CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Twitter à travers la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Twitter à travers la ligue  Empty
MessageSujet: Twitter à travers la ligue    Twitter à travers la ligue  EmptyDim 12 Oct - 9:53

Big Win tonight ! Time to celebrate now on Calgary , we don't play tomorow ! #MikeCammy13 #TenXNightclub


Another Win here in Kelowna ! Me and Talbot will run the night !! #SapphireNiteClub #MarchandBradReal #TalbyMatt25


Thanks to my line partner to pass me the puck so well ! 6th and 7th goal for me tonight ! #CorreyPerry #ThorntonJoe #LittlePatSharp


We lose tonight in Vancouver but .... it's not a problem ... PARTYYYYYY !! #TylerSeguyyy #BenPouuu #Maxlappppy #Girlsarehottonight


Loss tonight ! Go training and push hard to be bether ! #SidtheKid87


Stamkos can't do everything on the ice for Winnipeg ! #Darrendregger #SteveStamkos


Gros mach demain face aux Nordiques ! Nous seront prêt pour le chapitre #2 d'une grande bataille ! #Marty St-Louis #Jason Pominville #NousSommeCanadiens


J'espère avoir un départ a Montréal. Je n'ai aucun pouvoir mais j'ai toujours aimé joué à Montréal ! #MartyBrodeur30


C'est très frustrant d'être blessé et de ne pouvoir aider l'équipe. Je vais tout faire pour revenir au jeu rapidement ! #JasonDemers #FuckingInjury


Just Chilling in Montreal before Thuesday game vs Habs. I love to play in Montreal. The crowd is awesome. #CareyPrice31 #Habsfans #BulldogsNations


On a pas le début de saison souhaité ! On va tenté de rebondir mardi face aux Maple Leafs. Le GM a passé un message et je crois que les joueurs réagirons positivement mardi soir sur la patinoire ! #JonathanHuberdeau #HockeyRumors 


Don't abdicate ! Is just 8 games. We can make the playoff this year. We have to play strong and together. We will be ready Thuesday vs Québec at home ! #CaptainRyanGetzlaft #OttawaSensFansClub
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
 
Twitter à travers la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraîneur dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Twitter / Rumeurs-
Sauter vers: