CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Live Chat Fantasy Draft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:31

Il reste 4 rondes pour le pro. Après ça, le reste va être du Farm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:32

Yep mais c'est quoi le totale? 30 rondes ou plus?

Alex
CANUCKS
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:36

je crois que c'est 30
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:48

Il y aura 32 rondes !

Et Frank, peut importe la ronde que le joueur est sélectionner, sa n'a pas rapport avec son statut NHL ou Farm. Tu peux drafter un gars 32e ronde et le mettre Pro.

La règle est que 3M par saison et plus, passe par ballottage si mis dans le Farm, alors que 2,99M$ et moins peuvent jouer autant pro que Farm sans aucune pénalités.

Il n'y a pas de limite de pro et Farm pour alterner vos joueur comme vous le voulez pour les 2,99m$ et moins
.
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:23

D'ici 2-3 rondes, je vais également publier sur le site les procédures pour faire vos lignes (pour ceux qui ne savent pas comment) , ainsi que les fichiers de lignes !

Vous pourrez donc commencer a faire votre trio, stragégie, gars PRO/FARM , ect !

Je vous rappelle que vous devez avoir au minimum ;
-16 attaquants
-9 défenseurs
-3 gardiens
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:03

Fait ironique chez les hommes forts, l'ontarien Matt Martin (Montreal) et le québécois Patrick Bordeau (Toronto) défendront la cause ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:08

Hamilton annonce ses couleurs avec la sélection de Mike Richards. L'organisation pourrait toutefois avoir les mains liées à l'entre-saison, alors que prendront fin les contrats de joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:15

Il reste encore beaucoup de hockey a jouer d'ici la, Hamilton devra trouver le moyen de transiger. 


Cependant monsieur Gagnon, rappelons que Daniel Winnik(1,8M), Raffi Torres(2,0M), Kris Versteeg(2,2M) et Brandon Smith(1,3M), peuvent toute être mis dans le club école, sans passé par le ballotage. 


On parle ici d'une économie de presque 5M$, si jamais ces joueurs sont remplacé par des gars à faible salaire ...


Je ne vois donc pas trop le problème, car une échange, ou encore la non-resignature de Jay Boowmeester, et le club pourra se permettre de re-signer les Nugent-Hopkins et Schenn, 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:06

Le dossier Bouwmeester s'annonce néanmoins très compliqué. Gageons que certains clubs en manque de défensive garderons un oeil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:14

si vous pouviez vous intéresser à la gestion de vos clubs respectifs au lieu de commenter sur les choix que le comité de tutelle a choisi dont vous etes membres je présume?

et le cap salarial, je ne me fait aucun souci.

et c'est sur que les noms mentionnés ne jouerons pas beaucoup dans le pro pcq ce n'est pas des joueurs qui sont en adéquation avec la philosophie de la direction.


Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:17

Je crois que l'analyse, le commentaire et la spéculation font parties intégrantes de cette ligue depuis son lancement. Ça reste de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:18

Tu n'aura qu'a écrasé les Habs sur la glace J-F , moi et Toronto également avons cette objectif cette saison !  Laughing 


D'ailleur, ou est le 2è gardien a Montréal ? Seulement Brayden Holtby devant les net ... Montréal risque de trouver la saison longue !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Je vois qu'on est à jour dans le repêchage du côté de Québec........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:44

Ouf, si Joe soulevait certaines questions après la sélection de Mike Richards, je m'en pose à mon tour après la sélection de Vincent Lecavalier.

Je calcule 53,4M$ de masse salariale pour les 11 joueurs qui doivent absolument jouer dans le PRO l'année prochaine, considérant leur salaire égal ou supérieur à 3M$.

Il reste un jeu pour compléter l'alignement, mais ça prendra toute une gestion budgétaire serrée!

Peut-être une transaction est déjà conclue pour libérer de la masse salariale? À suivre! (J'aurais pu mettre cette ligne dans la section "rumeur".
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:21

Il serait également intéressant qu'une demande de changement de position soit fait pour Vincent Lecavalier à l'aile, car il semble avoir congestion à la position de centre.

Comme il en a été question plutôt, c'est sois Jay Boowmeester qui payera le prix, ou il y aura une échange du côté de Hamilton !

On aime bien l'implication du GM à Hamilton, donc il faut avoir confiance que la direction fera tout en son possible pour arriver a gêrer la situation financière de l'équipe.

Chose certaine, la profondeur est la cette saison à Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:26

On semble avoir un plan à Hamilton comparativement aux autres GM. Je laisserais la chance au coureur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:28

Exact ! Ce plan s'annonce ... LA COUPE ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Invité
Invité




Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:02

Il y a de la profondeur au centre, de la profondeur dans les buts. Donc notre ligue centrale est assurée.

Concernant le plafond, il y a une marge de 3,9M$ sous celui-ci ce qui, me semble, assez correct.

J'aimerais dire à mes HOMO-logues notamment Québec et Toronto, qu'avant de penser à signer des ufa, il y a une saison à gagner. Est ce que dans ces villes, l'on pense plus souvent à la gestion du club qu'à en faire un club gagnant?

Pour répondre à l'intimidation du DG de Québec, la direction d'Hamilton alignera une équipe qui répondra à la hauteur des attentes des fans du club.

Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:19

Avant de signer des agents libres sans restrictions, il est important de souligner qu'il faut signer ses propres agents libres avec restrictions. Very Happy

Mais bon, j'imagine que le plan est bien ficellé à Hamilton! Je dis uniquement que ça prends du "guts" pour se coincer avec des contrats lourds comme ceux de Mike Richards et Vincent Lecavalier. Ça pourrait toutefois devenir payant, advenant une excellente saison de Lecavalier, ce que je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:28

Quand il bourdonnera autour de Bernier durant toute l'hiver avec sa touche de franc marqueur qu'il est on dira tous "pourquoi je ne l'ai pas pris!"

entk, ca se joue sur la glace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat Fantasy Draft   Live Chat Fantasy Draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Chat Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repêchage Fantasy Draft Ronde #2
» Repêchage Fantasy Draft Ronde #19
» Repêchage Fantasy Draft Ronde #22
» Repêchage Fantasy Draft Ronde #3
» Repêchage Fantasy Draft Ronde #24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: