CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La fin pour Mack!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 14:46

Ouais mauvaise nouvelle sa ! La re-cote ne sera pas excellente ! Mad

Du côté des Blades, signature NHL de Reilly Smith à 3,4M$ , bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 16:33

Hum... Smith a signer pour 1,4 cette saison je peux donc le resigner à ce salaire?
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 16:44

Son cap hit 2014-2015 est de 1,4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 17:05

Non mais les RFA re-signe avec le cap hit de 2015-2016 en montant Wink lol!

Car il ne gagnera plus 1,4M$ mais bien 3,4M$ à partir de 2015-2016 (re-signé).

Donc tu aura l'option de le signé 1,2,3 ans à 3,4M$ / saison !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 17:09

Même chose pour moi par exemple si Gallagher aurait eu 1 ans de contrat cette année ! Il n'aurait pas resigné à 0,6M$ mais bien à 3,75M$ (nouveau contrat) !

Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyVen 6 Mar - 18:49

Honnêtement, ça me semble impossible de fonctionner avec les cap hits de la saison 2015-2016 en ce qui concernant les RFAs, tout simplement parce que l'ensemble ceux-ci ne sera connu que dans très longtemps.

Prenons l'exemple d'un Ryan Johansen, qui a signé à la toute fin du camp d'entrainement. Comment un DG est-il sensé pouvoir géré un tel dossier ? Il me semble que ça devient très inéquitable.
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptySam 7 Mar - 17:46

Il me semble que nous avions déjà discuté de quelque chose du genre :

Cap Hit 2015-2016 pour les salaires connus (à la date limite de signature des RFA dans la CSHL)
Cap Hit 2014-2015 pour les salaires non-connus (à la date limite de signature des RFA dans la CSHL) et obligation de signer un contrat d'une seule saison

Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyLun 9 Mar - 8:19

C'était vraiment ce que l'on avait dit, désolé si il y a eu confusion chez certain GM !

Donc la règle ;

1. Cap Hit 2015-2016 pour les RFA qui ont signé avant la fin juin (date à déterminer). Signature de 1,2,3 ans possible.

2. Cap Hit 2014-2015 pour RFA qui seront sans contrat NHL fin juin (date à déterminer) signature de 1 an possible seulement.

**Cas spécial** : Si jamais un RFA dans la ligue a 25 ans et n'a pas signé dans la NHL (option #2). Il sera possible de signer ce joueur 2 ou 3 ans mais avec indexation de salaire. Donc pour ne pas perdre votre prévilège du à la non signature de contrat NHL, dans ce râre cas ; 25 ans , RFA CSHL et RFA NHL sans signature fin juin, je vous contacterai pour vous informer de vos choix possible avec indexation salaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyLun 9 Mar - 12:58

Eh bin... Ça va être très compliqué à Saskatoon l'an prochain... Mais effectivement ce n'était vraiment pas clair moi qui croyait avoir fait une aubaine avec Reilly Smith qui venait de signer une saison à 1,4. Meilleur chance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyLun 9 Mar - 14:11

GM_Saskatoon a écrit:
Eh bin... Ça va être très compliqué à Saskatoon l'an prochain... Mais effectivement ce n'était vraiment pas clair moi qui croyait avoir fait une aubaine avec Reilly Smith qui venait de signer une saison à 1,4. Meilleur chance la prochaine fois

Inquiète toi pas, tu aura emmasse d'argent de dispo Vince ! Wink

Oublie pas que Rich Peverley (3,25M$) s'en va dans tes prospects, car 0 match NHL cette saison !

Donc déjà la tu perds un beau 3,25M$ !

Tu va etre correcte pour avoir un excellent club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! EmptyLun 9 Mar - 16:38

Je sais que je perd Peverley, j'ai déjà pas mal fais mes devoirs et avec Steen, Couture qui vont augmenter drastiquement puis l'acquisition de Sharp jte dirais que c vrm serrer! le 2 millions de plus change mes plans j'ai vrm pas de lousse pour mes signature et j'ai calculer le tout pour un plafond de 67m. Pas grave on sera actif sur le marché dans le pire des cas. Mais c pas mal tight mon affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Mack!!! Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Mack!!!   La fin pour Mack!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Mack!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour Darryl Sutter ?
» DG pour Hamilton
» La fin pour Therrien
» 2 ans pour Pearson!
» Ter repitita pour Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Twitter / Rumeurs-
Sauter vers: