CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 passez à Ottawa et récoltez 2 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: passez à Ottawa et récoltez 2 pts   Dim 5 Oct - 11:00

c'est un peu la devise, parodiant celle du Monopoly , que les joueurs des équipes visiteuses discutent dans le vestiaires quand elles sont à Ottawa.

On attendait Carey Price comme gardien des B-Dogs et c'est l'auxiliaire Johnson qui était d'office. Le résultat fut une victoire de 3-0 pour Hamilton et premier blanchissage pour Hamilton cette saison.

"Nous avons voulu donner un départ à Johnson vu que l'équipe joue 5 parties en 6 jours. Nous visitons Québec lors de la prochaine partie et nous aurons cette fois ci, Carey en pleine forme." déclarait le coach des gardiens Viencent Riendeau.

"Ben j'aime ben ce heee que nous avons comme trios équilibré. Je pense que heeeee on a connu une bonne game assoire" déclait pour sa part le vétéran Lecavalier

Tout les voyant sont donc au vert à Hamilton. L'équipe progresse autant sur la glace que dans le classement. Nous avons voulu les commentaires du coach à ce sujet.

"Yes heeee the team play a hockey heee very welll and heeee we can beat Qwebek heee for the next heeee game. Merchi bocout" déclarait le coach qui commence à s'exprimer de mieux en mieux en anglais et en français.

Parlant de Québec où les expoirs étaient haut et tout étaient permis en début de saison. Mais la triste réalité et quelques contres performances et les voilà qui titillent la ligne pointillée. On sait que la jeune sensation et capitaine de l'équipe MacKinnon a de la misère à se sortir de sa torpeur évoluant dans la grande ligue. Le fardeau de porter le signe du capitanat lui pèse t'il trop sur ses frèles épaules?

Bravo à Calgary qui a réussi à remporter leur 1ere victoire de la saison lors d'une partie opposant 2 équipes où les DG tentent de trouver les bonnes combinaisons pour la victoire. Celle qui a gagné a t'elle le moins de problèmes à règler?

Chantale Scarabée
Sports30
Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: passez à Ottawa et récoltez 2 pts   Dim 5 Oct - 11:09

Les gardiens auxiliaires sont en grande forme dans la ligue !


Ils montrent une fiche de 5-0-0 jusqu'à présent!!


 Stalock = 2-0-0

 Johnson = 1-0-0

 Brodeur = 1-0-0

 Montoya = 1-0-0



On s'attend a voir beaucoup plus d'actions du côté des gardiens auxiliaires cette semaine, car plusieurs club ne les ont pas encore fait jouer !!  geek

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passez à Ottawa et récoltez 2 pts   Dim 5 Oct - 11:18

Certaines équipes et notamment leur DG inexpérimenté, font jouer leur num1 à outance. Résultat, ces gardiens sont dans le rouge et comme à Calgary, une blessure est vite arrivé.

Les équipes qui aurant la meilleure stratégie, le plus de ressources disponible sur le banc et une grande profondeur dans les mineurs seront celles qui trônerons en tête.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: passez à Ottawa et récoltez 2 pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
passez à Ottawa et récoltez 2 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report from Participant at the Ottawa Initiative on Haiti 2009
» Jafrikayiti vous invite à L'initiative d'Ottawa sur Haiti 2009
» The Ottawa Sun
» Montreal vs Ottawa
» Sénateurs Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Twitter / Rumeurs-
Sauter vers: