CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Échange Halifax - Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Halifax

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Échange Halifax - Hamilton   Mer 4 Nov - 22:12

Les Mooseheads d'Halifax annoncent qu'Erik Gudbranson et Andrew Hammond prennent la route d'Hamilton.


En retour Halifax met la main sur David Perron, Curtis McElhinney, un choix de 3e ronde 2016 et un choix de 5e ronde 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Échange Halifax - Hamilton   Jeu 5 Nov - 11:10

Très bonne transaction des 2 côtés !

Hamilton va mettre la main sur un gardien auxiliaire parfait en Andrew Hammond ! Carey Price est magistral en ce début de saison, mais si il se blesse, Hammond sera la pour solidifier le filet ! McElhinney était très décevant cette saison avec une fiche de 0-3-0 , un % d'eff de 0.859 et une moy de but alloués de 3.61 ! Bref, il ne livrait pas la marchandise ! Hamilton est donc rendu solide au niveau backup, ce qui est une perle rare dans cette ligue !

Gudbranson sera le 6è défenseur de l'équipe pour cette année mais à long terme, il deviendra un défenseur clé dans l'organisation de Mighty Ducks ! Agé de seulement 23 ans, il risque d'être du top 4 dès l'an prochain ! Éric Gryba devrait être retourné dans les mineurs à Kitchener suite à cette transaction et Andrew Ference sera le 7è défenseur de l'équipe !

Pour ce qui est de la perte de Perron, je crois que Brandon Pirri avec son 86 de scoring viendra très bien remplacé celui-ci ! Je vois Pirri évoluer sur le top 6 des Mighty Ducks ! Donc niveau offense, Pirri aura certainement plus de temps de jeu, lui qui n'a pas eu la confiance de Peter Deboer depuis le début de la saison !

Pour sa part, Halifax avec cette transaction donnera le filet complet à Brian Elliott ! Kyle Chipchura devrait être cèder au club école de l'équipe. Barrett Jackman retrouvera le poste de 6è défenseur. David Perron viendra aider le top 9 de l'équipe qui sera de plus en plus solide ! En plus 2 choix aux repêchage de plus, l'avenir est prometteur à Halifax avec les Reinhart, Duclair, Ho-Sang, Roy et compagnie ! 

Donc avec les 2 transactions, Halifax tente un réveil immédiat, sinon il faudra jeter l'éponge et préparer la saison #3 dans le camp des Mooseheads !

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Habs

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Échange Halifax - Hamilton   Jeu 5 Nov - 13:33

Avec cet échange, Hamilton renforce certainement son identité d'équipe défensive. Les Ducks compteront sur deux solides gardiens, en plus d'une brigade défensive assez profonde.

Par contre, je continue de penser qu'un manque de punch offensif finira par rattraper cette formation. Perron ne connaît pas une saison extraordinaire (principalement dans la LNH), mais son départ n'aidera pas à ce niveau.


Du côté d'Halifax, on avait essentiellement besoin de rebrasser les cartes après un début de saison extrêmement décevant. N'empêche que le temps presse dans les Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Hamilton

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Re: Échange Halifax - Hamilton   Jeu 5 Nov - 21:56

Les Mighty Ducks d'Hamilton sont très heureux de mettre la main sur un bon jeune défenseur en Gudbranson et un bon gardien auxiliaire.

Certes, la perte de Perron fera mal à l'attaque hamiltonnienne, mais ce sera l'occasion pour des joueurs comme Ennis, Lecavalier et Pirri de se faire valoir au plan offensif, eux qui n'ont pas connu le début de saison espéré.

Sur le plan défensif, il devenait clair qu'un changement de gardien auxiliaire devait se produit. Curtis, malgré son expérience, n'a pas su insuffler la confiance à ses coéquipiers et cela s'est transmis dans les parties. En effet, trois des quatre défaites des Ducks reviennent au dossier du gardien réserviste, gardien qui n'a toujours pas connu la victoire dans la CSHL cette saison. On espère que l'arrivée de Hammond dans l'entourage de l'équipe lui permettra de relancer sa saison et de connaître une aussi belle séquence que celle vécue dans la LNH l'année dernière.

Enfin, l'ajout de Gudbranson vient stabiliser une défensive fiable, mais qui devenait vulnérable suite à la perte de leurs deux premiers défenseurs pour des blessures mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Échange Halifax - Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Halifax - Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: