CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edmonton - Québec (Majeur)

Aller en bas 
+2
DG LEAFS
DG Quebec
6 participants
AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyJeu 2 Juil - 21:41

Détails à venir ! Grosse transaction ! 

À  Edmonton - Québec (Majeur) 2231019785 :

-Scott Hartnell
-Brayden McNabb

-**QUÉBEC NE PEUX OFFRIR À CLAUDE GIROUX SUR LES UFA**
-53è choix overal en 2015

-57è choix overal en 2015
-66è choix overal en 2015
-69è choix overal en 2015
-73è choix overal en 2015
-75è choix overal en 2015

VS 

À  Edmonton - Québec (Majeur) 3631559446

-Milan Lucic
-Ryan Murray
-Martin Jones
-37è choix overal en 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyJeu 2 Juil - 22:24

Calvers! Mais qu'est-ce qui se passe à Edmonton!

Les partisans des Oilers ont très hâte d'entendre une conférence de presse sur les dernières transactions réalisées par leur équipe.

Personnellement, je ne comprends pas l'implication de Martin Jones dans cette transaction. Il aura la chance d'être le gardien numéro 1 des Sharks. Avec une bonne saison NHL, il aurait pu devenir le gardien partant des Oilers. Smith et son gros salaire aurait peut-être pu être échangé... J'ai hâte d'entendre les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyJeu 2 Juil - 23:09

Calvaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyVen 3 Juil - 1:10

À mes yeux, les Oilers y vont ici de leur second échange plutôt douteux de la journée.

Déjà la portion Hartnell/McNabb VS Lucic/Murray me semble à l'avantage des Nordiques, que ce soit au niveau de l'âge ou du potentiel maximal.

Mais, comme mon collègue des Leafs, c'est l'inclusion de Martin Jones dans cette transaction qui me fait particulièrement sourciller. On parle d'un gardien qui a le potentiel de devenir un gardien numéro 1 dans ce circuit, chose dont on a besoin à Edmonton. Québec vient de se sortir situation délicate en obtenant un auxiliaire intéressant avant même l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Chapeau !

Les Oilers se renflouent certainement en choix de repêchage, mais ils demeurent nettement perdant dans ce marché à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton!

DG Edmonton!


Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyVen 3 Juil - 1:17

Transaction accepté !



Conférence de presse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 34
Localisation : Calgary

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyVen 3 Juil - 9:26

Le chemin est maintenant grand ouvert pour les Canucks dans l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyVen 3 Juil - 9:37

Simple petite mise au point ici pour voir un peu l'autre côté de la médaille à Edmonton !

1. Les rumeurs étaient de plus en plus forte à ce que Claude Giroux signe sur le marché des UFA à un salaire de 14M$/ saison à Québec. Seul Québec semblait avoir le pouvoir d'offrir un salaire étant dangereux pour les Oilers avec plus de 27M$ de disponible sur le marché des UFA. Avec cette échange, René-Karl Poirier s'assure à près de 90% des chances de re-signer son joueur vedette ! Cette clause qui empêche Québec d'offrir à Giroux sur les UFA à une valeur ! 

2. L'organisation des Oilers met la main sur possiblement le meilleur ''Power Foward'' de la ligue en Scott Hartnell ! Il a tout simplement des cotes de joueur de 1er trio et il lui restes encore quelque grosse saisons avec les Blue Jackets dans la NHL. Hartnell est clairement le meilleur joueur dans la transaction et il va du côté des Oilers.

3. L'organisation des Oilers avaient un grand besoin d'espoir. La banque de prospects est pratiquement vide à Edmonton. Avec cette transaction, les Oilers possède maintenant 10 choix à venir pour le présent repêchage de 2015. Avec cette brochette d'espoir, les Oilers seront bien garnie pour les années à venir ! 

4. Ryan Murray est très fragile et sa valeur est a la baisse. Il a été blessé sérieusement dans 3 de ses 4 dernières saisons. Sera t-il en mesure d'être en santé dans le futur ? C'est un risque à prendre pour Québec. Oui Murray est clairement en avant de Brayden McNabb, mais McNabb est établi NHL avec les Kings et il a son poste assuré avec 17-19 minutes par match ! Donc si Murray ne retrouve pas la santé, les Oilers sortent gagnant car McNabb est un défenseur top 4 dans la NHL ! 

Donc oui je vois un avantage pour moi car j'ai fait la transaction, mais beaucoup de risque ici à Québec ! Lucic et Murray ont connu une saison très difficile l'an dernier et je sacrifie tout de même 6 espoirs contre 1 ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) EmptyVen 3 Juil - 18:00

Le gars est sur la défensive, à lire ton texte, on dirait presque que tu es perdant dans la transaction! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton - Québec (Majeur) Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Québec (Majeur)   Edmonton - Québec (Majeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton - Québec (Majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec - Vancouver (MAJEUR)
» Edmonton - Quebec
» Edmonton - Quebec
» Edmonton - Quebec
» Edmonton/Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: