CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hutton; Un Professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Hutton; Un Professionnel  Empty
MessageSujet: Hutton; Un Professionnel    Hutton; Un Professionnel  EmptyJeu 15 Jan - 16:36

Malgré sa faible utilisation, force est d’admettre que Carter Hutton est un professionnel et un vrai!

Celui qui n’a disputé que 6 rencontres présente des chiffres plus qu’enviables avec une MBA de 2,29 et un pourcentage d’arrêt évalué à 0,928. Par ailleurs, Carter Hutton en a même rajouté lors du dernier match en inscrivant 2 passes sur l’avantage numérique. Oui vous avez bien lu... Hutton a enregistrer 2 passes lors de la dernière rencontre!

Le principal intéressé se dit présentement confortable dans son rôle et surtout en pleine forme.

«  Lors de ma sélection les dirigeants m’avaient clairement informé de mon rôle et je suis très alaise avec celui-ci, l’important pour moi est de faire de mon mieux lorsqu’on fait appel à moi et c’est ce que je fais en ce moment. »

Hutton croit également être en mesure d’aider sa formation à générer davantage d’offensive

«  Je crois également avoir une bonne vision du jeu et si je peux aider mes coéquipiers à générer de l’attaque… bien pourquoi pas! »

Le portier du Blades a présentement une fiche de 3-1-2, ce qui demeure respectable pour un gardien de soutien. Parions que celui-ci aura de nouvelles occasions de faire parler de lui au cours des prochains matchs.

Timity Green,
The SaskWatch Post
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Hutton; Un Professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Hutton; Un Professionnel    Hutton; Un Professionnel  EmptyJeu 15 Jan - 16:48

Belle article Vince !

Effectivement, Hutton agis de manière très professionnel !

Quel match de sa part hier ; 24/25 saves , seulement 1 but alloués, 2 passes affraid affraid !!

La situation est excellente à Saskatoon avec une fiche de 11-1-2 lors des 14 derniers matchs !

On peut déjà dire que les Hutton; Un Professionnel  2341066279 seront en série, avec 18 points d'avance sur la 5è position dans l'Ouest, sois les Hutton; Un Professionnel  2739391084 .

Cependant il ne faut pas lâcher la serviette, car l'avantage de la glace sera important est séries d'après saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Hutton; Un Professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Hutton; Un Professionnel    Hutton; Un Professionnel  EmptyVen 16 Jan - 0:05

Je ne serais pas supris d'apprendre que le DG Bilodeau a récemment chaussé les patins lors d'une séance d'entrainement des Blades. Question, entre autres, d'améliorer les "pucks skills" de son gardien auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hutton; Un Professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Hutton; Un Professionnel    Hutton; Un Professionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutton; Un Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutton et Scrivens mécontants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Journaux des équipes-
Sauter vers: