CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ensemble des règlements et UFA / RFA

Aller en bas 
3 participants

Concernant les règlements de la CSHL
J'ai lu tous les règlements , je comprend à 100%
Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_lcap64%Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'ai lu tous les règlements , je comprend assez bien
Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_lcap36%Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_rcap
 36% [ 4 ]
J'ai lu tous les règlements, je ne comprend pas trop bien
Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_lcap0%Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai lu tous les règlements et je suis en désaccord
Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_lcap0%Ensemble des règlements et UFA / RFA  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyMer 23 Juil - 16:14

Avant de débuter le repêchage pro,  il est obligatoire pour tout les DG d'aller lire la page des règlements de la ligue ! http://cshl12.wix.com/cshl#!reglements/c1ya


J'ai mis en ligne les règlements pour les UFA / RFA ! 


J'aimerais si vous avez des questions que vous les posiez ici , car souvent plusieurs GM ont les même interrogation , donc si vous ête pas sur d'un point, inscrivez le ici et je vous répondrai avec plus de détails !


Répondez correctement au sondage , il me faut les 12 votes de GM ! 


C'est une ligue sérieuse et il vaux la peine de prendre un 5-10 min de lecture afin de bien comprendre, car ces règlements auront un incidence sur vos choix pour le repêchage pro. 


N'hésitez pas a poser vos questions !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
C-Town GM

C-Town GM


Messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Beloeil

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyMer 23 Juil - 17:31

Bonjour M. Le Président,
Tout d'abord, merci d'avoir créé la section règlements, qui est très bien détaillée soit dit en passant.

J'ai une question concernant les UFA. Les joueurs que nous drafterons au repêchage pro à qui ils restent 1 an de contrat seulement sera-t-il joueur autonome à la fin de saison #1 ou immédiatement après le draft, comme si la période entre le repêchage pro et la saison est considéré comme un off season?

De plus, pour ce qui est des RFA, doit-on dire que l'organisation souhaite continuer de s'entendre avec ces derniers en avertissant la Ligue qu'on compte déposer une offre qualificative aux joueurs RFA, ce qui entrainera automatiquement une signature?
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyMer 23 Juil - 18:42

Je vais me permettre de répondre :

1- Les joueurs vont "vieillir" et les contrats diminuer d'une saison après les séries éliminatoires, donc la réponse à la question est non.

2- Le système n'est pas 100% concret, mais il y aura une date limite pour décider si l'équipe souhaite retenir les services d'un joueur RFA. À ce moment, l'équipe décidera de la durée du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
DG LEAFS

DG LEAFS


Messages : 338
Date d'inscription : 16/07/2014

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyMer 23 Juil - 18:48

Veuillez noter qu'il y aura une petite modification dans la section : Joueurs absents de la ligue.

Les joueurs accessibles via le repêchage de fin de saison seront les joueurs suivants : joueurs repêchés dans les deux dernières années précédentes et joueurs du repêchage normal. Par exemple, lors du prochain repêchage, celui de 2015, nous aurons accès aux joueurs repêchés en 2014 et en 2013 en plus de ceux de 2015.

Les joueurs repêchés en 2012 et avant, et toujours absents de la ligue, seront accessibles via les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Exactement ce que Simon a expliqué ! 


Pour ce qui est des RFA, vous aurez par exemple 10 jours pour soumettre une offre de 1 , 2 ou 3 ans , et le salaire sera celui NHL. Si vous ne soumettez aucune offre, celui-ci ce retrouvera libre comme l'air dans les UFA qui seront fait après les RFA ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  EmptyJeu 24 Juil - 15:26

Les règlements #12 (Rachat contrat) , #13 (Joueur n'appartenant pas a la ligue) , #14 (joueur pouvant etre placé dans le club école) et #15 (changement de position) , ont été ajoutés a la liste des règlements !   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Contenu sponsorisé





Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble des règlements et UFA / RFA    Ensemble des règlements et UFA / RFA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble des règlements et UFA / RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements points de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: