CSHL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ter repitita pour Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ter repitita pour Hamilton Empty
MessageSujet: Ter repitita pour Hamilton   Ter repitita pour Hamilton EmptyMar 7 Oct - 3:55

Seule partie disputée hier dans le circuit Ménard et sous une couverture pan-canadien, la gang à Carey Price s'est imposé à Québec au compte de 4 à 3

Pour une 3e partie consécutive (un sommet dans la ligue en ce moment), l'équipe d'Hamilton a encore fait traire la foule dès le premier 20. La suite a été l'affaire de la troupe du coach DeBoer.

Nous avons tenté d'avoir les commentaires du DG de Québec mais nos efforts furent vains. En effet, 2 gardiens de sécurité nous ont barré l'accès au vestiaire de Bleus. Dommage.

Nous discutons maintenant avec Yvon Petno et son analyse de cette partie.

"Yvon, donne nous ton analyse de la partie de ce soir?"
- Ma chère Chantale, ma foi, Québec ne s'est pas présenté en 1ere période et ils ont joué du hockey de rattrapage durant toute la partie. C'est dur pour ces joueurs et pour l'organisation je crois. Et heeee quand tes leaders en Skinner, Stastny et MacKinnon donnent autant de revirement (voir stats de la ligue ou d ela partie) il n'est pas surprenant que l'équipe ne gagne pas. Comment voulez-vous marquer des buts quand l'on enmène le jeu dans la zone adverse et à ce moment là, on perd la rondelle? Impossible. Il faudra que le coach modifie son système de jeu. Mais il est encore tôt dans la saison, 2 défaites d'Hamilton et 2 victoires de Québec et le classement est différent. Des rumeurs venant d'un bar de la Grande Allée stipuleraent que Skinner serait sur le marché des échanges.

"Et Tonronto, tu ne les compte pas?"
- Non

"Mais Yvon, c'est eux qui occupe le 1er rang dans l'Est pourtant"
- Toronto a joué contre des clubs de fond de classement depuis le début de la saison. Ils n'ont qu'une défaite et c'est contre Hamilton. Quand l'Est rencontera l'Ouest, il n'y aura qu'une équipe dans l'Est et ça sera Hamilton grâce à 2 aspects. Le premier est Price. C'est tout un atout pour Hamilton.

"Et le 2e?"
- Le duo DeBoer-Lefebvre. La stratégie qu'ils mettent en place est nettement dominante par rapport aux autres clubs. Je suis agréablement surpris de voir cette équipe avec ses talents limités s'imposer de la sorte.

"Donc tout va bien à Hamilton?
-En effet. Ma foi le coach a même donné à Clune dit le Clown du temps sur l'avantage numérique. C'est un fait qui ne trompe pas. Le coach donne des bonbons à ses joueurs qui le lui rendent bien.

"Un mot sur les équipes de l'Ouest pour finir?"
-Ma foi, ils n'ont pas joué hier hehehehehe

Prochaine partie de Bullsdogs est demain soir avec un arrêt à Montréal

Chantale Scarabée
Sport30


Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
DG Quebec


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

Ter repitita pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Ter repitita pour Hamilton   Ter repitita pour Hamilton EmptyMar 7 Oct - 8:56

Les dogs sont en feu par les temps qui courts ! Profitez en pendant que sa passe ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cshl.ca
 
Ter repitita pour Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM à Hamilton
» GM de Hamilton
» Hamilton - Kelowna
» Hamilton - Toronto
» Halifax - Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Twitter / Rumeurs-
Sauter vers: