CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Échange Saskatoon - Winnipeg

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le dessu dans la transaction ?
Winnipeg
Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_lcap0%Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saskatoon
Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_lcap88%Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Échange nul
Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_lcap12%Échange Saskatoon - Winnipeg Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 13:09

Apres des négociations qui auront durée des mois, les 2 clans en sont venus à une accord !

Les Jets sont fiers de mettre la main sur un jeune prospect et un joueur qui a fait ses preuves au cours des dernières années.


À Saskatoon: Reilly Smith + Casey Cizikas + 3rnd Winnipeg 2015

VS

À Winnipeg: Derrick Brassard + Cory Conacher + Nick Petan + 2rnd Saskatoon 2015
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 13:15

Échange confirmée,

Le Blades est plus que satisfait d'enfin mettre la main sur le Jeune Reilly Smith, lui qui était convoité depuis déjà plusieurs mois. De plus Casey Cizikas pourra donner un coup de main à court moyen terme à notre équipe, lui qui cadre très bien avec la philosophie de notre formation! Malheureusement Nick Petan n'aura pas eu la chance de porter l'uniforme du Blades, nous lui souhaitons la meilleurs des chances à Winnipeg!
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 14:15

Bon échange entre les 2 formations !

Est-ce que l'on aurait lancé la serviette du côté des Jets ?

Je ne comprend pas la décision d'échanger Reilley Smith cependant, un des rares joueurs qui allait être sous-contrat avec les Jets avant le 1er juillet ..

En retour Brassard aidera certainement cette saison, mais il sera probablement perdu car tombe libre comme l'air a la fin de la saison. Conacher et Cizikas c'est assez similaire.

Il faudra donc que sois Brassard aide les Jets à participer aux séries d'après saison ou encore que Nick Petan et le choix de 2è ronde s'avère des succès dans l'avenir !

Reste que Winnipeg a maintenant 3 choix de 2è ronde lors du prochain repêchage, interessant !

Pour Saskatoon, j'aime bien le fait de s'être départi d'un joueur UFA et d'avoir été mettre la main sur Reilley Smith pour le futur noyaux de l'équipe, tout en restant compétitif !

Je donne léger avantage aux Blades, mais Petan et le 2è pick pourrait s'avérer très interessant pour l'avenir des Jets !
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Habs

DG Habs


Messages : 430
Date d'inscription : 13/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 14:27

J'aurais tendance à donner un léger avantage aux Blades dans cet échange puisqu'ils recoivent à mon sens le plus de valeurs sures. Reilly Smith pourra éventuellement donner un coup de main peu dispendieux sur le top-6, alors que Casey Cizikas constitue un solide joueur de profondeur.

Dans le cas de Winnipeg, on semble prendre des chances avec cette transaction. Si Brassard représente probablement la plus grande "valeure absolue" du deal à l'heure actuelle, il demeure que son contrat prendra fin au terme de la saisoni. Winnipeg espère sans doute en venir à une entente à long terme avec le Québécois, sans quoi cet échange pourrait être couteux pour leur organisation. Les jours de Cory Conacher dans la grande ligue semble comptées, alors que Nic Petan est loin d'avoir fait ses preuves malgré un potentiel intéressant.

Heureusement, Winnipeg  améliore aussi quelque peu sa position en vue du repêchage. Celà dit, les Jets pourrait finalement s'avérer gagnants si les planètes s'alignent en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 15:34

Arno pourquoi dis-tu que je vais surment perdre Brassard aux UFA. Si il est dans ma liste des UFA et que je lui offre un salaire plus que raisonnable ? Est-ce qu'il y a un élément qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 15:45

Non non, je veux juste dire que présentement il n'y a rien de sur dans le cas de Brassard car il est UFA, donc on ne peux pas affirmer a 100% qu'il reviendra à Winnipeg. Alors que pour Smith, comme il est RFA, il est sur a 100% de re-signer si le GM le veux.

Mais c'est sur que si tu met les chances de ton bord et que tu fait une belle offre a Brassard, oui il y a de forte chance qu'il resigne a Winnipeg. Ce que je voulais mentionnner, c'est que niveau certitude à 100%, Smith est signé alors que Brassard, il reste le dossier en suspend des UFA au 1er juillet.

Mais c'est certain que si les Jets et Brassard réussisent à s'entendre à la fin de la saison, on parlera d'une excellente transaction pour les Échange Saskatoon - Winnipeg 1093633613 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG The Peg

DG The Peg


Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 16:20

D'accord merci Arno des précisions, je voulais être sur que je n'avais pas oublier un paramètre dans les UFA !
Revenir en haut Aller en bas
GM_Saskatoon

GM_Saskatoon


Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 16:54

Et tu pourras aussi signer Cory Conacher... Il est RFA aussi! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyVen 12 Déc - 17:24

Lol Conacher vient d'être placé Waver NHL adj ... voyons voir si un club le ramassera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg EmptyDim 14 Déc - 8:36

Rentré dans le sim ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Contenu sponsorisé





Échange Saskatoon - Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Échange Saskatoon - Winnipeg   Échange Saskatoon - Winnipeg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Saskatoon - Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Saskatoon / Québec
» Échange Calgary / Winnipeg
» Échange Montréal-Winnipeg
» Échange mineur Montreal-Winnipeg
» Saskatoon/ Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: