CSHL FORUM

http://cshl.ca/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeux des prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM_Saskatoon

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Jeux des prédictions   Lun 15 Sep - 19:08

Bonjour à tous,
Je crois qu’il est grand temps de faire nos prédictions pour la saison prochaine, elle qui s’annonce plus qu’imminente! Voici donc le portrait anticipé par la haute direction des Blades de Saskatoon.
Dans l’association Est la lutte sera chaude et ce notamment en raison des nombreuses rivalités, parmi ceux-ci impossible de passer sous le silence celle opposant Montréal à Québec , la bataille de la 20, qui nous promet d’être à son meilleur suite à l’arrivé de gros noms tels que : Nathan Mackinon, Jordan Eberle, Rick Nash qui seront constamment opposés aux Taylor Hall, Marty St-Louis, Brent Seabrook et j’en passe. Bref voici le portrait anticipé dans l’est :

1 : Canadien de Montréal (en raison de la profondeur et de l’équilibre de la formation)
2 : Nordiques de Québec ( en raison de leur talent brut et de la fougue)
3 : Senateurs d’Ottawa (simplement parce que c’est cette année que ça se passe dans la capitale nationale)
4 : Moosehead de Halifax (une équipe bien balancée, mais une interrogation entre les poteaux)
5 : Maple Leafs de Toronto (bonne équipe, Excellente défensive, mais le manque de punch à l’attaque risque de se faire sentir)
6 : Buldogs d’Hamilton (le meilleur gardien de la ligue, mais ça s’arrête là)



Maintenant dans l’ouest, évidemment il n’y a pas de rivalité aussi captivante que Montréal-Québec, mais tout de même toute une conférence où la lutte sera également à son meilleur. Il sera intéressant de surveiller les Jets de Winnipeg qui ont clairement affiché leur intention « d’y aller pour la coupe et rien de moins! » Voici le portrait envisagé dans l’ouest :

1 : Jets de Winnipeg (une équipe avec un énorme punch en attaque une défense moyenne, mais soutenue par un des bons gardiens de la ligue, l’influence de Fleury sera primordiale)
2 : Cannucks de Vancouver ( le meilleur coach au pays pourra compté sur une équipe bien balancée et expérimentée)
3 : Oilers d’Edmonton (un excellent gardien soutiendra une défensive un peu chancelante, mais l’équipe pourra plus que jamais compter sur son support offensif)
4 : Blades de Saskatoon (le meilleur joueur au monde fait partie d’une attaque jeune et dynamique, une défensive somme toute bonne, mais une interrogation de 33 ans devant la cage)
5 : Flames de Calgary (malgré le meilleur défenseur de la ligue l’équipe risque de laisser M. Duchêne à lui seule plus souvent qu’à son tour)
6: Le Rockets de Kelowna (excellent capitaine, mais…impossible de trouver quel est l’identité et la véritable force de cette équipe sauf peut-être derrière le banc)

Bonne saison GM'S!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Lun 15 Sep - 19:26

ok pour être le négligé des prédictions.

Revenir en haut Aller en bas
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mar 16 Sep - 8:55

Je vais y aller moi aussi de mes prédiction, bonne initiative Vince !  Very Happy

1:   ; Le Canadien ont une bonne équipe balancé, tant devant le filet que niveau défensive et offensive. Beaucoup d'expérience et de robustesse. Le Canadiens à cependant quelques joueurs vieillissant, tel Martin St-Louis, Mike Fisher, Mike Ribeiro, Stephane Robidas et Corey Sarich. Il vaudrait mieux pour les Habs d'aller loins cette saison, car le futur a été négligé quelque peu.

2:  : Le club le plus profond de la ligue et de loin. Aucune grande vedette, mais toute des joueurs pouvant produire offensivement. La grande vedette, on la retrouve devant le filet, Carey Price. Une défensive fiable. Pour cette saison, les Dogs seront dur à battre, je l'admet, cependant, les saisons à venir risquent d'être pas mal moins rose à Hamilton, avec la gestion des gros salaires. Tout comme Montréal, il sera impératif de remporter les grands honneur à la saison #1, car l'avenir semble plus sombre à long terme.

3:   : Un club bourré de talent offensif. Le seul problème, peut-être le manque d'expérience. Si jamais cependant les jeunes Mackinon, Scheifele et Monahan livre la marchandise, on risque d'avoir une excellente équipe à Québec. Une défensive bien balancé et un gardien top 5 dans la ligue en Corey Crawford. Le gros atout des Nordiques, le fait d'avoir le meilleur backup devant le filet en Martin Brodeur. L'avenir est très rose à Québec, mais cette saison, le GM a beaucoup négligé sa formation en vue du futur.

4.  : Les Leafs feront de peine et de misère les série. Il y aura une chaude lutte a 3 équipes entre Halifax , Ottawa et Toronto. Le manque de saveur à l'offensif est flagrant. John Tavares devra porter l'offensive a lui seul, et s'il échoue, la saison sera longue à Toronto. Cependant la défensive reste très fiable et diversifié. Jonathan Bernier aura un grand mot à dire pour cette équipe. Est-il devenu un #1 dans la ligue. Cédera t-il sous la pression ? À voir .. 

5.  : Les Mooseheads ont une très belle formation , remplie de potentiel. Dans quelques saisons, ils seront extrêmement dangereux. Cependant, cette saison, le manque de profondeur fera la différence. Mis à part un top 3 offensif explosif, les Moose manqueront un peu de punch. Cependant la défensive reste interessante avec Drew Doughty et Dion Phaneuf. Le gros point d’interrogation dans cette équipe, Brian Elliott. Tout dépendera de ces performances si l'équipe veut accéder aux séries d'après saisons.

6.  : Les Sens possède l'un des bon trio de la ligue en Getzlaft, Marleau et Kunitz. Cependant, tout s'arrête la offensivement. Niveau défensif, Keith , Hamhuis et Methot forment un trio de défenseur plus qu’intéressant. Cependant, tout s'arrête la. Vous aurez compris que la profondeur est inexistante à Ottawa et que l'équipe devra miser sur un Cory Schneider en grande forme cette saison. Reste qu'il y a beaucoup de caractère avec des Gallagher, Ott  et Clutterbuck. L'intensité pourrait faire en sorte que les Sens s'accrocheront jusqu'à la toute fin pour une place en série. 

OUEST

1.   : Les Canucks seront dur à battre cette saison avec le trio de la mort ; Perry - Thornton - Sharp. Une équipe avec expérience et profondeur. Les Canucks sont monté pour aller loin dès cette saison. Roberto Luongo pourra t-il enfin mettre la main sur la Coupe ? P.K Subban devrait être électrisant sur le PP des Canucks. 

2.   : Un club que je compare à Hamilton dans l'Est. Énormément de profondeur. La seul grande vedette, Jonathan Toews. Par la suite, un ensemble d'attaquant de la même force ce qui crée la profondeur. Une défensive extrêmement mobile et un gardien de but solide en Steve Mason, soutenu par Ben Scrivens en cas de blessure. N'oublions pas qu'il reste beaucoup d'espace sur la masse salariale de l'équipe, ce qui pourrait favoriser l'ajout de joueurs importants durant la saison.

3.   : On ne peut mettre de coté les Oilers avec la Pré-Saison qu'il connaissent.  Offensivement c'est excellent avec les Giroux, Seguin , Spezza, Little et Desharnais. Le petit problème se situe au niveau de la défensive. Des défenseurs fiables défensivement, mais manque clairement un général en défensive dans cette équipe. Mike Smith est un très bon gardien et Martin Jones est plus que dominant dans cette pré-saison.

4.   : Un punch offensif pur avec Steven Stamkos et Éric Staal. Si Stamkos reste fidèle à lui même, une saison de 50 buts est envisageable. Encore une fois, manque d'un général en défensive dans cette formation. Cependant, cela reste une défensive fiable défensivement. Devant le filet, les Jets seront solide avec Marc-André Fleury. Les joueurs de soutient amène une belle profondeur et les Jets réussiront dans une bataille intense a faire les séries de peine et de misère.

5.  : Les Blades ont le meilleur joueur sur la planète en Sidney Crosby. L'offensive est bien appuyé et assez profonde. Cependant, encore une fois, un manque de général en défensive. Des défenseurs qui sont excellent en zone défensive, mais qui manque de punch offensif. Craig Anderson aura une bonne saison et les Blades cogneront à la porte des séries cette saison.

6.   : Les Flames auront un excellent club d'ici 2-3 saisons. Beaucoup de beaux jeunes espoirs s'en vienne. Cependant, cette saison, l'offensive laissera Matt Duchene à elle même. Défensivement, Shea Weber ne pourra également tout faire tout seul. Jimmy Howard est bon, mais il ne pourra faire de miracles. Bref, un club en construction qui brûlera la ligue bientôt, mais clairement un manque d'expérience et de saveurs dans les 3 facettes du jeux.

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
DG Habs

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 13/07/2014

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mar 16 Sep - 12:08

CONFÉRENCE DE L’EST



1.
Aux dires du DG Jonathan Gagnon, les Canadiens de Montréal n’entendent pas patienter éternellement avant de renouer avec leur gloire d’antan. Voilà qui explique la sélection de plusieurs vétérans québécois (St-Louis, Robidas, Ribeiro) dont la valeur réside essentiellement à court terme. Autour des pierres angulaires que son Taylor Hall, Nazem Kadri et Brent Seabrook (s’ajoutera éventuellement Aaron Ekblad), il en résulte une formation en apparence équilibrée dont l’ardeur au travail ne fait pas de doute. Le succès devra toutefois venir rapidement puisque l’offensive du Tricolore pourrait perdre des plumes d’ici quelques saisons.  À moins que les Chiasson, Killorn et autres Colborne ne se lèvent à leur tour.

2.
Voilà une formation qui passe nettement sous le radar que celle des Mooseheads de Halifax. S’il est vrai que le duo de gardiens Brian Elliott – Alex Stalock a de quoi inquiéter, on semble négliger les atouts récoltés par Simon Roberge. Parmi d’autres, Patrice Bergeron, Drew Doughty et Jamie Benn ont connu énormément de succès au cours des dernières années et on comptera sur eux pour mener les troupes. Jonathan Huberdeau, Brent Burns et Justin Williams pourraient quant à eux offrir un « secondary scoring » fort précieux. Roberge aura néanmoins un défi de gestion considérable (6 UFAs dont quelques uns d’importance) au terme de la présente saison.

3.
Chez les Nordiques, le directeur général Arno Ménard n’a jamais caché son jeu en empilant les joueurs bourrés de talents (De MacKinnon à Eberle, en passant par Monahan et Muzzin). Cette stratégie devrait permettre à la formation de la Capitale nationale d’occuper les sommets de l’Est pendant plusieurs saisons. Mais est-ce que la « recette » prendre dès cette année avec des « ingrédients » aussi jeunes ? Le manque d’expérience et de robustesse pourrait jouer des tours certains soirs. Le vrai test viendra avec les séries éliminatoires pour Québec.

4.
Le héros local John Tavares aura fort à faire cette saison puisqu’il représente la principale valeur offensive à Toronto. Si les vétérans Iginla et Doan apporteront une contribution à court terme, les une bonne progression chez des joueurs tels que Evander Kane et Jaden Schwarz sera essentielle aux succès des Leafs. Alex Pietrangelo sera le leader d’une brigade stable en défensive, alors que des précieux joueurs de soutien ont été placés à travers l’alignement.  Si le duo Jonathan Bernier – Cam Talbot fait le travail devant le filet, Toronto devrait être des séries éliminatoires.  

5.
Les Bulldogs ne manquent certainement pas de profondeur offensive, eux qui peuvent aussi compter sur le meilleur gardien du circuit en Carey Price. Il y a toutefois lieu de se demander si des joueurs tels que Ryan Nugent-Hopkins et Ryan O’Reilly seront en mesure de sonner la charge. La situation pourrait également se compliquer en défensive, d’autant plus que l’avenir de Jay Bouwmeester à Hamilton semble incertain compte tenu des engagements contractuels de l’équipe. Les Dogs pourraient manquer les séries de peu.

6.
Si on ne peut critiquer l’aspect physique du bottom 6 à Ottawa (Neil, Ott et autres Clutterbuck), le potentiel offensif y est plus que limité. Et le portrait risque peu de s’améliorer à court terme puisque l’administration Archambault s’est tirée dans le pied en plaçant des futurs agents libres sans restriction (UFA) à des postes importants. Heureusement, le duo défensif Duncan Keith – Dan Hamhuis devrait être l’un des plus fiables de la CSHL. Plusieurs observateurs s’attendent à voir les Senators terminer en fond de classement, ce qui aurait le mérite de leur donner une position avantageuse au prochain repêchage.


CONFÉRENCE OUEST


1.
La défensive est sans contredit suspecte chez les Oilers, qui ne disposent pas d’arrière de premier-plan hormis le prometteur Ryan Murray. Mais quel potentiel offensif ! Nulle part ailleurs dans la CSHL retrouve-t-on une combinaison aussi spectaculaire que Claude Giroux et Jason Spezza au centre. Tyler Seguin et Milan Lucic représentent des options rêvées sur premier trio. De plus, la situation devant presque idéale devant la cage des Oilers, où Mike Smith et Martin Jones pourraient se livrer une saison compétition. Si la défensive tient le coup, le premier rang est à la portée d’Edmonton dans l’Ouest.

2.
Ayant glissé au 4e rang lors du repêchage, Sidney Crosby voudra sans doute faire mordre la poussière à ses dénigreurs. Qui plus est, il sera fort bien entouré avec la présence des Steen, Couture et Turris. Craig Anderson est un gardien sous-estimé dans cette ligue et il pourrait en surprendre plus d’un, en attendant l’émergence potentielle de John Gibson. En défensive, le top 4 est particulière fiable dans son territoire. Toutefois, il pourra manquer un défenseur de premier plan afin de permettre aux Blades d’atteindre le niveau supérieur. La formation est néanmoins arrivée à maturité.

3.
Chez les Jets, Andrew Ladd et Eric Staal (malgré son salaire) devraient permettre à Steven Stamkos de se consacrer à sa tâche principale : remplir le filet adverse. Winnipeg profitera aussi d’une belle profondeur. Mais, à moins que Michael Del Zotto ne remette sa carrière sur les rails, il ne faudra pas regarder vers la ligne bleue afin d’apporter une contribution offensive. Marc-Edouard Vlasic et Daniel Girardi ont plutôt fait leur renommée par leur fiabilité défensive. Il sera intéressant de suivre le dossier le dossier de Ryan Johansen, lui qui semble vouloir faire sauter la banque, ce qui pourrait mettre à mal l’organisation des Jets.

4.
Calgary présenter l’une des unités de 5 les plusieurs dangereuses de la CSHL, avec le trio Moulson – Duchene – Neal ainsi que le défenseur-vedette Shea Weber. Les lignes offensives 1 et 2 auront cependant fort à faire puisque le « punch » est nettement plus limité sur le « bottom 6 ». Il devrait du moins en résulter des unités fort efficaces en situation d’infériorité numérique.
La direction semble mettre passablement de pression sur les épaules du gardien Jimmy Howard, alors que Darcy Kuemper n’est probablement pas prêt à prendre la relève. Les Flames devront être prudents, s’ils souhaitent demeurer en action au printemps.

5.
Vancouver pourrait bien se trouver au moment endroit au mauvais moment cette saison. Alors que la parité est forte dans la Conférence Ouest, les Canucks ne semble pas arrivés à maturité. La combinaison Sharp – Thornton – Perry fera sans doute des dommages, mais le soutien pourrait tarder à venir. Il faudra sans doute attendre la contribution de jeunes tels  que Tyler Toffoli et Michael Dal Colle. Le portrait est semblable en défensive puisque PK Subban et Morgan Rielly ne sont pas encore arrivés au bout de leur potentiel. Il n’est toutefois pas exclu que les Canucks arrachent une place en séries.

6.
Durant l’essentiel du processus de repêchage, le DG des Rockets, Louis-Philippe Tétreault, a prôné une gestion rigoureuse de dépenses.  La pérennité de la franchise est maintenant assurée. En revanche, on peut se demander si Kelowna aura une force de frappe suffisante pour être en mesure de compétitionner dans l’Ouest cette saison. Hormis le capitaine Jonathan Toews, David Perron et Tyler Ennis en auront lourd sur les épaules en attaque. Il reste également à voir si Tyson Barrie et Brenden Dillon seront prématurément appelés à prendre la relève du futur-UFA Kristopher Letang. Le meilleur reste sans doute à venir pour Kelowna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mer 17 Sep - 15:46

Conférence de l'est :

#1
Selon moi, le DG des Habs a fait le repechage parfait. Il a actuellement la meilleure équipe sur papier de la ligue. On parle d'une équipe qui a est très bien équilibré offensivement et défensivement... Ma seul inquiétude est devant le filet, le jeune Holtby risque d'avoir besoin d'aide à quelques reprises cette saison et je ne crois pas que Ray Emery soit celui qui va être en mesure de lui rendre service.
#2
L'avenir est rose à Québec! Les jeunes sont la pour longtemps! On parle d'une offensive qui va marqué beaucoup de buts! Cette année, le duo de gardien est incroyable avec Crawford et le bon vieux Martin Brodeur. Défensivement, les Nordiques devront essayer d'éviter le banc de punition. De plus, on nous dit que Mark Giordano ne s'est pas présenté en bonne condition physique au camp d'entrainement. Résultat : il est déjà blessé!
#3
À Toronto, on parle d'un mixe idéal de vétéran et de jeunes qui ont le vent dans les voiles. La combinaison défensive de Pietrangelo et Beauchemin risque de faire beaucoup de jaloux. Cependant, les nombreuses rivalités des Leafs risquent de leur rentré dans le corps cette saison. Je crois qu'il y aura pas beaucoup de points de différence entre la 3ieme et la 4ieme place.
#4
Je crois que les Sens vont surprendre le monde du hockey cette année. L'équipe doit absolument participer aux séries éliminatoires afin d'etre en mesure de conserver des gars comme Kunitz et Marleau. Les Sens ont de bons leaders à l'attaque avec Getzlaf,Kunitz et Marleau. Il ne faut pas oublier la présence de Keith et Hamhuis à la defensive. Devant le filet, Cory Schneider aura enfin la chance de prouver qu'il est un véritable #1 dominant.
#5
Halifax ne participera pas aux séries éliminatoires. Ils vont manquer de jus offensivement. En plus, le gardien #1 de la franchise sera Brian Elliott cette saison. On nous dit souvent que c'est l'offensive qui nous amène en série que c'est la défensive qui fait gagner des championnats. Le Moosehead marquera pas assez de but cette année pour appliquer ce vieux dicton.
#6
Quand tu as Mike Richards,Jordan Staal, Vincent Lecavalier et Bryan Allen qui occupent pratiquement 20 millions de dollars sur ta masse salariale, pour moi, c'est impossible d'etre au meme niveau que les autres. En plus, ils sont la pour longtemps! Le DG devra faire des petits miracle pour amener cette équipe en série et pour sortir au moins un gros salarié du payroll. Les Bulldogs ont assurement le meilleur gardien de la ligue, mais ce n'est pas une situation fair-play pour Carey Price car tout le poids de cette équipe est sur ses épaules! Bonne chance mon Carey!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Edmonton!

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mer 17 Sep - 17:08

Conférence de l'ouest

#1
Pour moi, la meilleur formation de l'ouest est sans contredit les Jets! On parle d'une attaque explosive qui peut compter sur le meilleur franc-tireur de la ligue en Steven Stamkos. Stamkos ne sera pas seul, Il pourra avoir l'aide de Eric Staal, Ryan Johansen, Andrew Ladd et Joffrey Lupul. De plus, la franchise du Manitoba possède un excellent top 3 en Girardi,Vlasic et Coburn à la défensive. On parle de 3 gars qui peuvent donner beaucoup de temps de glace de qualité à cette équipe. Devant le filet, c'est l'année de rédemption pour Marc-André Fleury!
#2
Je ne crois pas surprendre personne en disant que les Oilers possèdent probablement la meilleure offensive de la ligue. Les partisans pourront compter sur un bon spectacle à tous les soirs avec cette offensive qui risquent d'etre très divertissante. Les Giroux,Seguin,Spezza,Lucic,Little,Glencross et Desharnais vont assurément produire beaucoup de buts cette année. Défensivement, les Oilers peuvent compter sur une brigade d'arrière honnête qui bloquera un important taux de lancer aux filets. La situation devant la cage de la formation venant de l'Alberta est parfaite! Les Oilers ont deux gardiens qui prennent beaucoup de place devant le filet en Mike Smith et Martin Jones.
#3.
Selon moi, c'est impossible de ne pas placer l'équipe qui a dans ses rangs le meilleur joueur de la planète en série éliminatoire. Sidney Crosby et sa bande marqueront beaucoup de buts cette saison. On parle également d'une défensive qui ne se genera pas pour frapper l'adversaire. Cependant,Craig Anderson répresente un point d'interrogation! Il a toujours été fragile et il ne rajeunit pas. Après tout, on le sait qu'il n'est pas la solution à long terme. Le jeune John Gibson deviendra assurément le gardien #1 de cette franchise d'ici deux ans.
#4.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien l'alignement du Rockets de Kelowna. À Kelowna, on a une attaque intéressante avec une certaine profondeure qui a comme leader Jonathan Toews. On peut également compter sur une défensive très mobile avec Letang,Boyle et Barrie. Devant le filet, il y aura certainement une petite guerre a l'interne entre Mason et Scrivens. Les 2 gardiens sont sans contrat l'an prochain donc il faut s'attendre que les 2 gardiens vont vouloir se surpasser. Collectivement, je crois en cette équipe.
#5.
Il aura beaucoup de parité dans la conférence de l'ouest. Malheureusement je crois que les Flames seront les plus grosses victimes de cette parité. Les Flames vont manquer le rendez-vous du printemps et cela se fera cruellement à la tout fin. Cette équipe manque de profondeur à tous les niveaux. Malgré les gros canons à l'attaque en Duchene,Moulson,Cammalleri et Neal, il manque un fabriquant de jeux sur la deuxieme ligne d'attaque des Flames. De plus, la formation Albertaine peut tout de meme compter sur le meilleur defenseur de la ligue mais cest au niveau des defenseurs 4-5-6 qu'on semble etre moins confiant. Dans la cage, Jimmy Howard aura beaucoup de pression cette année et je ne crois pas que Darcy Kuemper peut être considéré comme une option valable pour aider cette équipe. Cette équipe avait réellement besoin de 2 bons gardiens pouvant etre consideré comme des #1.
#6
Vous ne pouvez pas savoir a quel point je deteste la structure de cette équipe. À l'attaque, on parle d'une seule unité en Sharp-Thornton-Perry. Défensivement, on a un des joueurs les plus surpayé de la ligue en Brian Campbell. Cette équipe va pouvoir compter sur P.K Subban pendant 9 ans car il sera bientot milliardaire. Je ne sais pas où était le DG depuis 2 ans, mais ramener Roberto Luongo à Vancouver cest une vraie joke! Le seul point positif de l'équipe est au niveau des recrues. Un jour, Tyler Toffoli,Morgan Rielly et Matt Dumba seront de grand joueur. L'année sera longue à Vancouver cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Quebec
Admin
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : St-Hyacinthe

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mer 17 Sep - 18:28

4 analyse totalement différente ! Je crois qu'il y aura pas mal de parité dans la ligue !  Smile


On attend les avis des autres GM !  cheers

_________________
Arno Ménard
Président de la CSHL
Directeur Général des Nordiques de Québec

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cshl.ca
GM_Saskatoon

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   Mer 17 Sep - 22:31

Ça Promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux des prédictions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des prédictions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Les malédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSHL FORUM :: Activités de la ligue :: Général-
Sauter vers: