CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prédiction 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM_Saskatoon

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Prédiction 2015-2016   Jeu 3 Sep - 16:50

Pourquoi pas y aller de nos prédictions maintenant que les Clubs sont tous complet.

Est:









Ouest:







Ce sera encore une chaude lutte pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Ven 4 Sep - 11:13

Excellente idée Vince ! J'y vais avec les miennes en débutant avec l'Est!

1. : Je crois que les Leafs seront l'équipe a battre cette saison. Après une saison de misère, le GM Jodoin est aller mettre la main sur des éléments clés via le marché des transactions (E.Staal, P.Sharp, J.Boychuk) et également de la profondeur sur le marché des UFA avec B.Richards, C.Franson et B.Salvador. Un club transformé qui sera mené par un John Tavares en feu ! Autre élément important, les Leafs possèdent 2 gardiens de premier plan. C'est donc dire qu'en cas de blessure, le rouleau compresseur continuera son travail. Bref un club complet qui voudra venger son échec de la saison #1 et également redonner aux fans l'espoir d'une Coupe Stanley !

2. : Très près des Leafs, je crois que les Mooseheads vont poursuivre sur leur élan de Coupe Stanley et avoir un bilan plus qu'intéressant lors de la prochaine saison. Offensivement, Patrice Bergeron et Jamie Benn seront en mesure de produire. La défensive sera le point fort des Mooseheads. Avec la venu de Dan Girardi et Jason Demers via les UFA, la brigade sera solide. Les Doughty, Girardi, Klein, Gudbranson, Demers et Ellis ne laisseront pas grand chose passer. Brian Elliot devra faire le travail, mais reste que la profondeur de cette formations fera en sorte qu'il termineront au 2è rang de l'Est.

3. : Bob Hartley débutera la saison à la barre des Nordiques. Celui qui est venu en relève à Michel Therrien l'an dernier a réussi à stabiliser l'équipe et presque les mener en finale de la Coupe Stanley. Arno Ménard a fait du bon boulot, re-signant le vétérant Jarome Iginla et accordant un contrat à Joe Thornton via le marché des joueurs autonomes. L'offensive sera très dangereuse à Québec avec les jeunes Monahan, MacKinon et Scheifele. La défensive mené par Mark Giordano, David Savard et Jake Muzzin sera également assez dangereuse. La lutte sera féroce entre Toronto, Halifax et Québec, mais ces derniers manqueront de ''Punch'' et termineront au 3è rang de l'Est.

4. : Surprise ici au 4è rang, les Mighty Ducks réussiront à faire les séries de peine et de misère, grâce à un Carey Price en feu. Wayne Simmonds et Nazem Kadri propulseront les Ducks au niveau de l'offensive. Le front défensif mené par Jay Bouwmeester sera impeccable cette saison. Bref, un club bien balancé, qui travailleront corps et âme à chaque soir ce qui les mèneront vers une place en série.

5. : Le Canadien de Montréal sera décevant cette saison. Non seulement Jonathan Gagnon a certe manquer le bateau au niveau des UFA, celui-ci a été prit à court au niveau du repêchage possédant peu de choix au repêchage. Un club qui repose sur les épaules de joueurs vieillissant tel Mike Ribeiro, Mike Fisher, Jason Pominville et Patrick Eaves. Les jeunes Hall et Nugent-Hopkins tenteront de donner de l'énergie mais il en manquera et le réservoir sera à sec en fin de saison. Reste que la défensive montréalaise est très impressionnante et que Braden Holtby est un gardien d'élite dans cette ligue. La lutte sera féroce entre Hamilton et Montréal, mais les nombreuses rivalités avec Toronto et Québec puiseront beaucoup d'énergie et les Habs ne seront pas en mesure de faire les séries, ce qui ne plaira pas aux fans montréalais.

6. : Encore une année de peine et de misère pour les Sens à venir ! Malgré les Getzlaft, Spezza, Marleau et Cammalleri, il semble que ce soit tout ce que possède les Sens au niveau offensif. Le manque de profondeur fera extrêmement mal à ceux-ci. Défensivement, le club possède une bonne brigade mais ce ne sera pas suffisant pour stopper les clubs élites de l'Est. Devant le filet, Cory Schneider est certainement l'un des meilleurs gardien de la ligue. Cependant, son auxiliaire sera Malcom Subban. Une blessure de Schneider et la saison des Sens sera à l'eau. C'est donc dire que tout repose sur la santé de Schneider, ce qui est la raison principale du pourquoi je place les Sens bon dernier encore une fois cette saison.

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Habs

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Sam 5 Sep - 13:25

Conférence EST

1.   Toronto Maple Leafs

Sans doute la formation la plus améliorée de l'entre-saisons, les Leafs devraient connaître un virage à 180 degrés.  Déjà composer des Tavares, Schwartz et E.Kane, le noyau offensif vera notamment s'ajouter E. Staal et Sharp. En plus d'une attaque des plus menaçantes, Toronto compte probablement sur le meilleur « top 4 » défensif en Pietrangelo-Boychuk-Franson-Wideman. De quoi palier la situation incertaine devant le filet, où le partant reste à être identifié. Vraiment, les Leafs font peur cette saison.


2.   Quebec Nordiques

Le DG Arno Ménard n'a pas hésité à délier les cordons de sa bourse cet été, lui qui a offert de généreux contrats à Joe Thornton et Jarome Iginla. Les Nordiques ont également payé le prix afin de conserver les services du gardien Crawford. L'attaque québécoise présentera un intéressant mélange entre vétérans et vedettes montantes. Si la défensive est également solide, quelques éléments devront confirmer leur valeur après des saisons époustouflantes. Attention, la direction pourrait de nouveau faire preuve d'impatience si les résultats tardent à venir.


3.   Halifax Mooseheads

Les champions en titre n'ont pas chômé cet été, modifiant notamment la configuration de leur offensive. Reste à voir si tous les vétérans seront heureux de leur sort. Halifax a aussi remporté une âpre bataille et Dan Girardi viendra compléter l'un des meilleurs duos de la ligue en compagne de Drew Doughty. Les Mooseheads ont les outils être compétitifs dans une féroce Conférence EST. Il est toutefois permis de douter que Brian Elliott ait réellement le niveau d'un partant dans la CSHL. Hammond pourrait voir de l'action plus tôt que tard.


4.   Montreal Canadiens

L'annonce de la retraite Martin St-Louis a pris la direction du CH par surprise cet été, forçant plusieurs changements. Perreault, Eakin et Eaves ont tous été acquis afin de contribuer à amoindrir la perte du vétéran. Malgré l'ajout de Ryan Nugent-Hopkins, l'attaque du Tricolore manque quelque peu de punch et devra vraisemblablement fonctionner « par comité ». En revanche, Braden Holtby est une valeur sûre devant le filet et les jeunes Ekblad et Hamilton continueront d'améliorer la défensive.  Montréal devrait s'accrocher et être des séries.

5.   Hamilton Mighty Ducks

Carey Price a souvent fait des miracles devant le filet des Mighty Ducks. N'empêche que Hamilton a perdu un pilier offensif cet été en Ryan Nugent-Hopkins. Simmonds, Ennis et Schenn pourraient avoir du mal à tirer à faire fonctionner la machine. De plus, le DG Brodeur espère sans doute que Vincent Lecavalier et Cody Hodgson seront en mesure de redresser des carrières en déroute. En contrepartie, la défensive est entre bonnes mains avec Cam Fowler et Jay Bouwmeester. Au final, Hamilton sera victime d'une Conférence Est dominante.


6.   Ottawa Senators

Grands perdants de la loterie McDavid, les Senators sont néanmoins ressortis du repêchage avec les attaquants Dylan Strome et Marner. Alexandre Désy a aussi eu le mérite d'attirer de noms capables de vendre de billets, tels que Jason Spezza et Mike Cammalleri. En revanche, le dernier tiers de l'alignement, autant à l'avant qu'en défensive, ne permet pas à la formation d'espérer une participation en séries. La situation serait catastrophique si le Cory Schneider devait se blesser, Malcolm Subban n'ayant pas l'étoffe d'un second violon pour le moment.


Conférence OUEST


1.   Saskatoon Blades

Après avoir sacrifié l'ailier Patrick Sharp, Saskatoon reviendra avec une approche offensive équilibrée cette saison. Plusieurs options sont disponibles afin de compléter les duos Crosby-Couture et Turris-Steen. De Pearson à Smith, en passant par Bailey et Versteeg. Les Blades seront talonnés, mais leur profondeur défensive devrait leur permettre de rester champions dans l'Ouest. Des rumeurs émanant de Saskatoon veulent que les dirigeants commenceraient à s'inquiéter du développement de leur « gardien du futur », John Gibson.


2.   Edmonton Oilers

Edmonton a probablement réalisé le vol de l'entre-saisons en obtenant le gardien Devan Dubnyk pour moins de 2M$. La situation est maintenant bétonnée devant le filet des Oilers. Malgré une approche de gestion que l'on pourrait qualifier d'inconstante, le DG Poirier a réussi à manoeuvrer afin de renouveler la quasi-totalité de son « bottom 6 » offensif.  L'un des meilleurs, sinon LE meilleur, « top 6 » du circuit obtiendra donc un support décent. Edmonton luttera chaudement pour la première place de la Conférence.


3.   Kelowna Rockets

Kelowna a surpris le monde de la CHSL en venant à un petit match de soulever la coupe  Stanley. Les partisans espèrent sans doute que  le capitaine Jonathan Toews » continuera de faire sentir son influence encore longtemps. Chapeau au DG Tétreault pour avoir su faire les acquisitions de Jordan Eberle et Ryan O'Reilly aux moments opportuns. L'offensive est profonde à Kelowna. L'effet de surprise étant passé, les adversaires seront mieux préparés et les Rockets devraient flirter avec le milieu du classement.  Le gardien Mason voudra prouver qu'il mérite son contrat.


4.   Winnipeg Jets

Grande déception de la saison 2014-2015, les Jets devraient être en mesure de redresser leur trajectoire. Le DG Demers a effectué suffisamment de changements pour espérer participer aux séries. Il a notamment soulagé sa masse salariale en laissant aller Eric Staal. L'attaque ne devrait pas être un problème à Winnipeg, où on cherche cependant un véritable défenseur de premier plan. Attention : les nombreux contrats à sens unique donnés à des joueurs de soutien pourraient revenir hanter l'organisation.


5.   Vancouver Canucks

Un manque de punch offensif devrait tenir les Canucks à l'écart des séries. Oui, les arrivées de Mark Stone et Paul Stastny contribueront à combler la perte de Joe Thornton. N'empêche que les trios 3 et 4 sont essentiellement composés de « plombiers » au talent marginal à Vancouver.
Les défenseurs Subban, Rielly et Campbell sont parfaitement capables de jouer le rôle de « quatrième homme ». L'édifice risque  toutefois d'être secoué de temps à autre dans le territoire des Canucks. Roberto Luongo devra être à la hauteur.


6.   Calgary Flames

Ayant remporté la « loterie Connor McDavid », Calgary vivra assurément un vent de renouveau à moyen terme. Seulement, McDavid ne sera pas de l'alignement  cette saison et les Flames pourraient connaître passablement de difficultés. L'équipe amorcera la campagne sans véritable gardien numéro 1. À l'attaque, le tandem Savaria/Turgeon a été devancé dans plusieurs dossiers et les résultats se font sentir. On en demandera probablement trop à des joueurs comme Moulson, Boyes et Lupul.  Les Flames devraient encore repêcher très haut à l'encan 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Lun 7 Sep - 11:00

Excellente analyse Joe, extrêmement complète! Voici mes prédictions :

Conférence de l'Est :


1-
Même si une telle prédiction me met un peu de pression sur les épaules, je crois que sur papier, les changements apportés à Toronto font en sorte que je mise sur la meilleure équipe. Reste à voir si la chimie sera au rendez-vous dans un vestiaire où de nombreux vétérans ont été ajoutés. La grosse question, est-ce que le duo Talbot-Bernier fera le travail? On se souviendra qu'à la fin de l'année dernière, Cam Talbot avait clairement été identifié comme le gardien numéro 1 de l'organisation, ramenant presque les Leafs en série.

2-
On peut critiquer la direction des Nordiques pour des décisions inhabituelles, et des montants astronomiques consentis sur le marché des joueurs autonomes, mais reste que la formation présentée par Québec est très solide, avec un duo passeur-marqueur comme Thornton et Nash, ça pourrait faire des ravages! Les Nordiques pourront rivaliser pour le premier rang.

3-
Bien que le départ de Martin St-Louis soit difficile à combler à court terme, Montréal sera en mesure de faire le travail collectivement, et l'apport indéniable de Braden Holtby poussera les Habs devant les champions en titre. Reste qu'à Montréal, un lent départ offensif des vedettes pourrait être difficile à rattraper.

4-
Halifax sera effectivement victime d'une très forte conférence de l'est, mais sera en mesure de rivaliser. Par contre, le grand questionnement demeure Brian Elliott. Il sera toutefois bien aidé par une solide brigade défensive.

5-
Il manque un peu de punch à l'attaque à Hamilton, mais une saison phénoménale de Carey Price pourrait toujours porter les Ducks en série! Ayant hérité de plusieurs dossiers chauds, il n'y a pas de doute que le nouveau DG a fait un travail remarquable jusqu'à maintenant!

6-
Malgré de bonnes acquisitions en Spezza, Cammalleri et le retour de Marleau, les Sénateurs manqueront de punch a l'attaque cette saison. Une autre saison difficile dans la capitale fédérale, mais l'équipe est sur la bonne voie, avec d'excellentes sélections au dernier repêchage, et de bons jeunes joueurs dans le système, notamment à la défensive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG LEAFS

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Lun 7 Sep - 11:12

Conférence de l'ouest :

À mon avis, la conférence de l'ouest nous donnera une bataille acharnée jusqu'à la toute fin, autant pour les dernières places donnant accès aux éliminatoires, que pour la tête de la conférence.

1-
Les Rockets sont une des rares équipes de l'ouest à démontrer une belle profondeur à toutes les positions. En misant sur une saison complète à Kelowna pour les attaquants Eberle et O'Reilly, jumelé avec le travail d'un Jonathan Toews affamé, les Rockets termineront au premier rang dans l'ouest, d'autant plus que Steve Mason voudra justifier son nouveau contrat, et porter l'équipe sur ses épaules.

2-
J'ai beaucoup de doutes sur la profondeur des Oilers à l'attaque, mais le fait que les deux premiers trios soient plus qu'excellents permettra tout de même aux Oilers de batailler pour la première place dans l'ouest. La défensive est excellente, et Devan Dubnyk aura la chance d'être le numéro 1.

3-
Beaucoup de profondeur à Saskatoon, et si Craig Anderson connait une saison à la hauteur, les Blades pourraient facilement se retrouver premier dans l'ouest, et ce, avec une certaine longueur d'avance sur les autres équipes. De l'excellent travail de la part du DG pour présenter une offensive aussi profonde.

4-
Les Jets feront sans aucun doute une première apparition en séries éliminatoires la saison prochaine, présentant une équipe bien équilibrée, et une défensive plus fiable que l'année dernière avec l'arrivée du vétéran François Beauchemin. Malgré quelques points d'interrogations à l'attaque, (Gagner, Skinner, Pouliot), la base de l'attaque est solide avec Stamkos, Johansen et Ladd.

5-
Les Canucks manqueront clairement d'apport de la part des 3e et 4e trio, et il sera impossible pour eux de rivaliser sufisamment avec les autres équipes de l'association. Par contre, l'éclosion probable de Toffoli et Stone donnera un nouveau souffle à l'offensive des Canucks.

6-
Dans un processus de reconstruction, les Flames ont été pris de court sur le marché des joueurs autonomes, et le résultat est que peu de buts seront marqués à Calgary cette année. Une solution à court terme sera l'apport de la recrue Jonathan Drouin, qui fera ses débuts cette année. Par contre, le futur se dessine extrêmement bien pour cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Jeu 10 Sep - 11:36

Je vais y aller de mes prédictions au niveau de l'Ouest !

1. Je vois encore une fois les Blades au 1er rang de l'Ouest. Pour moi, le punch offensif Crosby, Steen, Couture est très solide. Il y a également beaucoup de profondeur avec l'arrivé des Josh Jooris, Steve Bernier et Shawn Horcoff via le marché des UFA. Défensivement on parle d'une brigade solide qui fera le poids dans l'Ouest. Craig Anderson connaitra encore une fois une belle saison ! Je m'attend également a voir John Gibson en action pour 20 rencontres. Bref, la conférence Ouest selon moi connaîtra des difficultés mais les Blades seront en mesure de terminer au 1er rang.

2. Je place les Oilers au 2è rang pour l'unique raison qu'ils ont 2 gardien #1 ce qui leur sera très utile en cas de blessure cette saison. Offensivement, le punch est la, mais un grand manque de profondeur. Défensivement, le quatuor défensif est très solide mais Brayden McNabb et Calvin De Haan en auront possiblement plein les bras. Les gardiens viendront sauver la situation à Edmonton. L'avenir n'est pas très prometteuse à Edmonton, il faudra donc gagner et vite.

3. Je vais y aller d'une surprise en 4è place. Selon moi, les Jets seront très dangereux cette saison. On parle d'un club avec une excellente profondeur offensive. Steven Stamkos sera très dangereux et atteindra le plateau des 50 buts. Il manque un général en défensive mais les Jets ont une belle profondeur à ce niveau. Les défenseurs sont jeunes et rafraîchissant. Certes, les Jets ont terminés au dernier rang de la ligue l'an dernier, mais la relève s'annonce prometteuse et pour le moment, le club du Manitoba est compétitif. Marc-André Fleury sera dominant devant la cage des Jets ! Les partisans des Jets ne connaîtront pas d'années sombres d'ici belle lurette !

4. Le Rockets de Kelowna sera mené par Jonathan Toews encore une fois cette saison. L'ajout de Jordan Eberle et Ryan O'Reilly l'an dernier a permis au club de pratiquement soulever la Coupe Stanley. Défensivement on parle d'un club confiant et assez jeunes. Le succès du Rockets est le travail soir après soir, un peu comme les Mighty Ducks dans l'Est. Cette combativité mènera le club en série !

5. La perte de Joe Thornton se fera sentir cette saison. Il y a un grand manque de profondeur au niveau de l'offensive des Canucks malgré la présence de Paul Stastny et Correy Perry. Une blessure à un joueur clés et les Canucks pourraient être dans l’embarra. Le groupe de défenseur est cependant très électrisant avec les Subban, Rielly et Dumba. Roberto Luongo se fait de plus en plus vieux. Bref, les Cancuks manqueront d'élément cette saison afin de participer aux séries d'après saison. Les partisans peuvent se réjouir cependant du fait que les Canucks possèdent une banque de prospects plus qu'intéressante.

6. Ce sera encore une fois une année difficile à Calgary. La période des agents libre a été très difficile pour Francis Savaria. La profondeur est présente en offensive mais il manque de punch. Matt Duchene ne pourra tout faire tout seul. Reste que l'an prochain, les Drouin, Couturier et McDavid risque d'amener le club à un autre niveau. Défensivement, Shea Weber devra lui aussi en supporter beaucoup sur ses épaules. L'un des problèmes majeur se situera devant le filet. On parle de Jake Allen et Jimmy Howard. Il ne semble pas avoir de vrai gardien #1 et cela fera mal à l'équipe tout au long de la saison. La bonne nouvelle est cependant que Calgary possède la meilleur banque de prospects de la ligue et que dès l'an prochain, on parlera d'un club très dangereux !

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Jeu 10 Sep - 11:52

Après 4 prédictions, voici les pointages accordés aux équipes !

1. = 23 points
2. = 18 points
3. = 15 points
4. = 15 points
5. = 8 points
6. = 5 points

1. = 21 points
2. = 19 points
3. = 18 points
4. = 14 points
5. = 8 points
6. = 4 points

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Halifax

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Jeu 10 Sep - 21:52

Voici les miennes:

EST:

Toronto
Montréal
Halifax
Québec
Ottawa
Hamilton

OUEST:

Edmonton
Winnipeg
Kelowna
Saskatoon
Vancouver
Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockets

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Ven 11 Sep - 11:19

EST :
Montréal
Toronto
Québec
Halifax
Hamilton
Ottawa

OUEST :
Winnipeg
Edmonton
Saskatoon
Kelowna
Vancouver
Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Ven 11 Sep - 13:36

Après 6 prédictions voici les prédictions en termes de points !

1. = 34 points
2. = 26 points
3. = 25 points
4. = 22 points
5. = 11 points
6. = 8 points

1. = 32 points
2. = 26 points
3. = 25 points
4. = 25 points
5. = 12 points
6. = 6 points

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG The Peg

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Lun 14 Sep - 14:51

Voici Mes Prédictions:
Conférence de l'est:
1- Toronto
2- Québec
3- Halifax
4- Montréal
5- Hamilton
6- Ottawa

Conférence de l'Ouest:
1- Saskatoon
2- Kelowna
3- Winnipeg
4- Edmonton
5- Vancouver
6- Calgary
4-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   Dim 20 Sep - 16:26

Après 7 prédictions !

1. = 40 points
2. = 30 points
3. = 29 points
4. = 26 points
5. = 13 points
6. = 9 points

1. = 35 points
2. = 32 points
3. = 30 points
4. = 29 points
5. = 14 points
6. = 7 points

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédiction 2015-2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** NHL PREDICTION 2015-2016 ***
» Classement 2015-2016
» Suggestion PCM 2015/2016
» Agents libres 2015-2016
» Classement saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: