CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise après 25% de la raison

Aller en bas 

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?
Vancouver 15-6-1 pour un total de 31 points
Surprise après 25% de la raison Vote_lcap56%Surprise après 25% de la raison Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Québec 13-7-2 pour un total de 28 points
Surprise après 25% de la raison Vote_lcap11%Surprise après 25% de la raison Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kelowna 13-7-2 pour un total de 28 points
Surprise après 25% de la raison Vote_lcap22%Surprise après 25% de la raison Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Saskatoon 11-6-5 pour un total de 27 points
Surprise après 25% de la raison Vote_lcap0%Surprise après 25% de la raison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamilton 12-8-2 pour un total de 26 points
Surprise après 25% de la raison Vote_lcap11%Surprise après 25% de la raison Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Surprise après 25% de la raison Empty
MessageSujet: Surprise après 25% de la raison   Surprise après 25% de la raison EmptyMer 12 Nov - 15:23

Nous avons 25% de fait dans la saison et même plus ! Quel équipe vous surprend le plus jusqu'à présent après 1/4 de saison ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Invité
Invité




Surprise après 25% de la raison Empty
MessageSujet: Re: Surprise après 25% de la raison   Surprise après 25% de la raison EmptyMer 12 Nov - 20:17

Go Canucks!

De plus... je vais honnete - l'arrivée de Toffoli, Pearson et Stone excite l'organisation des Canucks!

Alex
CANUCKS
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Surprise après 25% de la raison Empty
MessageSujet: Re: Surprise après 25% de la raison   Surprise après 25% de la raison EmptyJeu 13 Nov - 10:03

Malgré le fait que j'avais placé les Canucks en 1ère position dans l'Ouest, je ne les voyais pas aussi dominant que sa ! Une impressionnante fiche ici ! Le club a presque déja un billet pour les séries avec 10 points d'avance sur le 5è rang de l'Ouest ! Thornton - Perry - Sharp produisent a la tonne ! Bref, les Canucks sont de loins 1er dans le power ranking de la ligue !

En plus de sa, l'an prochain l'émergence de Toffoli, Pearson, Stone, Rielly , Dumba ... et a plus long terme les prospect Nylander de Dal Colle ... je dois lever mon chapeau a l'organisation qui semble bâti pour remporter la coupe cette saison, mais également dominer les saisons à venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
Invité
Invité




Surprise après 25% de la raison Empty
MessageSujet: Re: Surprise après 25% de la raison   Surprise après 25% de la raison EmptyJeu 13 Nov - 22:07

C'est vrai - tu as bel et bien predit 1er... mais les autres non Wink

Comme mes rivaux Oilers et Jets Wink ... Ils nous ont placer hors des series!!!

Alex
CANUCKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise après 25% de la raison Empty
MessageSujet: Re: Surprise après 25% de la raison   Surprise après 25% de la raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise après 25% de la raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: