CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier congédiement en CSHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM_Saskatoon

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Premier congédiement en CSHL   Ven 23 Oct - 10:06

Premier congédiement en CSHL

Eh oui, c’est la fin pour Darryl Sutter à Saskatoon. C’est hier vers 13h que la nouvelle est officiellement tombée, en prenant plus d’un par surprise. Darryl Sutter n’aura que diriger que durant 94 rencontres la formation de la Saskatchewan, cette année l’entraîneur avait maintenu une fiche de 3-6-2 en 11 rencontres pour un maigre total de 8 points. Rappelons tout de même que l’an dernier Sutter avait fait de l’excellent boulot en affichant le meilleur dossier de la ligue se méritant du même coup le trophée du président. Avec une peu de recul on peut en déduire que les difficultés de Sutter ont commencé l’an dernier en série d’après saison lui qui ne fut incapable de passer le premier tour et qui éprouva toutes les difficultés du monde à faire produire son offensive. Ces difficultés se sont vraisemblablement poursuivies cette saison. C’est donc après 11 rencontres que la direction a vu sa patience dépasser son seuil de tolérance. Voici les propos qu’a tenu M.Bilodeau au cours de la dernière conférence de presse de l’équipe : « Vous savez dans cette ligue chaque équipe est une business, quand tu es très loin d’atteindre tes objectifs corporatifs, tu dois y apporter les correctifs nécessaires et c’est ce que nous avons fait. Nous croyons en notre groupe de joueur, par contre depuis les séries 2015 on a remarqué que la philosophie du coach ne fonctionnait plus comme avant, on est donc passé à l’action. Nous voulons remercier M. Sutter pour son temps et son énergie il a été un entraîneur exemplaire pour notre formation. Maintenant il est temps de passer à autre chose. N’oubliez pas la saison est encore jeune. »

En renfort, le Blades a choisi de faire confiance à un entraîneur ayant une grande expérience et ayant déjà dirigé dans cette ligue. Ce n’est nulle autre que Michel Therrien qui aura le mandat de redresser la barque. Voici maintenant ce qu’avait à dire le patron à propos de son nouvel employé : «  Michel est un gars qui veut gagner et qui sait exactement ce que ça prend pour y arriver dans cette ligue. Il connaît notre Capitaine comme le fond de sa poche et je suis sûr qu’il saura le relancer lui et ses coéquipiers. Il était un choix naturel pour notre équipe en raison de sa philosophie Nord-Sud. Je suis sûr que Michel saura tirer le meilleur de cette équipe ».

Reste à voir ce si l’effet Therrien se fera sentir au cours des prochaines rencontres.

Timity Green
The SaskWatch Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Habs

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Premier congédiement en CSHL   Ven 23 Oct - 15:10

Bon choix de l'organisation des Blades ici. Le duo Therrien-Crosby s'est déjà avéré payant par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier congédiement en CSHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congédiement Ottawa
» Congédiement chez les Bruins
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: