de pointage cette saison. Matt Duchene doit retrouvé sa confiance, il est trop bon pour se contenter d'un maigre point en 4 matchs. Bien évidemment, je ne souhaite pas que cela se produise contre nous. »

Cela résume donc tout ce qui se dit dans les coulisses du Rexall Place par les temps qui courent. Ne ratez pas la première partie de la guerre de l'Alberta ce vendredi, cela risque d'être très intéressant!




Renée Paquette -Edmonton Journal-


Dernière édition par DG Edmonton! le Mer 1 Oct - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Mer 1 Oct - 18:28

Belle article Karlo !


Je pense cependant que les Flames retrouveront le chemin de la victoire vendredi ...


Et si ce n'est pas le cas, la fin de match pourrait tourner au vinaigre !  Twisted Evil

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
C-Town GM

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Jeu 2 Oct - 14:25

Avec tout le talent qu'on a au sein des 2 premiers trios ainsi que le meilleur défenseur de la Ligue en Shea Weber, il est inconcevable que les Flames ne parviennent pas à marquer plus. Nous tentons de chercher des solutions. De plus, nous sommes excités de jouer notre premier volet de la rivalité intense qui sévira entre les 2 formations albertaines. Une partie remplie d'émotions comme dans ce cas-ci permettra aux joueurs de se réveiller et de revenir sur le droit chemin. Pour ce qui est des commentaires sur Travis Moen, c'est un «bon gars» dans le vestiaire et il a déjà gagné la Coupe Stanley, il sait alors ce que ça prend pour pouvoir aspirer aux grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Jeu 2 Oct - 20:51

J'espère que les Flames vont faire avaler de travers les phrases cinglantes envoyées par le DG Poirier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 3 Oct - 10:23

je crois que Renée Paquette sait manier la plume. Une concurrente à Chantale Scarabée (chroniqueuse chez Ron)?
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 3 Oct - 10:25

lol! lol!

Je n'avais pas vu Renée Paquette Shocked

Pas pire celle la geek

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 3 Oct - 10:27

elle manie pas seulement la plume mais .... experte !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 19 Oct - 1:14




Transaction : Les Oilers et les Flames enterrent la hache de guerre le temps d'une soirée!



Edmonton, 18 Octobre 2014


Après quelques heures de négociations intensives, les Oilers d'Edmonton ont fait l'acquisition du robuste défenseur Johnny Boychuk en retour d'Andrew Macdonald et d'un choix 3ieme tour à l'encan amateur de 2015. « C'est vraiment une situation unique. Je ne crois pas que cela arrivera souvent de voir des rivaux être en mesure de réaliser une transaction ensemble. Malgré le fait que je me lève la nuit pour haïr les Flames, Francis Savaria est un grand ami et la guerre de l'Alberta nous empechera pas de faire notre travail. Ceci étant dit, nous sommes très fiers de mettre la main sur Johnny Boychuk. C'est un défenseur très intimidant et il sera assurément un membre très important de notre équipe pour au moins les 2 prochaines saisons. Quand tu as la possibilité de faire l'acquisition d'un défenseur dans son genre, tu as pas vraiment le choix de tout faire pour essayer de l'acquérir. » déclara DG Poirier durant son bref point de presse. L'assistant au directeur général, Matthieu Desroches, avait également quelques mots à dire sur cette échange qui l'a prit par surprise :« Je n'étais pas au courant, je l'ai su en même temps que vous. Je vois dans ce transfert deux bonnes personnes qui méritent une deuxième chance. MacDonald et Boychuk ont des débuts de saison très ordinaire. Je crois que cette échange nous permettra de pouvoir se concentrer à 100% sur la prolongation de contrat que nous allons offrir à Claude Giroux cette été.» Après plusieurs tentatives pour le rejoindre via son téléphone cellulaire, le Edmonton Journal a finalement été capable de s'entretenir avec le nouveau venu :« Wow!, vous avez pas idée a quel point je suis heureux de revenir chez nous. Les gens de ma famille arretent pas de me téléphoner pour me dire qui ont hâte de me voir jouer au Rexall Place. Je suis née à Edmonton et j'ai grandit en regardant les Oilers! J'étais content d'aller à Calgary parce que j'ai joué mon junior avec les Hitmen et je connaissais encore quelques personnes la-bas... Mais la c'est totalement fou j'ai toujours rêvé d'être un Oilers!»

C'est une transaction très surprenante, elle arrive moins de 24h avant la deuxième tranche de la guerre de l'Alberta. Lors du premier match, les Oilers ont vaincu les Flames par la marque de 3 à 1. Alors, on vous invite a suivre le match sur les ondes de Sportsnet dès 21h. Ne ratez pas cette rencontre qui risque d'être riche en rebondissement!




Renée Paquette -Edmonton Journal-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 19 Oct - 10:20

Bonne article Karlo !  Very Happy


Bien hate de voir ce match de mardi avec Boychuk dans l'uniforme bleu et MacDonald dans l'uniforme orange !  geek

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 19 Oct - 10:55

Une transaction du style "Lance et compte" : les joueurs changent de vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 19 Oct - 10:57

Dans le warm up! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 7 Nov - 9:33

Edmonton n'était pas de taille face aux Maple Leafs, une défaite de 3-0 au Centre Air Canada. Totalement déclassé au niveau des tirs au but, alors que les Leafs en ont enregistrés 43, comparativement à 20 pour les Oilers.

Il semble que la tenue du congrès d'escortes à l'hôtel où logeait les Oilers aura eu un impact...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 7 Nov - 9:34

Fiche de 1-7-1 sur la route pour !!

Il semblerait vraiement que c'est le party on the road cette saison ! drunken drunken

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
C-Town GM

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 7 Nov - 12:02

Que dire d'Andrew MacDonald qui, depuis son arrivée à CGY, a inscrit 4 points en 9 matchs alors qu'il en avait qu'un seul avec Edmonton! Il apprécie mieux l'ambiance à Calgary disant même: "I'm not a big party guy like the rest of the Oilers team. It's way more serious here in C-Town!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 3 Juil - 16:50

Avez-vous peur du changement ?





3 Juillet 2015,

Alors que le marché des joueurs autonomes sans compesantion vient tout juste de prendre son envol, ce sont les nombreuses transactions des Oilers dEdmonton qui retiennent lattention. Apres un parcours en serie eliminatoire plus que decevant, le DG de la formation Albertaine, Rene-Karl Poirier, avait promis quil y aurait beaucoup de changement au sein de son organisation. On peut dire quil tient promesse a ses propos car les Oilers ont ete implique dans 4 transactions majeures depuis le debut de lete.

La premiere transaction  a ete complete le 12 Juin 2015. Le veteran defenseur Dan Hamhuis et le jeune espoir Sam Reinhart ont prit la direction dEdmonton en retour de Jason Spezza. < Jason Spezza a ete un excellent element durant la saison 2015 mais malheureusement, il devenait joueur autonome sans compensation a la fin de la saison 2016 . De plus, nous naurions probablement pas ete en mesure de lui offrir une prolongation de contrat.  Nous etions egalement engage avec lui pour un montant de 7 millions de dollars alors que nous souhaitions baisser notre masse salarial. Dans cette echange, on fait une economie de 2.5 millions de dollars et nous sommes vraiment content des valeurs que nous avons obtenu. Dan Hamhuis est un excellent defenseur et la valeur de Sam Reinhart est inestimable. >

La deuxieme transaction a lieu le 30 Juin 2015. las marqueur, Jeff Carter, samene a Edmonton en echange du jeune espoir tout recemment acquis Sam Reinhart et du choix de premier tour des Oilers en 2016. < Ce transfert netait pas prevu dans notre plan. Cependant, nous recherchions un moyen de remplacer la production de Jason Spezza. Apres avoir fait une analyse du circuit, la direction de lequipe sest vite rendu compte que Jeff Carter representait un bon candidat qualite-prix. Jeff Carter est un athlete de 30 ans qui commande un salaire raisonnable pour les 5 prochaines annees. Nous sommes triste de devoir laisser aller Sam Reinhart mais la realite est quon ne peut pas se permettre une longue reconstruction ici. On est pas a Hamilton, Edmonton est un gros marche de hockey et lequipe doit etre competitive annee apres annee.  >

La troisieme et quatrieme transaction ont ete realise hier soir. Le DG des Oilers dEdmonton se deplacait pour une partie de baseball a Sherbrooke. Pendant son heure de souper au subway dans la municipalite dAnge-Gardien, il a complete une transaction majeure avec les Maple Leafs de Toronto. Il envoyait le robuste defenseur, Johnny Boychuk, en retour de Calvin de Haan et de Matt Calvert. < Nous etions toujours a la recherche dun transfert dans lequel on realisait une economie tout en demeurant competitif. Nous avions aussi besoin de combler quelques trous dans notre alignement notamment sur le troisieme trio. En Matt Calvert, on met la main sur le joueur ideale de 3ieme trio. Il est robuste et fiable defensivement. Nous sommes egalement tres alaise davoir Calvin de Haan dans la 5ieme chaise de notre unite defensive. De plus, il sagit de 2 jeunes hommes qui sont dans des situations contractuelles favorable pour demeureur a Edmonton pour un bon moment. On pouvait se permettre de transiger Boychuk a cause de notre surplus de defenseur de qualite. On realise une economie de 500 000 en plus de combler deux postes au lieu dun.> La deuxieme transaction a ete complete alors que la DG etait rendu a la sortie Bromont. Dans cette transaction, les Oilers obtiennent Scott Hartnell, Brayden McNabb et 6 choix au repechage en retour de Milan Lucic, Ryan Murray, Martin Jones et dun choix de quatrime tour. Les Oilers sassurent aussi que les Nordiques ne pourront pas offrir de contrat au joueur autonome sans compensation le plus convoite, Claude Giroux. < Je sais que cette transaction va faire jaser sur les reseaux sociaux mais pour nous, elle nous assure probablement de realiser tous nos objectifs. Avant tout, je tiens a dire en aucun temps nous avons fait cette transaction sous lintimidation du DG des Nordiques. Nous aurions fait lechange meme sans cette clause special. En Scott Hartnell,  cest une veritable bete qui samene a Edmonton. De plus cette bete va fort probablement marquer au dessus de 30 buts cette saison. Il commande un salaire de 4.75 millions de dollars par saison. Il sagit dun aubaine. Parlant dun aubaine, McNabb ne fera meme pas 700 000$ pour les 3 prochaines saisons. On parle dun jeune defenseur de 24 ans qui est mesure de faire une bonne premiere passe et qui na pas froid aux yeux.  Les 6 choix obtenu vont nous etre utile car nous avons fait nos devoirs. Il sagit probablement du meilleur draft de lhistoire de la CSHL, il faut en profiter. Milan Lucic etait un joueur difficile a echanger avec son salaire de 6 millions de dollars. Nous sommes inquiet du developpement de Ryan Murray. Il se blesse regulierement et nous avons toujours Ryan Murphy et Ryan Pulock comme espoir a la defensive. Martin Jones est probablement le joueur qui me fait le plus douter de la transaction. Il sera considere comme le numero 1 des Sharks cette saison mais il faut devenir fou. Il a juste 35 matchs dexperience dans la NHL et il a ete ordinaire statistiquement en 2015. De plus, il va commander un salaire de 3 millions des lan prochain. Notre situation devant le filet avait egalement changer depuis la selection du meilleur gardien disponible de ce repechage en Mckenzie Blackwood. Le marche des gardiens de but auxillaire est tres interessant cette annee et nous sommes bien place pour mettre sous contrat au moins un. Aujourdhui, je suis en mesure de vous dire quon est en bonne position pour faire une tres grosse offre a Claude Giroux et de mettre la main sur un gardien auxilaire de qualite >



Renée Paquette -Edmonton Journal-


Dernière édition par DG Edmonton! le Ven 29 Jan - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Ven 3 Juil - 18:09

Intéressant de lire ta vision des choses! On voit que la gestion des $ n'est pas facile à Edmonton, puisqu'on doit prendre le risque de sacrifier Martin Jones dans l'immédiat, sans même voir ce qu'il fera devant son nouveau défi à San Jose. Toutefois, rien à dire, si les trous sont comblés à la fin de la période d'agents libres, Edmonton aura tout de même une équipe compétitive cette année, avec une défensive impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Sam 4 Juil - 9:58

Excellente article Karlo !!!


On voit que les Oilers veulent être de la danse du printemps dans l'Ouest encore une fois cette saison ! La balle est maintenant dans le camp des Oilers niveau ''Prospect'', avec 10 choix à venir au repêchage !!

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 4 Oct - 14:34

À Edmonton, on entend déjà après un match que Devan Dubnyk vendait du rêve avec des performances de feu en pré-saison. Dans le premier match des Oilers, Dubnyk ou Smith, c'était la même chose, deux fromages suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C-Town GM

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 4 Oct - 15:12

Faux départ pour Dubnyk! Est-ce un feu de paille? Que fera Poirier avec lui? On murmure déjà certaines rumeurs d'échange....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Lun 5 Oct - 8:59

On raconte que Poirier est au Club Med présentement ! Les fans des Oilers veulent de la gestion de la part de leur GM ! Sa grogne à Edmonton !

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
C-Town GM

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Lun 5 Oct - 20:58

Ça dort au gaz à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   Dim 11 Oct - 10:44

Allume Poirier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edmonton Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas/Edmonton
» Edmonton Oilers
» Transaction Washington-Edmonton
» Edmonton - Colorado
» Edmonton (blessure Horcoff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: