CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement UFA

Aller en bas 
+2
GM_Saskatoon
DG The Peg
6 participants
AuteurMessage
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 12:32

Salut Arno,

J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement du marché des UFA pour la prochaines Inter-saison.
J'ai eu vent de certaines rumeurs comme quoi les UFA qu'on va signer vont devoir avoir le salaire Réel de la LNH ?
Est-ce une simple rumeur ou un fait bien avéré !
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 12:48

Ouais très dommage... puisque si cette rumeur est fondée, mes listes de priorités en n'ont vraiment pas tenu compte, et la stratégie change complètement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 12:52

Tel mentionné dans le sujet ''rumeur cap salarial saison #2''

https://cshl12.forum-canada.com/t225-rumeur-cap-salarial-2015-2016

-Le cap salarial sera de 67 000 000$ la saison prochaine (COULÉ DANS LE BÉTON = SUR à 100%)
-Les joueurs de 2 000 001$ et + auront un contrat ''ONE WAY'' (COULÉ DANS LE BÉTON = SUR À 100%)
-Les joueur de 2 000 000$ et - auront un contrat ''TWO WAY'' (COULÉ DANS LE BÉTON = SUR À 100%)

Pour ce qui est du salaire minimum offert aux UFA, ce sera sois un minimum de 75% du salaire NHL ''CAP HIT'' ou carrément 100% comme minimum du ''CAP HIT''. Nous sommes après en discuter !

Donc par exemple. Dan Girardi qui a un ''CAP HIT'' de 5 500 000$ en NHL.

Si on adopte le 100%, il devra signé à minimum 5 500 000$ ou plus dans la CSHL / saison
Si on adopte le 75% , il devra signé à minimum 4 125 000$ ou plus dans la CSHL / saison

Donc en ce jour, ce sont les 2 possibilités qui s'offre !

Mais de toute manière, avec le marché, par exemple un joueur comme Brad Richard qui a un ''CAP HIT'' de 2 000 000$, risque de gagner pas mal plus cher dans la CSHL car le jeux des offres/demandes des GM régulera le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 12:56

Le but de tout cela, est que par exemple, un joueur, prenons Mike Green en exemple !

Un seul GM lui fait une offre, Winnipeg, a 1 ans / 2M$.

Mike Green signerait à Winnipeg pour 1 ans à 2M$ alors qu'en réalité il ne signerait jamais à ce prix la.

Il faut partir avec l'idée en tête que la KHL est très forte et fait opposition à la CSHL. Donc les salaires doivent être compétitif ! On ne veux pas se retrouver avec des vedettes qui gagne 1M$ ou 2M$ .. ect !

Donc possiblement qu'on va adopter le 75% du salaire NHL, en minimum. Donc impossible d'avoir de confusion à savoir si le joueur signe dans la CSHL ou non. Si il n'obtient pas son minimum d'aucune formations, il restera agent libre et donc partira vers la KHL (fictif) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
rockets

rockets


Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 13:00

mais dans le cas de toews par exemple qui gagne 10.5 million caphit je ne l'aurait pas choisit dans le draft avoir su que le minimum que je pouvais lui donner était 10.5 million j'aurais pris crosby par exemple avec un salaire plus raisonnable et plus longterme
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 13:03

rockets a écrit:
mais dans le cas de toews par exemple qui gagne 10.5 million caphit je ne l'aurait pas choisit dans le draft avoir su que le minimum que je pouvais lui donner était 10.5 million j'aurais pris crosby par exemple avec un salaire plus raisonnable et plus longterme

Avec le 75%, sa va tomber à 7 875 000$ minimum. Et de toute manière, Toews est la vedette l'an prochain aux UFA, donc le prix attendu est de 8,9,10 , voir 11 millions offert par les GM !

Donc sa change absolument rien le minimum, car dans 95% des cas, le marché aura offert se montant !

Les GM l'an prochain aux UFA vont offrir pas mal plus que 7,8M$ / saison je peux vous le confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 13:40

GM_Saskatoon a écrit:
Ouais très dommage... puisque si cette rumeur est fondée, mes listes de priorités en n'ont vraiment pas tenu compte, et la stratégie change complètement.  


Je l'ai déja dit dans un autre sujet au niveau des listes de priorités UFA :

Il n'y a pas de barème fixe, mais en gros, pour le marché des ''UFA'' voici le % d'importance pour un joueur ; 


55% = Offre en terme monétaire $$$ reçu 
20% = Équipe actuel si bien traité / si mal traité peut nuire aux négo
15% = Scéance d'intérêts UFA qui démontre que vous avez eu de l'intérêt pour le joueur durant la saison
10% = Ville natale ou province natale qui peut amener le joueur a avoir un sentiment d'appartenance


Donc c'est un gros un barême flexibe que nous aurons. Donc oui les points ''UFA'' sont important mais pas essentiel pour signer un joueur. Cela vous donne un certain avantage cependant !


Donc les séances d'intérêts UFA nous aide à nous donner des pistes et des arguments pour les joueurs. Mais l'importance #1 sera l'offre que vous ferez lors de l'ouverture UFA cette été. 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 13:43

Pour en revenir au salaire minimum offert, il sera de 75% du ''CAP HIT'' NHL ! (Pas mal sur à 99%) 


Donc cela permettra d'avoir des salaires ressemblant à ceux NHL. Donc il y aura possibilité qu'un joueur qui a 4 000 000$ de CAP HIT NHL, gagne 3 000 000$ dans la CSHL. Il n'y a cependant pas de maximum ! 


-Donc minimum 75% du CAP HIT NHL (ce sera simple car les UFA marcheront par excel donc les salaires minimum à offir seront connu, vous n'aurez pas besoins de calculer).
-Aucun salaire maximum. 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyVen 30 Jan - 15:51

Merci des clarifications Arno ! Ses très intéressant comme façon de procéder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyDim 1 Fév - 13:01

Je pense qu'on ne pouvait pas se permettre de laisser les agents libres signer à un prix du marché, car dans certains cas, si seule une offre arrive, le joueur signerait à rabais.

Personnellement, j'aimerais mieux 100% du salaire NHL. Ce serait beaucoup plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA EmptyDim 1 Fév - 13:18

Puisque la gestion des UFAs "internes" fonctionnera selon une logique de marché dans la CSHL, le 75 % du caphit NHL annoncé per Arno me semble un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement UFA Empty
MessageSujet: Re: Règlement UFA   Règlement UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: